Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« vodka and beer ; my therapy »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:20 (2012)    Sujet du message: « vodka and beer ; my therapy » Répondre en citant

ZAC GATTINA & CHLOE ROSE 

Normalement, tout les vendredis soir, je passais mes soirées aux Roxy avec des potes mais j'avais passé une journée de merde donc je n'avais pas envie de voir qui que ce soit donc j'avais changé d'endroit afin de boire en solitaire. Lorsque je pénétra dans le bar, je pouvais compter que quatre personnes qui étaient là, complètement bourré à l’extrémité du bar où je pris un tabouret puis je m'y assied. Le barman vint alors me voir puis je lui lança ma commande ; une bière ainsi qu'un verre de vodka pure. Quelques minutes plus tard, il revint vers moi puis déposa mes p'tits encas devant moi. J'enchaîna ma vodka cul sec puis soudainement, j'aperçu une fille, une connaissance mais surtout une ex petite-amie que je n'ai pas vu depuis trois ans. Elle m'a trompé et s'est barrée du jour au lendemain donc j'ai décidé de la faire chier à mon tour et saccager son ancien appartement avec un ami .. un ancien ami .. Aaron Parker. Putain, il me manque celui là. Donc après ma petite démolition chez elle, plus aucunes traces de elle .. jusqu'à aujourd'hui. J'espèrais, fortement qu'elle ne m'ait pas vu.   

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chloe Rose

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 01:00 (2012)    Sujet du message: « vodka and beer ; my therapy » Répondre en citant

En ce vendredi soir, j'avais bien besoin de me vider la tête. J'avais eu une journée, pour ne pas dire une semaine assez chargée, et j'étais bien heureuse d'avoir enfin un peu de temps pour moi. On devait être à peu près en milieu de soirée, je venais d'entrer dans un bar que je connaissais à peine. D'un autre côté cela ne faisait que quelques semaines que j'étais de retour à Los Angeles, je n'avais pas encore eu le temps de visiter tous les bars de la ville, même si c'était sur ma liste. Ce soir, je devais retrouver une amie, qui avait finalement annuler au dernier moment pour raisons familiales. Mais puisque j'étais déjà arrivée, je me dis que je pourrais autant prendre un verre, tant qu'à faire. Je me dirigeai donc vers le bar, sans trop prêter attention aux rares personnes autour de moi. Enfin, excepté les quelques mecs bourrés à moitié écroulés sur le comptoir, que je pris grand soin d'éviter. Une fois installée, je cherchai le barman des yeux, mais il devait sûrement s'être éclipsé un instant puisque je n'le voyais nulle part. Je commençai alors à observer un peu les alentours en attendant de pouvoir commander, quand mes yeux s'arrêtèrent sur quelqu'un. Un jeune homme que je connaissais particulièrement bien, et aussi quelqu'un que je regrettais énormément d'avoir blesser. En effet nous étions sorti ensemble il y a trois an de ça. Seulement, j'avais fini par le tromper. C'était un moment d'égarement, j'étais perdue, dévastée, et surtout très soûle. Je n'entrerai pas dans les détails, de toute façon ça n'excuse rien. Nous n'avions jamais eu l'occasion de nous expliquer car j'étais partie subitement peu de temps après ça. Encore aujourd'hui, j'en avais tellement honte que je ne savais pas si j'étais prête à l'affronter. Prise de panique, je me levai du tabouret où j'étais assise, décidée à me diriger vers la sortie. Mais, dans la précipitation, je laissai tomber mon sac à main qui s'étala au sol, lui et tout ce qu'il contenait. Je me baissai dans un soupir, et l'idée de me défiler encore me parut soudainement assez lâche. Et s'il était en faite temps que j'affronte mes démons?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:10 (2012)    Sujet du message: « vodka and beer ; my therapy » Répondre en citant

Elle m'avait vu, il n'y avait aucun doutes puisqu'elle s'était levé de son tabouret en panique en laissant tomber son sac à main et tout son contenu et elle s'arrêta un moment. Frustré et dans un moment de délire je m'écria afin que les quelques personnes ainsi qu'elle comprennent « Alors, Chloé, tu t'enfuis ? Tu dois maintenant savoir que je connais ton merveilleux petit secret grâce à quelques personnes fiables. » Je rigolai. Il fallait quand même qu'elle ait encore plus honte. Elle se retourna donc vers moi ce qui me semblait assez drôle. « Tu traînes quoi dans ton sac à main ? Des préservatifs ? » Lançais-je avec ironie. J'avais toujours eu une certaine attitude de chieur et ça allait grandement me servir, pensais-je pendant quelques instants. J'étais furieux, elle m'avait brisé le coeur. « Sale garce, je me demande vraiment si elle m'a aimé pour vrai pour faire ce genre de truc. » Dis-je à haute voix. Je ne vois pas pourquoi j'étais si frustré, j'avais fait pire avec plusieurs filles, mais avec Chloé, tout semblait si différent. C'était la seule que je n'avais pas trompé parce que je l'aimais, pour vrai cette fois, mais quelque chose me hanta, est-ce que lancer ces méchancetés allait m'amener à lui parler correctement, je ne pense pas, mais j'avais une envie atroce de lancer des trucs pas trop catholiques à Chloé. 

Invité
Chloe Rose

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:49 (2012)    Sujet du message: « vodka and beer ; my therapy » Répondre en citant

J'eus à peine le temps de ranger mes affaires que je l'entendis m'interpeller. Je n'eus même pas besoin de lever les yeux pour savoir qui c'était, surtout vu le genre de gentillesses auxquelles j'eus droit. En temps normal je n'aurais certainement pas toléré qu'on me parle ainsi, et ça m'aurait mise hors de moi. Mais c'était différent, je le méritais. Cependant je fus prise de court par ses propos, je ne m'attendais pas à ce qu'il sache ce que je lui avais fais. J'aurais du m'en douter pourtant, je n'aurais pas pu garder cela secret pour toujours. Mais je crois que je l'espérais tellement que je m'en étais convaincue. J'étais perdue, je ne savais pas quoi faire. Il était un peu tard pour tourner des talons et m'en aller, mais j'étais terrifiée à l'idée de lui faire face. Pourtant, c'était la bonne décision, je devais le faire, je lui devais au moins ça en tout cas. Je pris donc mon courage à deux mains, et me relevai tout en m'éclaircissant légèrement la gorge. Je la sentais déjà se refermer et j'avais peur que les mots ne sortent pas. Je n'avais pas pour habitude de perdre mes moyens si facilement, mais j'avais rarement eu aussi honte. Je tentai de me ressaisir et commençai donc à m'approcher de lui, histoire que tout le bar n'ait pas à entendre notre discussion. Même si je n'pense pas que ça lui déplairait. Je m'arrêtai à quelques pas de lui, laissant une distance raisonnable entre nous. « Ecoutes, je sais que tu es en colère, tu as toutes les raisons de l'être. Et tu peux dire tout ce que tu veux de moi, je le mérites, mais ne pense pas que je ne t'ai jamais aimé parce que c'est faux. Je t'ai aimé, énormément. Et c'est pour cette raison que je regrette autant ce que je t'ai fais. » dis-je d'une traite tout en le regardant. J'avais du mal à affronter son regard, mais je me dis que le fuir ne servirait à rien. Je n'aimais pas trop exposer mes sentiments de cette façon, mais j'avais besoin qu'il sache ce que j'avais sur le coeur. Et même si ma sincérité ne changerait rien, au moins je me sentirais mieux. Enfin, du moins je l'espérais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: « vodka and beer ; my therapy »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation