Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La fête de l'année ? à voir.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Rendez vous tous sur le campus pour faire la fête comme il se doit.

Ce soir, j'étais prêt pour faire la fête. J'attendais que ça d'ailleurs. Oui c'est moi qui est organisé cette grande fête. Qui suis-je ? Ce n'est pas le plus important, ce qui compte ce soir c'est ma fête. J'espère donc que tout le monde est prêt à venir faire la fête. Alcool à flot, piscine, musique à fond, drogue, chicha.. tout y est attendant tous les étudiants de l'UCLA. Un seul but.. s'amuser. J'avais fais passé le message à tout le monde à propos de ma fête ou plutôt j'avais fait passé le message a une personne qui avait fait passé à d'autres qui ont fait passé à d'autres. Vous connaissez le principe ? le bouche à oreille. Piscine éclairée, lumières allumée, musiques à fond, alcool partout sur toutes les tables de la maison et du jardin. Tout y était. Je remplissait à l'avance quelques verres de cocktail alcoolisé que je disposé un peu partout sur les tables. J'étais à présent en train de boire mon verre, j'allais pas attendre tout le monde avant de commencé la fête. Il fallait bien la commencé. Quelques personnes étaient déjà sur place, je me fondais dans la masse discutant avec quelques filles.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Comme tout le monde à l'ucla, j'avais été mise au courant qu'il y avait une fête ce soir là sur le campus et fétarde comme j'étais, je n'allais tout de même pas raté ça. Une seule chose m'était inconnu, la personne qui avait organisée cette fête. Mais ce détail m'avait pas plus interpelé. C'était courant à LA et moi même j'allais souvent à des fêtes alors que je ne connaissais absolument pas son organisateur. Ce n'était donc pas le genre de détail qui allait m’empêcher de m'amuser. Ah ça non. En plus de ça, je pense que c'est le genre de chose qui me fera le plus grand bien. Depuis notre retour à LA nous n'avions pas fait la fête tous ensemble, c'était aussi l'occasion de se retrouvé, de s'amusé sans se préoccuper des conséquences. Pour l'occasion je m'étais vêtu simplement, j'avais simplement mis une mini jupe en jean accompagné d'un haut qui s'accordait très bien avec et d'une veste en cuir noir et de bottes de la même couleur. C'est avec mon frère, Lorenzo que je m'étais rendu sur les lieux. Nous étions deux personnes qui ne ratais pas une occasion de faire la fête, alors ce n'était pas anomale. Une fois suh les lieux on pouvait entendre la musique retentir à des kilomètres à la ronde. Nous nous avancions jusque sur les lieux, tenant mon fraternelle par le bras. Non pas pour me sentir en sécurité mais tout simplement un geste tactile. Nous finîmes par pénétré à l’intérieur de la maison, alors que je regardais tout autour de moi, non pas pour découvrir les lieux car je les connaissais un peu par coeur, mais surtout pour découvrir les gens qui étaient déjà sur place. Je me tournais par la suite vers Lorenzo » Un verre pour bien démarré le soirée ? questionnais-je tout en nous servant deux verres du cocktail qui se trouvait sur la table, et en tendant un à Lorenzo. J'entamais alors mon premier verre avant de rajouter » J'espère que cette soirée sera bien, finis-je par dire tout en souriant légèrement, bien que je ne voyais pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Je venais d'arriver a l'ucla et déjà une fête , quoi de mieux pour fêter son arriver ? En plus moi je sais faire la fête , oh oui , fête est mon mot d'ordre dans la vie . Mais pour ça il faut d'abord que je me prépare , une de mes partie favorite de la préparation : le choix de la robe . J'optais pour une robe rouge qui arrivait au milieux des cuisses avec qu'une seule grande bretelle et des louboutins assortis . Cette robe mettez en avantage les belles formes pulpeuse de la latina . Je me raidis les cheveux en leur laissant leur volume naturelle , ils se déposèrent parfaitement sur mes épaules , je mis mon rouges a lèvre rouges et descendit pour prendre un taxi . Ne pas connaître l'auteur de la fête ne me dérangeais pas plus que ça , je préféré me poser des questions comme est ce qui'il y aura des beaux garçon ou sinon est ce que la fête sera réussis , je n'en doute jamais après tous aucune fête n'est raté quand je suis dans las parages . Je sortis du taxi et entra dans la grande maison . Je ne connaissais pas grand monde et je me dirigeais vers le bar pour prendre mon premier verre .

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:57 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Une fête avais été organiser à l'UCLA sur le campus, qui l'organisais ? Je n'en avais aucune idée mais on m'avais dis que musiques, alcool, ect serais de la partie donc pourquoi ne pas en profitez et s'amuser ? J'avais donc répondue présente à mes amis. Avant de partir je m'étais préparer chez moi, après mettre doucher, je me maquilla légèrement , enfila un mini short en jean un peu déchirée, un top blanc et des compensées beige le tous avec quelques bijoux.J'avais bien sur mis un maillot de bain en dessous au cas où je me baignerais. Je me boucla les cheveux et les laissa détacher. Une fois prête je partie en voiture vers le campus, le lieu de la fête. Je me gara devant la maison dans la quel avais lieu la fête, une fois arriver je me dirigea vers une table pour prendre un verre histoire de me chauffer un peu dans l'ambiance. Il y avais déjà un peu de monde et la musique était allumer.

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Une fête était organisée à l'UCLA et je décidais de m'y rendre. Je n'avais rien à faire ce soir, et j'avais envie de sortir. Je ne savais même pas qui était l'auteur de cette soirée épique, mais de toute façon, qui s'en soucie ? Du moment qu'il y a de l'alcool, des jolies filles et une bonne ambiance, personne n'y prête attention. Surtout pas moi. 
Je quittais donc mon grand appartement pour y aller, habillé simplement. Quand j'arrivais, la fête battait déjà son plein, la musique résonnait jusqu'à dehors et des jeunes, déjà bourrés, s'embrassaient fougueusement à l'entrée. Beaucoup d'autres fumaient des joints ou vomissaient sur le sol. Je n'y prêtais pas attention et me fondis dans la foule, regardant un peu partout pour voir qui était présent. Je connaissais déjà énormément de monde, étant un des ''rois'' de LA, mais plusieurs visages m'étaient inconnus. Cette soirée sera peut-être l'occasion de faire de nouvelles connaissances, qui sait ? 

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Cette nuit une fête etait organisé à UCLA et n'arrivant pas a reviser je decidais de m'y rendre. Apres tout cela faisait longtemps que je n'avais pas participé à un evenement comme celui-ci et ça me permettrait de bien me réintegrer à L.A . je partis donc dans ma salle de bain me preparer. J'enfila mon maillot et par dessus celui ci je mis un haut blanc assez simple avec une jupe courte noir moulante qui permettrait de mettre en avant mes formes. Coté chaussure je pris mes escarpins fetiches acheté à Cancun l'an dernier.  
une fois prête je pris le premier taxi et indiqua au chauffeur la direction du campus ; lieu de la fête. je n'avais aucune idée de l'identité de l'organisateur et en avait franchement aucune envie de le savoir. Tant que je pourvais m'amuser et me vider la tête , rien ne m'importais. arrivée devant la campus des jeunes etaient deja a moitié saoul et se dehanchaient au rythme de la musique . je me decida à rentrer et pris le premier verre qu'on m'offrait. Mon objectif etait de m'amuser et je comptais bien le faire. Je partis donc sur la piste de danse et rejoignis des personnes que je ne connaissais pas , pour danser et me laisser aller.

Cette fête serait génial !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Ce soir là comme souvent à Los Angeles une fête avait lieu au sein de l'université dans la maison du campus, cela promettait encore de s'amuser comme des fou, j'adorais participer à ce genre de soirée, il est vrai que cela permettait de rencontrer du monde, de voir de nouvelles têtes et des têtes connues c'était que profitable. Une fois une robe de couleur beige enfilé je pris le temps de me faire un chignon et de me maquiller légèrement, pas besoin d'en faire trop dans ce genre de soirées, la plupart des gens ne se souviendraient sans doute pas de ce qu'ils allaient faire. Arrivée là bas je gara ma voiture sur le parking du campus et repéra quelques têtes connues, une foule c'était réunis pour faire la fête ce qui était plus que pas mal, d'ailleurs j'avais entendu parler de cette soirée grâce à du bouche à oreille, au départ je n'avais pas trop voulu y aller mais bon autant en profiter. A l'intérieur je remarqua que quelques personnes étaient déjà plus qu'allumer ce qui me fis plutôt rire c'était sur qu'ils n'allaient pas voir la moitié de la soirée, je pris donc un verre afin de me servir du punch, en le goûtant je fis une légère grimace, la personne qui l'avait fait avait eu la main lourde pour l'alcool c'était pas du tout étonnant c'était le but après tout. Je regarda autour de moi pour voir des têtes connues, je vis Brooke, Chuck un mannequin qui avait posé pour moi et Caroline pour le moment. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Ce soir, j'avais prévu de passer une soirée à la maison en compagnie de la petite tribu avec qui je vivais, mais un changement de plan eut lieu. En effet, Chachi m'avait informer qu'il y avait une soirée organisée au sein de l'université ce soir et naturellement, elle me proposait d'y aller. Chose que j'acceptais, bien évidement. Jamie ne voulant pas y aller, la question de qui gardera les gosses n'était pas d'actualité. D'après ce que ma meilleure amie me disait, tout les étudiants y avaient été conviés sans qu'on sache pour autant qui était l'organisateur de cette soirée. Pour ma part, je faisais partit des personnes qui s'en fichait de savoir qui organisé les fêtes. Le mot d'ordre lors de ces soirées était selon moi l'amusement, et non pas, trouver qui l'a organisé. Enfin .. L'amusement, un mot qui nous connaissait plus que bien Zayn, Chachi et moi. Amuser la galerie était une chose qu'on aimait faire par dessus tout, et d'ailleurs, on avait eu une idée plutôt particulière pour cette soirée. On avait ressortit des petites choses du placard, chose qu'on avait utilisés récemment et qui donc, nous irait parfaitement. Une fois "habillés", on prenait la route vers le campus et autant vous dire que vêtu comme nous étions, il n'était pas très simple de s'installer dans la voiture. On avait d'ailleurs mit une bonne dizaine de minutes pour s'installer, et une fois chose faîtes, on prenait la route. Au bout d'un quart d'heure, on finissait par arriver, reprenant une dizaine de minutes pour cette fois ci, sortir de la voiture. Bref ! On entrait au final dans la maison et je dois dire qu'on se faisait déjà pas mal remarqués. En même temps, qui ne remarquerait pas trois imbéciles déguisés : Chachi en panda, Zayn et moi en lapin. Bien évidement, nous portions tout les trois les têtes qui allaient avec les déguisements, chose qui permettait de ne pas nous reconnaître (a). Enfin .. il n'y avait que nous trois pour faire ce genre de connerie, on nous reconnaîtrais forcément à un moment donné.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

On avait surement tous prévus -du moins ceux de chez nous- de passer une soirée banale, affalés sur le canapé à manger comme des goinfres. Seulement Chachi était toujours sur le coup et nous avait dégoté une petite fête. Luke et moi étions directement partants. En même temps, idiots que nous sommes, le fait de s'amuser était comme le paradis pour nous ! Jamie n'était pas décidée à venir, ce qui était dommage bien sur. Avec Luke et Chachi, on se dégonflait pas et nous décidions donc d'aller nous habiller. Bien sur, inutile de penser à un simple pantalon et un tee-shirt ou une robe pour Chachi, on trouvait bien mieux .. et beaucoup plus original. Bon, évidemment, on avait prévus d'autres affaires dessous parce que pour ma part, il ne faut pas non plus croire que j'allais passer la soirée habillé dans cette fameuse tenue ! Le côté le plus galère de notre idée -pas si ingénieuse que ça quand même :p- était de rentrer dans la voiture. Faut pas penser qu'on va y aller à pied au campus, faut pas rêver. On arrivait tous à rentrer dedans ; heureusement pour nous, le trajet était plutôt court. J'ai cru que j'allais étouffer ! On manquait tous les trois de tomber à la sortie du véhicule. C'était bien compliqué tout ça ! C'est sur qu'être habillés en lapins et panda géant c'est pas toujours facile à porter, et surtout avec les grosses têtes ! On finissait par arriver au lieu de la fête, c'est à dire au campus. Il y avait déjà pas mal de monde et notre entrée se faisait assez remarquée. Moi je saluais tout le monde en levant les bras -ce que fait un lapin bien sur aha-, sans dire un seul mot. Ah bah oui, avec mon accent pakistanais, il suffit d'un mot et je suis démasqué. Et surtout que quand on me connait bien, on peut facilement me reconnaître. Chachi se trouvait devant nous, et moi j'étais donc derrière Luke. Je baissais ma tête et remarquais sa petite queue de lapin. T'as ta queue qui dépasse .. lui dis-je doucement éclatant de rire, mais bon faut rester discret quand même. Qu'est-ce qui fait chaud là dessous. En tout cas, on se prend un peu l'affiche de notre vie mais comme on dit le ridicule ne tue pas. Puis comme dit souvent Malik, yolooo !

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Le programme de la soirée ? Ne rien faire. Si si je vous jure, les garçons avait décider de nous séquestrer a la maison et de glander, du coup j'étais monter a l'étage sur mon ordinateur pendant que Luke et Zayn faisait je ne sais quoi devant la télé. Mais pendant que je regarder quelques photos sur facebook je vis alors un post d'une personne qui était a la soirée. Je l'avais oublier celle là. J'étais alors vite fait descendus voir les garçons et je leurs avait fait part de la soirée et ils avait alors accepter d'y aller. Je leurs avait alors fait par que le maître mot de la soirée était l’amusement et il en fallu pas moins a Zayn pour qu'il nous ressorte nos vieux déguisements de lapins et de panda. Bien évidemment j'avais accepter de me déguiser comme eux et puis au moins on allait pas passer inaperçu moi je vous le dit. Bien évidement je mis une tenu légère en dessous sous un simple débardeur et une jupe. Déjà qu'on crève de chaud la dessous alors imaginer si j'avais mis un jeans, ca aurait était direction l’hôpital en plein milieu de la soirée. Une fois tous les trois enfin prêt on était parti direction le campus, ou du moins on avait essayer car c'est dur de rentrer dans une voiture avec un déguisement qui pèse trois tonnes et une tête géante. Heureusement pour nous la clim existe dans les voitures et puis le trajets n'était pas bien long. A peine arriver qu'on était déjà remarquer. Tous le monde se retourner sur nous et en rigolant en plus booouh aucun humour les gens :p. On rentra alors dans la salle, ou ont salua les gens de la main histoire de ne pas se griller en parlant mais Zayn se mis a parler a Luke, je me tourna alors vers lui et metta mon doigt sur ma bouche ou plutôt sur la bouche de ma tête de panda. Il fait chaud très chaud la dessous et j'ai soif heureusement pour moi un serveur passa a côté je prit alors un verre et une paille et je la mis dans le trou de la bouche de mon Pandounet (a).

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Une fois sur place, accompagnée de mon frère, je m'étais dirigé vers le bar où je me servis un verre. Il s'agissait d'un cocktail très alcoolisé concocté à base de jenesaisquoi, même s je reconnaissais le gout de certains ingrédients. Je m'étais quelques minutes éloigné de Lorenzo, alors que je me dirigeais un peu plus loin pour lui servir un verre. Au même moment, une jeune fille s'avançais pas loin de moi pour, je suppose, se servir un verre. Je l'avais souvent vu sur le campus mais je ne l'a connaissais pas vraiment. Tout ce que je savais d'elle c'était son prénom : Santana. Bien que c'était une " reine de campus ", je ne voulais pas faire d'apriori et l'a détesté. D'ailleurs pour lui montrer ma bonne foie, je lui tendis le verre que je venais de remplir. » Tient. et puis t'en fais pas je n'es rien mi dedans, dis-je ironiquement. J'espère que moins qu'elle savait blaguer et qu'elle n'allait pas prendre la blague que je venais de faire au serieux ou même se méfier de moi. Je regardais par la suite autour de moi et vis, quelques minutes plus tard.. 3 ..énergumènes faire apparition à la fête. En effet ces trois là étaient déguisé. Deux Lapins et un Panda, très..original. Mais celà me fit aussitôt rire, faut dire c'était assez marrant et fun après tout. Fallait oser. Je regardai ces trois personnes et fini par les reconnaître. Je sortis mon portable qui se trouvait dans la poche de ma jupe avant de dire »C'est officiel, vous êtes TROIS GRAND MALADE ! , m'exclamais-je en haussant le ton afin qu'ils m'entendent. J'activa l'appareil photo de mon portable avant de le pointer vers ces derniers et de les prendre en photo. » En tout cas il faut immortalisé ce grand moment et puis vous avez vraiment la class' et puis Chachi tu es très..sexy, dis-je alors tout en riant légèrement. Bien sur ils me faisaient rire, mais faut dire qu'ils étaient assez drôle.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Ce soir était le grand soir. Il y a quelques jours de cela, j'avais eu vent de l'évènement qui était en préparation. Une énorme fait allait être organisée sur le campus, et il m'était impossible de rater ça. D'ailleurs, je ne me souvenais même pas de quelle manière j'avais été mise au courant, mais le principal, c'est que je l'étais. Je m'étais empressée de prévenir mes colocataires, et de les inviter par la même occasion. Bien évidemment, ceux-ci étaient partants, et c'est ainsi que ce soir, nous nous étions tous retrouvés à nous préparer à tout vitesse pour cette soirée. Heureusement que notre villa comportait plusieurs salles de bains, sinon, nous serions arrivés pour les au-revoir -d'autant plus que nous avions dû attendre Kayleigh pendant des heures-. Lorsque la demoiselle se décida enfin à nous rejoindre, nous partions tous les quatre en direction du Campus où la fête avait lieu. A notre arrivée, il y avait déjà pas mal de monde. J'agrippai d'ailleurs ma meilleure ami par le bras, afin de ne pas la perdre dans la foule, tandis que Niall et Selena fermaient la marche. Pour commencer, nous nous étions dirigés vers le bar, où la plupart des étudiants étaient agglutinés. J'y aperçus quelques têtes connues telles que celles de Lorenzo et Brooke, ainsi que d'autres personnes que je connaissais uniquement de vue. Alors que je m'apprêtai à proposer à boire à mes colocataires, je fus interrompue par de petits rires qui sortaient de toute part. Prise de curiosité, je me retournai et haussai la tête afin de voir ce qui se passait, jusqu'à ce que j’aperçoive deux lapins et un panda géant, à quelques mètres de nous. Intriguée, je jetai un regard furtif à mes amis, qui semblaient tout aussi étonnés que moi. C'est qui ceux-là ? lançai-je alors avec une légère grimace, avant de laisser échapper un léger rire. Le spectacle était plutôt drôle, il fallait bien l'avouer (a).

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Ce soir, c'était LE soir. Effectivement, la soirée organisée sur le campus, que tout le monde attendait depuis un moment déjà, allait enfin avoir lieu. Autant dire que je ne tenais littéralement plus en place. C'était Brianna qui m'avait prévenu de ça au début. Et puis, curieuse comme je l'étais, j'avais essayé d'en apprendre en plus au sujet de cette fameuse fête, sans grand succès. Le secret était vraiment bien gardé, et puis c'était tant mieux après tout. Autant de mystère m'intriguait encore plus, et me donnait davantage envie de m'y rendre. Niall et Selena, mes deux autres colocataires seraient également de la partie. Après être passé dans les différentes salles de bain de la villa, qui nous étaient fort bien utiles ce soir-là, nous étions tous fin prêts. J'avais subit quelques remarques des mes chers amis, puisque j'avais mis plus de temps qu'eux apparemment. Mais ça, c'était leur version. Je ne m'y attardais pas, mais leur avais tout de même adressée une petite grimace pour leur signifier mon mécontentement. Chose faîte, je saisissais mon sac sur le porte-manteau de l'entrée et nous partions déjà tous en direction du campus.
    Sur les lieux, il y avait déjà pas mal de personnes arrivées. Il était difficile de retrouver des connaissances parmi tout cet amas d'étudiants. Immédiatement, je sentis ma meilleure amie s’agripper à mon bras. Je la regardais avec un sourire. Il était évidemment totalement inimaginable que l'on se perde dans la foule. Afin de bien démarrer la soirée, nous nous étions dirigés vers le bar. Nous avions tentés tant bien que mal d'accéder à un verre, en jouant des coudes. Puis, quelque chose ou plutôt quelques personnes avaient attiré l'attention de mon amie. Je m'étais alors retournée pour voir ce qui avait pu l’interpeller. Quand j'aperçus deux lapins et un panda, je ne pus retenir un fou rire. Brianna commençait à nous poser des questions, afin de savoir si nous connaissions l'identité de ces trois énergumènes. Il était évident que non pour ma part. "Je parierais sur des clowns" lâchais-je entre deux fous rires. La soirée s'annonçait vraiment bien.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

A mon avis, ce soir, nous ne risquions pas nous ennuyer. Pour la simple et bonne raison, que de bouche à oreilles, nous avions apprit qu'une fête était organisée sur le campus. Bien entendu, ma soeur et moi avions décidé de nous y rendre, ensembles. Très sincèrement, je n'avais aucune idée de qui avait organisé cette fête, mais qu'importe, le but n'était pas de savoir qui avait organisé quoi, pour moi, le but était de m'y rendre, et de m'y amuser avec mes amis. C'est d'ailleurs de cette manière que se passait souvent les fêtes sur le campus. Pour ma part, la plupart du temps, j'ignorais qui était à l'origine de la fête, mais je m'en fichais royalement, je m'y rendais quand même. Et j'étais rarement déçu. En même temps, il ne me fallait pas grand chose pour m'amuser, mes amis, et c'était amplement suffisant. Ceci dit, après s'être préparé, ma soeur et moi montions en voiture direction le campus. La soirée débutait dans la maison du campus, enfin, juste à l'entrée de celle-ci. Je me trouvais là, avec ma soeur. Avec plaisir, répondis-je à cette dernière, qui me tendait un verre d'alcool. Je bus alors une gorgée, et approuvais ses dires d'un signe de la tête. Je n'avais pas le temps de lui répondre car mon portable se mit à sonner au moment même où ma soeur me proposait d'aller rejoindre les autres. Je lui fis signe d'avancer et que je la rejoindrais.
    Je venais alors tout juste de raccrocher. Alors, je me rapprochais de tout ce beau petit monde, et saluais chacun d'eux, gentiment, et poliment. Ensuite, je remarquais que tout le monde avait le regard rivé sur l'arrivée de trois personnes, deux vêtus en lapin, et l'autre vêtue en panda, personnellement, je ne pouvais me retenir d'éclater de rire. Mais, 'avais comme la vague impression de reconnaître qui était à l'origine de tout ça. Je regardais autour de moi, et constatais qu'il y avait Brooke, Rachel, Brianna, Kayleigh, Caroline, Chuck, et deux jeunes filles que je ne connaissais pas, puis d'autre encore, mais.. Pas mes meilleurs amis, Lulu, Zayn et Chacha, j'en déduis alors rapidement que c'était ces derniers. C'est pas vrai c'est eux! m'exclamais-je en rigolant. Je me retournais alors vers Brianna et Kayleigh qui se demandaient qui cela pouvait bien être. On pari que c'est Lulu, Zayn et Chachi ? lançais-je d'un ton amusé.

J'étais fort minable.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir. Répondre en citant

Plus jamais je refais ça ! JA-MAIS ! J'ai tellement chaud que j'ai du perdre au moins dix kilos ... Et encore j'ai juste marché et même pas dansé ni rien. La soirée allait s'annoncer très .. sportive ? Entre la galère pour rentrer dans la voiture et en sortir, puis la température qui me faisait suer à flot. J'avais qu'une seule hâte, c'était d'enlever ce foutu costume de lapin. En plus on est un peu les bêtes de foire de la soirée. A voir les gens nous regarder et se poser des questions entre eux, je riais intérieurement. Suffit que je rigole fort là c'est bon, Malik il est mort. Déjà que Brooke nous a reconnu et n'a pas manqué de prendre une photo. Alors elle alors ! Tandis qu'on était épiés de tous les regards, j'allais me chercher un verre ainsi qu'une paille. Ca sera plus pratique pour boire. Je galérais sacrément à trouver l'entrée de la bouche alors j'allais vers Luke afin qu'il m'aide. En plus avec des grosses mains de lapin ca facilite rien du tout ! Pour une fois, je me tenais à carreaux et je ne parlais pas. Surtout que mademoiselle Gonzales nous avait prévenu. Suffit qu'on parle et là on est des hommes morts... Enfin, des lapins morts. Mouahaha ! Je remerciais mon meilleur ami une fois notre mission réussie puis je regardais les gens qui eux-même nous regardaient. Donc on se regarde tous, c'est génial. Je voyais Lorenzo, Brianna, Kayleigh, puis il y avait Niall, Selena et plein d'autre monde. Ils allaient vite nous reconnaître puisqu'ils nous connaissaient par coeur puis ... sincèrement, qui aurait eu l'idée de venir déguisé en lapins et panda ? Nous. Je regardais Lorenzo puis lui faisais un coucou de la main. Ca serait moi je lui aurais montré mon majeur mais bon, un lapin qui fait des fuck c'est pas trop crédible. Je terminais mon verre puis allais le donner à Brianna -mouahahaha débrouille toi avec maintenant :p- pour ensuite aller avec les gens qui dansaient. Malik il fait la révolution des lapins, il leur donne le moove !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: La fête de l'année ? à voir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation