Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
CHRISTENSEN, Hayden ♦
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
♦ Joueur ♦ Adorable ♦ Charmeur ♦ Amusant ♦  
♦ Curieux ♦ Exigent ♦ Possessif ♦ Jaloux ♦ 
Protecteur ♦ Gourmand ♦ fétard ♦ Dragueur  
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

En construction.. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

Je suis la première (a)

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

je veux un lien

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

♦ . Joyce |  Oui ! et j'espère que tu es venue avec une bonne idée en tête ! (a').
♦  .  Kayleigh | Avec plaisir, tu recherches quelque chose en particulier ? (:

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

je n'ai pas d'idées particulières pour le moment, donc si tu recherches quelque chose, n'hésite pas Okay

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

Ouiii comme toujours avec moi je cherche des liens plus ou moins ambigue si tu es interessé ?

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

♦ . Kayleigh | Et bien, je n'ai pas d'idées particulières la toute suite, mais du Positif, ou bien même encore du Positif mélangé avec de l'ambigue, m'interesserais (a').
♦ . Joyce | Et bien, pourquoi pas. Je peut toujours te proposer, flirt ; coup d'un soir ; ou bien  encore ex passé à ami très proche , etc.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

Et bien pourquoi pas flirt (:

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

♦ . Joyce | Ok : ) J'ai une petite idée de scénario, je te le dis, et si sa plaît à mademoiselle, je serais heureux de commencer une scène avec elle (a').

. Joyce et Hayden, se sont rencontrée lors d'une soirée. Depuis cela, ils se donnent de temps à autres des rendez-vous. Hayden, adore embêter et faire des avances à cette dernière. Il y avait comme un sorte de jeu qui c'était installer entre eux deux. L'autre s'amuse à rendre jalou l'autre, et vise versa. Ils cherchent tous deux à s'obtenir, bien qu'aucun d'entre eux ne voulait l'admettre.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

Parfait pour moi et Mademoiselle serait ravie de commencer une scène parce que sa colel parfaitement à son caractère (a)

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

♦ .  Et bien cela serait vraiment adorable de ta part (a').
Et gentil, aussi comme je suis, je vais te laisser le choix sur le lieu (;  !

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux ? 

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

Sa tombe bien parce que j'avais une idée bien précise (a)

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

♦ . Katerina |  Bien sur. Tu es venue avec une ou plusieurs idées ? (:

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦ Répondre en citant

Bah j'en ai plusieurs mais sa depend quel lien tu as besoin, positif ? ambigue ? négatif ? ou familial ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: CHRISTENSEN, Hayden ♦

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation