Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La partie commence toujours par une deception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: La partie commence toujours par une deception Répondre en citant

Katerina & Hayden 

Aujourd'hui, ma mère m'avait confiée que je devais rejoindre Hayden dans une boutique très chic afin de choisir une tenue adéquate en temps que demoiselle et garçon d'honneur. Malheureusement pour me mère je n'étais pas de cet avis. Me taper des heures de boutique à la recherche d'une robe au prix exorbitant tout ça pour un jour non merci. En plus je devais y aller avec Hayden mon futur frère et sa ne m'enchanter guère même si je dois me l'avouer ce jeun homme ne me rendait pas indifférente. Je partis donc après les cours direction la plage qui se situer juste en face de mon studio. Je me déshabilla, me retrouvant donc en maillot bandeau deux pièces noir et plongea dans l'eau froide. Voyant le bar ouvert, je sortis de l'eau et me précipita à la rencontre du barman avec un sourire charmeur afin qu'il m'offre un verre gratuitement. Je m'assis alors sur un tabouret et dégusta mon whisky pur. Alors que tout allez pour le mieux j'entendis la voix d' Hayden derrière moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:10 (2012)    Sujet du message: La partie commence toujours par une deception Répondre en citant

Katerina Hooker et Hayden Christensen

♦ . La partie commence toujours par une déception.  

Ce matin, j'avais reçu un appel de mon père, disant que je devais passer l'après-midi, avec Katerina. Tout allait pour le mieux de mon  côté jusqu'a ce que mon père m'annonce qu'il allait se marier, avec la mère de cette dernière. J'avais donc accepter, après tout, deux, trois boutiques et puis voilà, elle en aura trouver une. Cela m'énervait assez,de passer un bout d'après-midi, avec elle. Ne sachant comment cela se passerait, et n'étant pas très d'humeur, à faire je ne sais combien de boutiques, tous se que j'espérais, c'est que cela, passerais vite. Je n'avais pas eu cour aujourd'hui, du moins je n'y avais pas étais. J'avais envie d'allez faire un petit tour à la plage, histoire de me détendre, avant de faire ce qu'on devait faire, avec la jeune femme. J'étais donc venu, à pieds, après tout, il faisait beau, et marcher ne me ferais pas de mal. Une fois arriver, je pris place, sur le sable, enlevant mon tee-shirt, et en laissant mon torse au soleil, je m'allongeais légèrement sur la serviette que j'avais pris. Je mis mes lunettes de soleil, sur mon nez , tout en fermant les yeux, je ne sais combien de temps je suis rester exposé au soleil, à écouter les enfants jouer dans le sable à côté, ou bien encore les gens criaient de joie dans l'eau. Je mettais par la suite levé, après tout, l'heure approcher. Je lachais un léger soupir, je n'étais pas vraiment enthousiaste, à l'idée de la revoir.  J'avais ranger ma serviette, et ranger mon haut, pour me diriger vers le bar.Lorsque je m'approchais de ce dernier, je découvris une jeune femme aux cheveux long de couleur blond. Celle-ci ne mettais pas inconnu, puisqu'a ma plus grande surprise, j'y découvris que cette personne était Katerina. Comme je pouvais le constater, nous allons à présent nous voir plus tôt, se qui veut dire, passer plus de temps ensemble. - Ne lui servait rien d'autre dis-je au barman, suite au verre de whisky qu'il venait de lui servir. Je m'assis donc à ses côté; en la regardant - Comprend tu; je n'ai pas vraiment envie de t'aider à enfiler ta robe, si tu n'es plus consciente de se que tu fais dis-je alors d'un léger sourire au coin, asser amusé. Je me tourner vers le barman, en commandant un simple jus de fruit. Tout en reposant discrétement mon regard sur la jeune fille, qui était face à moi. Je devais avouer, qu'elle était belle, et plutôt craquante en maillot de bain, je la contemplat quelques secondes avant de remonter mon regard, vers le verre qui venait de mettre servis. Qu'est ce qui me prenait de la regarder comme cela pensais-je alors, dans ma tête. 

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: La partie commence toujours par une deception Répondre en citant

Alors que je siroter mon whisky tranquillement, la voix de mon "frère" se fit entendre. Je me retourna et fixa son torse quelques secondes avant de reprendre mes esprits. - Non mais tu te prend pour qui christensen ? demandais-je en le toisant du regard. - De un tes sales mains ne toucheront jamais ma peau, de deux je n'irais jamais essayer une de ses robe surtout pour cette occasion. J'ai l'air de faire un caprice mais c'est hors de question continuais-je d'un ton acerbe. Je finis mon verre cul sec, alluma une cigarette et souria malicieusement avant de reprendre la parole. - Tu sais me regarder comme sa ne me fera pas tomber dans ton lit. Je lui adressa un sourire innocent avant de lui adresser un clin d'oeil puis d'aller derriere le bar faire un coktail.

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: La partie commence toujours par une deception Répondre en citant

Je mettais alors diriger vers le bar, et par ma plus grande surprise, j'y découvris Katerina. Elle n'était peut être que de dos, mais je savais très bien que c'était elle. Je mettais alors rendu compte que cette dernière c'était servit d'un verre de whisky; et l'avait bue à cul sec, par la suite. Je l'avais alors, en quelque sorte pris mal, pour admettre, nous devions passaient toute l'après-midi ensemble, et être avec une fille qui pue l'alcool en pleins nez, non merci. J'avais alors légèrement pris la parole, tout en m'adressant au serveur et en lui disant de ne lui servir rien d'autre. Elle c'était alors retournait, comme quoi je n'aurais jamais penser, que cette dernière aurait reconnu ma voix. J'avais remarquer son regard se river sur mon torse, avant de prendre la parole, et de me demander pour qui je me prenais, elle m'avait regardé, m'installer à ses côté, j'avais pris la parole par la suite, afin de lui faire comprendre que je n'avais pas envi de l'aider à enfiler les robes, qu'elle devaient essayer, si elle n'était plus consciente de se qu'elle faisait. Elle prit alors, la parole d'un ton plutôt acerbe. Elle me fit comprendre, que mes sales mains ne toucheront jamais sa peau, et qu'elle n'y rait jamais essayer une de ses robes, surtout pour cette occasion. Elle faisait bien évidemment sa caprice, comme elle le précisa dans sa phrase suivante. - Je sais que tu meurs d'envi que mes mains effleurent ta peau. dis-je alors d'un ton amusé, tout en étant servis par la suite, du jus de fruits que j'avais commandé quelques secondes auparavant.Je remercia le barman, avant de détourner de nouveau mon regard vers la jeune femme qui se tenait devant moi,dire qu'elle allez devenir comme une sorte de "soeur", ou plutôt dire "ma belle soeur". Je la regardais et elle aussi, j'avais aussi remarquer qu'elle alluma une cigarette devant moi en me souriant et en ajoutant quand la regardant comme ceci, ne la ferais pas tomber dans mon lit. J'avais laisser échaper un léger rire - Je ne couche pas avec ma sois disons soeur.. ajoutais-je, avant de boire une gorgée de mon verre. Elle m'adressait un sourire en ajoutant un clin d'oeil avant de se diriger vers le bar pour y faire un cocktail. La jeune femme qui se tenait face à moi, n'était pas digne d'être ma soeur, en aucun cas je voulais qu'elle le devienne, je ne voulais en aucun cas faire partie de la famille avec cette dernière. 

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 01:26 (2012)    Sujet du message: La partie commence toujours par une deception Répondre en citant

- Mais oui j'en rêve toutes les nuits tu es un fantasme ambulant rajoutais-je en clignant des yeux faisant mine d'être une groupie. Je ria a mon tour avant de faire un cocktail et de le donner à un client pas loin de nous. - Sa fera 4 dollards peut être 3 si vous m'adressez un sourire. annonçais-je tout sourire devant ce client offusquer de mes dires. - Franchement les gens sont d'une humeur aujourd'hui c'est affolant répliquais-je en levant les yeux aux ciel tout en rejoignant Hayden. L'homme commença à lever la voix, je me retournais puis lui aboya dessus - Ecoute moi bien espèce de gros lard. Un sourire sa vas pas te boucher le cul si ?  Au lieu de tirer la tronche et de ne pas être aimable en ne me remerciant pas lâche un sourire et sois poli enfoiré. Je me retourna vivement puis me dirigea l'air tranquille vers Hayden - Bon ptit colibri dépèchons nous c'est pas que ta présence m'enchante mais plus vite on le fait plus vite je n'ai plus a te supporter. Je lui lança un sourire hypocrite puis me dirigea vers sa voiture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: La partie commence toujours par une deception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation