Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hannah Parker, petite nouvelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Hannah Parker, petite nouvelle. Répondre en citant

Hannah Parker est la plus jeune d'une famille de trois enfants. Elle a un frère et une demie-soeur. Elle n'a jamais connu son père et ne préfère pas le connaître. Elle a toujours vécu avec sa mère et son beau-papa qui ont énormément d'argent. Ils sont qualifiés comme l'une des familles les plus riches de San Francisco. Mademoiselle Parker est une passionnée de la mode, elle fait des études en design et mannequinat et elle voit sa vie en grand donc sa mère lui donna l'argent qu'il fallait puis elle déménagea à Los Angeles où elle fait son admission à L'UCLA. Elle connait que Zac dans cette grande ville, mais compte bien se faire une réputation à Los Angeles, bonne ou mauvaise, ça seul elle le sait puisqu'Hannah est une rebelle qui surprend de jour en jour.

Qui veux un lien avec moi ? 

Meilleur(e) ami(e) ? Cousin(e) ? Frère ? Demi soeur ? Ex ?  Confident ? Ami d'enfance ? ...

Premier amour ----> Gabriel.
Demi-Soeur ----> Santana.
Ex-fiancé -------> Mikael.
Ami proche ------> Chuck
Amie des 400 coups -------> Léa.
Meilleur(e) ami(e) --------> ?
Cousin(e) ------------> ?
Frère ----------> ?
confident(e) ------------ > ?
Ami(e) d'enfance ----------> ?

Dernière édition par Hannah Parker le Mer 15 Aoû - 22:23 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Hannah Parker, petite nouvelle. Répondre en citant

Moi je suis ta demie soeur , et c'est mon père qui est avec ta mère ?

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Hannah Parker, petite nouvelle. Répondre en citant

C'est parfait, oui Very Happy

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: Hannah Parker, petite nouvelle. Répondre en citant

D'accord ça marche

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Hannah Parker, petite nouvelle. Répondre en citant

je veux bien un lien

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Hannah Parker, petite nouvelle. Répondre en citant

avec plaisir, tu veux quoi ? Very Happy

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Hannah Parker, petite nouvelle. Répondre en citant

je voudrais bien qu'on est du positif  , ou on fait des betises ensembes :p
je suis d'humeur espiegle

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Hannah Parker, petite nouvelle. Répondre en citant

Les 400 coups ensembles alors ?

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Hannah Parker, petite nouvelle. Répondre en citant

oui ça me plait bien ! je sens qu'on va faire pleins de betises ensemble hehe  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Hannah Parker, petite nouvelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation