Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
». Soirée en Amoureux ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: ». Soirée en Amoureux ♥ Répondre en citant

« romantic evening » Feat. Lucy and Jake.
Ce soir, j'avais entendu parler de cette fameuse soirée organiser par je sais pas qui en fait mais peu importe, l'état de Lucy ne permettait pas qu'on s'y pointe et je n'allais pas la laisser toute seule a la maison pendant que moi je partais m'amuser. De plus ça nous ferait pas de mal une soirée tous les deux, autant profiter car les dix huit années a venir risque d'être riche en épreuves et une chance pour moi que ce soir je ne sois pas de garde ou d'astreinte. Lucy se trouvait assise sur le canapé devant les anges de la télé réalités, quand a moi j'étais dans la cuisine entrain de préparer a manger - pour une fois que je cuisine faut en profiter - et donc le plat du soir était : tartiflette, le plat préférer du Lucy, et puis vaut mieux exécuter les envies d'une femme enceinte sinon on prend des risques. Une fois le plat prêt, je le déposa sur la table qui était déjà installer. « C'est prêt ! » Lançais-je alors a Lucy. Una et Boudah avait bien sûr compris que c'était l'heure de manger et se précipitait vers moi. « Alors là ta craquer cocotte, ça c'est pour nous ! » Dis-je a l'intention d'Una qui avait poser ses deux pattes sur la chaise. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: ». Soirée en Amoureux ♥ Répondre en citant

Jake & Lucy

Jake avait entendu parler d'une soirée organisée ce soir, mais l'organisateur était totalement inconnu. Dans mon état, il était hors de question pour moi de sortir, mais j'avais dit à Jake que s'il voulait s'y rendre, j'étais d'accord. Passer la soirée sur le canapé avec les deux chiennes m'allait très bien. Comme il préférait rester avec moi - ce qui n'est pour me déplaire - je m'étais installée sur le canapé, pendant que monsieur cuisinait. Mon plat préféré, s'il vous plait. Autant en profiter, pour une fois que monsieur est derrière les fourneaux. Et je n'allais pas rechigner car maintenant être debout était assez épuisant.
    Une fois le repas prêt, il débarqua avec le plat, qui sentait super bon d'ailleurs. Tant mieux, j'ai la dalle! lançais-je alors avec un petit sourire. Les deux chiennes se mirent à le coller, et à s'exciter. Barrez vous les deux débiles, vous aurez rien ! lâchais-je vers les chiennes.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: ». Soirée en Amoureux ♥ Répondre en citant

Pour une fois que je n'étais ni de garde, ni d'astreinte, j'allais profiter de ma copine pleinement. Bien sûr, elle m'avait dit que je pouvais aller a cette soirée dont tout le monde parle, mais je crois que j'ai assez profiter ces derniers jours donc passer un peu de temps avec elle ne me dérange absolument pas au contraire, - bien que nous ne pouvons pas faire ce que deux être humains ferait en temps normal (a), il est quand même temps qu'elle accouche hein x). - Et pour marquer le coup aussi, c'était moi qui préparait a manger ce soir - sortez les appareils photos et notez le dans le calendrier - j'avais donc décider de faire le plat préférer de Lucy, tartiflette, bon c'est aussi un de mes plats préférer, en fait non moi tous ce qui ce mange c'est mon plat préférer (a). Une fois que tout fut prêt, je posa le plat sur la table et informa Lucy que c'était prêt, quand à Una et Boudah, c'est deux morfales, débarquaient pour japper et faire comprendre qu'ils avaient faim aussi. Lucy arriva quelques minutes après et lança aux chiens qu'ils n'auraient rien ce qui me fit rire. Elle partage déjà pas beaucoup mais depuis qu'elle mange pour deux c'est pire ! « Allez dégage Una ! » râlais-je alors tout en la poussant pour que je puisse m'asseoir. Je fis ensuite le service et nous commencions a manger. « Bon ap' ! » Dis-je alors en prenant ma première bouchée, purée que c'est bon *-* 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: ». Soirée en Amoureux ♥ Répondre en citant

Jake et moi avions entendu parler de la super soirée organisée par quelqu'un d'anonyme. Mais mon état ne me permettant pas vraiment de m'y rendre, je resterais ce soir à la maison tranquillement. J'avais proposé à Jake de s'y rendre, mais il préférait rester ici avec moi, et se reposer un peu pour une fois. D'ailleurs, il avait même proposé de faire le repas, alors autant en profiter (a). Et en plus, il cuisinait mon repas préféré, que demande le peuple ? En tous cas les chiennes, elles, demandaient une part. Du coup, Jake commença à les envoyer chier, et je fis de même. En voyant la tronche de Boudah, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Nous passions alors à table, et je commençais rapidement à manger. En même temps, je mange pour deux, alors j'ai souvent faim. Toi aussi, rétorquais-je ensuite. Je pris alors quelques bouchées que j'avalais d'un coup. God, c'est trop bon, lâchais-je avant d'en manger une nouvelle fois. Et sinon, ça va au boulot ? demandais-je ensuite, un peu curieuse.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: ». Soirée en Amoureux ♥ Répondre en citant

N'ayant pas forcement envie de sortir ce soir, j'avais décider de rester a la maison avec Lucy, faut dire aussi que cette semaine avait été mouvementé, entre les gardes et les astreintes ou j'étais toujours appeler, je n'arrêtais pas et la plupart du temps ça ce passait la nuit forcement. Comme quoi c'est pas de tout repos d'être pompier x). Du coup j'en avais profiter aussi pour préparer a manger et bien sûr son plat préférer, j'suis quand même le mec parfait, ou presque (a). Une fois le repas prêt, je l'en informa et posa le tout sur la table, bien sûr les deux sauvages qui nous servent de bestioles rappliquèrent aussitôt. Je les fis dégager immédiatement, du coup Una et Bouddah se dirigeait vers Lucy qui en fit autant, ce qui me fis rire, je lui souhaita alors un bon appétit et nous commencions a manger. Elle lança après plusieurs bouchées que c'était "trop bon". « Bon ça va alors j'ai maîtriser. » Dis-je alors en riant légèrement. Elle me demanda ensuite si le boulot ça allait. « Ouais, enfin j'aimerais bien qu'on m'foute la paix quand je dors mais sinon ça va y'as pas trop de truc dégueu en ce moment. » Répondis-je alors tout en continuant de manger. Il est vrai que je parlais pas souvent du boulot, car c'est pas franchement drôle tous les jours, y'as même des jours ou c'est carrément horrible et choquant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: ». Soirée en Amoureux ♥ Répondre en citant

Comme nous étions restés à la maison ce soir, Jake avait même proposé de cuisiner. Mon plat préféré en plus de ça, que demander de plus ? Une fois à table, nous attaquions, et je dois dire que c'était bon, bordel ! (a'). Les chiennes, elles, attendaient que ça tombe, mais elles pouvaient toujours se brosser. Je parlais ensuite du boulot à Jake, histoire d'en savoir un peu plus sur la caserne et compagnie. C'est mieux que rien remarque, lâchais-je avant de rire légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: ». Soirée en Amoureux ♥ Répondre en citant

Vous savez quoi ? J'suis fière de moi parce que le plat que j'ai préparer pour Lucy ce soir est réussis (a). Une fois a table, nous commencions a manger et elle me demanda comment ce passait le boulot. Je lui répondis alors que ça allait, enfin en même temps étant pompier, je vois pas mal de truc autant de trucs grave que moins grave, mais ça bouge souvent, surtout a Los Angeles; J'avais pas choisis le métier le plus simple, mais c'était une tradition dans la famille, mon père était pompier, mon grand-père aussi. Il est vrai qu'avec Lucy j'en parlais pas souvent, parce que c'est pas forcement joyeux. « Ouais, mais bon avoue que c'est chiant quand ça bip en pleine nuit. » Répondis-je alors en riant légèrement. Nous continuions donc de manger tout en parlant de tout et de rien, et des trucs a finir dans la chambre du bébé avant son arriver, parce que depuis qu'on est revenu de Cancùn j'avais pas trop eu le temps de m'y mettre, certes Colton m'avait donner un coup de main, et d'autre aussi, mais j'voulais pas non plus les dérangés tout le temps. « Tu veux du dessert ? » Demandais-je une fois qu'on eu finit le plat principal. Spécialement moi j'avais encore faim (a), c'est Lucy qui est enceinte mais je mange autant de mon côté (a) 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: ». Soirée en Amoureux ♥ Répondre en citant

Tout en mangeant, Jake et moi étions en train de parler de son boulot. C'est vrai que c'était loin d'être évident  tous les jours pour lui puisque pompier c'est difficile comme métier, et on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sa remarque me fit légèrement rire. C'est vrai que c'est chiant, mais moi je me rendors donc bon, je survis, répondis-je amusée. Une fois le plat terminé, nous parlions un peu de tout et de rien d'ailleurs, mais surtout du bébé, puisqu'elle ne devrait pas tarder à arriver la petite. Et j'avais hâte qu'elle sorte parce que sinon je n'allais pas tarder à exploser, littéralement. Jake proposa alors du dessert. Tu me poses la question à moi, t'es sérieux ? rétorquais-je avant de rire. En même temps, les desserts, c'est ma vie *-*.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: ». Soirée en Amoureux ♥ Répondre en citant

Pendant que nous mangions, Lucy et moi parlions de mon boulot, elle était déjà de nature très curieuse et du fait que je n'en parle pas souvent l'intriguer pas mal. Je lui confiais alors que j'aimerais que ça bip un peu moins la nuit, parce que bon moi mes nuits j'y tiens, puis ça la réveil aussi. Elle me répondit qu'elle avait plutôt la chance de se rendormir assez rapidement donc ça ne la gênais pas tant que ça. « J'avais oublier que tu dormais n'importe où et très vite ! » Dis-je alors en riant légèrement. Nous parlions également des quelques trucs a finir dans la chambre du bébé, car la date approcher a grand pas, et je dois dire que même si j'ai eu le temps de m'y préparer bah je flippais quand même un peu. Je lui demanda ensuite si elle voulait du dessert, de la tarte aux fraises *-*, elle me demanda alors si j'étais sérieux de lui poser la question a elle, bah oui je suis un peu con alors que je sais très bien qu'elle raffole des desserts. « Ouais c'est vrai ! » Lâchais-je alors en riant et tout en débarrassant. « Tu veux faire quoi après ? Trempette ou film ? » Demandais-je alors en souriant et apportant la tarte sur la table. Il est vrai qu'on aimait beaucoup se baigner le soir car l'eau était carrément meilleure, faut dire qu'avec les chaleurs qu'on a eu ces temps ci on était mieux a l'intérieure, au frais.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: ». Soirée en Amoureux ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation