Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une fête sans nous ne peut pas être réussis (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Une fête sans nous ne peut pas être réussis (a) Répondre en citant

Chuck and Santana . 

Une fête sans nous ne peut pas être réussis . 

Santana ne connaissait pas grand monde a L'UCLA mais étant une grande fétarde et originaire de L.A , les bars les plus branché elle les connait . Elle était chez elle , en train de se préparé , vêtue d'une jolie robe turquoise , qui ressortait énormément sur la belle peau satiné de la belle latine . Elle entama une coiffure simple mais classe , le chignon haut avec ses long cheveux noir soyeux .  Comme chaussure elle prit des louboutins bleu assortis a sa robe . Elle entendit une voiture se garée devant la porte de son appartement , elle se doutait bien que c'était lui . J'arrive mon chou ,  cria t-elle par la fenêtre pour qu'il l'entende . Elle était toujours très extravagante et n'avait peur de rien . Le temps de se refaire une petite touche maquillage et c'est bon c'est fini , elle sortit de son appartement et regarda le beau gerçon . Prêts a mettre le feu ce soir?  

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: Une fête sans nous ne peut pas être réussis (a) Répondre en citant

Ce soir, j'allais faire la fête avec Santana Lopez. Pour ça, je devais aller la chercher chez elle, alors après m'être habillé, je sortis de mon appartement et je pris la voiture. A peine fus-je garé, que sa fenêtre s'ouvrit. Elle me cria qu'elle arrivait, et je sortis de ma voiture. Quand elle s'avança vers moi, elle me demanda si j'étais prêt à mettre le feu. Je ris en secouant la tête.

- Evidemment ! dis-je. Toujours! 

Nous partons pour ''The crown'' où une fête épique nous attendait. Nous entrons ensemble dans la boîte, le sourire aux lèvres, déjà en train de scruter les alentours pour voir qui étaient présents lors de cette soirée.

- Que la fête commence ! criai-je.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Une fête sans nous ne peut pas être réussis (a) Répondre en citant

Je le regarda , sourit et sortit de la voiture , je n'avait pas encore franchie le pas de la porte que j'entendais déjà la musique , la fête avait déjà commencé , et avait l'air animé .
-Qu'est ce qu'on attend allons faire la fête , dis je avec un grand sourire , je rentra dans le bar avec Chuck qui devait me suivre , je suppose , je n'avais pas vraiment fait attention , je commanda deux vodka sans lui demander ce qu'il voulait , je faisais toujours ça , puis on buvait souvent des vodkas ensemble pour commencer après c'était souvent plus puissant . Je me mis à côté de lui et lui tendis le verre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: Une fête sans nous ne peut pas être réussis (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation