Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Je crois que je te dois des excuses
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Depuis quelques temps j'avais décidé de me remettre à fond dans le sport et cela impliquait de se remettre au jogging matinal. C'était vraiment la partie que je détestais mais bon il le fallait vraiment sinon, je ne pourrai pas resté dans l'équipe. Cela faisait presque 1h que je courrais et j'étais vraiment tremper de sueur et surtout j'en pouvais plus. Je m'arrêta donc pour me rafraichir en buvant et en m'aspergeant d'eau. Mais mes yeux s'arrêta au loin sur une jolie brune allongée dans l'herbe, je la connaissais, je l'avais reconnu au premier coup d’œil. C'était Hannah Parker, certainement la première fille que j'ai su aimer ... une boule se forma dans ma gorge. Je ne savais pas si je devais aller la voir car après tout j'ai vraiment été le pire des salop avec elle et je lui en ai fait vivre de toutes les couleurs. Mais bon il fallait que je m'excuse donc je pris mon courage à deux mains et je m'approcha d'elle. Une fois devant elle, je n'arrivais pas à prononcer un mot il me fallu même quelque secondes pour le lancer un "Hey" d'une toute petite voix.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

La jeune brune était de très bonne humeur aujourd'hui. A peine arrivé de Los Angeles, le soleil était déjà au rendez-vous et cela était très plaisant à voir. Elle se promenait tranquillement dans les rues de cette ville sans réel but lorsque je vis au loin, un parc. C'est alors qu'un grand sourire prit place sur son visage, elle s'avança d'un pas décidé jusqu'à ce parc, s'allongeant par la suite, dans l'herbe fraîche près d'un arbre pour avoir un minimum d'ombre. Plusieurs minute passa et je sentais bien que le soleil était encore présent puisqu'il me brûlait ma peau afin de la rendre légèrement plus noir qu'ordinaire. Soudain, elle entendit des pas, bizarrement, elle ouvrit les yeux et se redressa afin de voir qui passait près d'elle. C'est ainsi, qu'elle vit Gabriel, son ex, l'homme qu'elle avait tant aimé et qui lui avait fait tant souffrir. Elle ne pensait pas le revoir ici ... Elle soupira que discrètement qu'allait-elle lui dire, que faire ?! Elle entendit son petit "Hey", elle secoua sa tête et regarda face à elle pour éviter son regard. "Gabriel." Dit-elle simplement, d'un ton assez froid. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Je sentis son ton froid que je comprenais absolument et je ne lui en voulais pas après tout c'était de ma faute. Je savais que j'avais fait le con et que je l'avais fait souffrir. Mais tout les mots ce bouscula dans ma tête et je resta encore une fois silencieux. Car je n'arrivais pas à croire qu'elle soit ici en face de moi. Je ne pensais jamais la revoir. Je pris une grande inspiration pour me donner du courage "Ecoute Hannah, je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il c'est passé" dis je simplement mais sincèrement. Je ne sais pas vraiment ce que j'attendais d'elle mais je voulais vraiment qu'elle ait la force de me pardonner un jour.  

Adalynn Stevens

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Elle est resta là, silencieuse, bien que le revoir faisait battre son coeur plus fort et plus vite. Ses mains devenaient moites. Comment pourrait-elle lui pardonner alors qu'elle était vraiment amoureuse et qu'elle avait besoin d'amour et non de disputes. Elle secoue sa tête face à ses mots, elle se leva pour être face à lui et garda ses sourcils froncés. " C'est tout ? J'ai énormément souffert durant notre relation, tu étais ma toute première véritable relation, la toute première et tu as tout gâché. Tout. Je t'aimais, c'est tout ce que j'ai fais et toi tu te défoulais contre moi. Tu m'as tellement déçue." Dit-elle en fermant un instant les yeux, tout les souvenirs revint en mémoire, elle soupira et détourna le regard vers le lac. "Je ne sais même pas si je devrais te pardonner. Je suis même entrain de me demander si tu m'aimais vraiment ou pas Gabriel." Elle le regarda ensuite, dans les yeux, il n'avait pas changé, toujours le même beau jeune homme qu'elle avait tant aimé.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Je me sentis vraiment mal lorsqu'elle se mit debout en face de moi. Je la sentis légèrement énervé lorsqu'elle me mit la vérité en face, mais je savais tout ce que j'avais fais et je le regrettais seulement je ne savais pas comme lui dire. Je baissa alors les yeux "Je sais que j'ai tout gâcher. Mais on ne c'est pas rencontré au bon moment. J'étais tellement mal qu'il me fallait un défouloirs ... Je sais ce n'est pas une excuse. Je veux juste que tu sache que je suis profondément désolé" lui répondis je un peu triste car je savais le mal que je lui avais fait. On était là tout les deux à ne pas se regarder en face. C'était comme un peu dure pour moi car malgré ce que j'ai fais, j'avais de réellement sentiment pour elle. "Sache que je t'aimais vraiment et tu n'as pas à douter de mes sentiments." dis je en essayant de la regarder dans les yeux avant de reprendre "Je ne suis pas là pour te forcé à me pardonner. Je veux juste que tu écoute tout cœur et que tu me crois quand je te dis que j'ai changé" dis je en soufflant car tout les souvenir que j'avais essayé d'enterrer remonta à la surface.  

Adalynn Stevens

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Elle l'écouta attentivement sans l'arrêter. Voilà, il était ici, face à elle, et elle devait faire un choix. Lui pardonner tout ce qu'il a fait envers elle ? Ou ne pas lui pardonner et continuer sa vie comme-ci de rien était ? Le choix était vite fait, elle ne pouvait pas oublier son passé, c'était impossible et il était tout de même son premier amour, malgré qu'il l'ai fait souffrir, les sentiments étaient présent et elle ne pouvait pas le changer. Elle ne dit alors rien, le regardant droit dans les yeux. Il avait raison, il avait changer et cela se voyait dans son regard, il n'avait plus les yeux rouges comme les drogués, il avait l'air si sain. Elle posa alors sa main sur sa joue, dévisageant son visage un très fin sourire qui ne se vit à peine sur ses lèvres. "Je ne sais pas si je fais le bon choix Gabriel, je ne sais pas encore, mais je te pardonne... Ne gâche pas cela une nouvelle fois, montre moi que je n'ai pas tort de te pardonner." 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Je fut assez surpris lorsqu'elle posa sa main sur ma joue. Je ne savais pas ce que ça signifiais. Mais elle m'annonça très vite qu'elle me pardonna. Au début, cela me surpris car je ne pensais pas qu'elle aurait la force de le faire mais après j'eus un sentiment de soulagement. Je lui attrapa la main en lui disant "Non, je ne gâcherai pas cette chance" lui soufflais je heureux qu'elle en ai eu la force. Puis je continua en lui demandant "Que deviens tu depuis le temps ??". J'étais curieux de savoir ce qui avait pu se passe dans sa vie depuis qu'elle avait fini ses vacances à Sacramento.  

Adalynn Stevens

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Elle esquissa un doux sourire au jeune homme avant d'hausser les épaules fixant alors leurs mains. "Eh bien, je fais des études dans le manquinat, puis il y a deux ans, j'ai rencontré un homme, on s'entendait bien, puis le dernier jour de son voyage à San Francisco, nous avons couché ensemble ... Depuis, je n'ai plus vraiment de nouvelle ,quelques textos par-ci par là, mais c'est tout." Dit-elle tout en surveillant la réaction de Gabriel, gardant un doux sourire aux lèvres. "Et toi alors ?"

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Je lui rendis son sourire en lui faisant un à mon tour. Elle me disait qu'elle avait rencontré quelqu'un à San Francisco, ça ne me choqua pas puisque j'avais eu aussi plusieurs aventure après elle. Mais au fond ça me faisait comme même un peu chier mais je ne le montra pas. "Oh du mannequinat, tu dois vraiment être fantastique." dis je heureux pour elle avant de continuer en disant "Oh, mais tu le verra peut-être un jour" dis je avec un sourire. Après tout, si elle était heureuse cela était le principal. "Oh moi, bah j'ai fais plein de connerie, puis ma mère c'est débarrassé de moi en m'envoyant ici, donc je me suis inscrit en droit. Oh puis, j'ai un gentil demi frère quelque part sur la planète ... voilà" lui répondis je simplement sans trop entrer dans les détails. 

Adalynn Stevens

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Elle sourit au jeune homme face au fait qu'il soit heureux pour elle. "Merci, adorable ..." Hannah l'écoute attentivement avant d'hausser les épaules tout en soupirant. " Je ne sais pas si je le reverrai ... Peut-être un jour, oui. C'était qu'un petit flirt d'une semaine de toute façon." Elle sourit de nouveau avant de grimacer face à ses paroles. " Des conneries ?! Du genre ? ..." Dit-elle pour avoir un peu plus de détails.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Je la regarda me remercier en me disant merci "Tu vois, je sais être adorable quand je le veux" lui répondis je à mon tour. Lorsqu'on était ensemble j'avais pas été très doux avec elle et je comptais me rattraper maintenant en lui montrant une autre face de ma personnalité. "Et alors !? Tu as son numéros appel le !!! Et après tu pourra voir si c'est qu'un flirt de passage." Je vis faire une petite grimace lorsque je lui parla de mon passer "Ouais des connerie, tu sais je m'en souviens pas toutes à cause de la défonce mais bon je sais que c'est pas très flatteur" lui dis je pas très fière de moi.  

Adalynn Stevens

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Elle esquisse un doux sourire au jeune homme, tout en le détaillant du regard. Il avait toujours ces petites fossettes qu'elle trouvait chou. "Oui en effet, tu sais être adorable, c'est bien dommage que je ne t'ai pas vu ainsi avant." Elle hausse légèrement les épaules pour bien lui faire comprendre que ce qu'il était avant était vraiment pas sa personnalité la plus agréable. "J'ai son numéro, oui ... Mais l'appeler.. Je sais pas, j'hésite, puis, on ne se reverra peut-être plus, il est sûrement à l'autre bout du pays, puis, pourquoi c'est moi qui devrais faire le premier pas ? Si il y a plus qu'un flirt, il m'aurait appeler depuis bien longtemps je pense." Dit-elle sans prendre sa respiration, elle l'écoute ensuite en soupirant. "Tu as vu l'homme que tu es aujourd'hui ? Il faut que tu le montre à ta mère, elle te pardonneras peut-être elle aussi ... Et puis, tu ne peux pas savoir sans avoir essayer." Elle lui sourit de nouveau avant de s'asseoir dans l'herbe face au lac. " Toi qui est d'ici depuis un moment je suppose, tu viens souvent au parc ? Je trouve qu'il est magnifique et si paisible, puis ce lac..."

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Je la voyais me scruter du regard ce qui me fit légèrement rougir. "Oh, je l'étais avant mais pas pendant la période ou on était ensemble et je suis vraiment désolé. Mais j'avais trop de problème pour avoir une relation saine" dis je en m'excusant une nouvelle fois. Quelques parts je regrette de l'avoir connu à une période aussi noir de ma vie. "Hannah, on a qu'une seule vit donc soit un peu folle et appel le. Ou il soit sur la planète rien n'est mieux que LA. En tout cas, si tu m'appelais pour me dire de débarqué à Los Angeles, je le ferai volontiers." dis je sure un dragueur. Je me plongea dans son regard et je mis noya complètement, ses yeux étaient vraiment magnifique. Je pris une longue inspiration car la relation avec ma mère était très compliqué surtout quand mon père s'en mêlais. "Elle connais déjà cette personne, puisque c'est elle qui ma élevé. Mais c'est bien plus compliquer car c'est mon père qui lui a dit qu'elle pouvait pas me géré et comme elle arrivais plus à me voir me détruire elle ma envoyé chez ma tante. Du coup, je lui en veut d'avoir écouter mon père." je souffla "C'est compliqué" dis je avant de lui sourire pour la rassuré et qu'elle ne s'inquiète pas. "Non, je ne suis pas ici depuis longtemps, juste depuis 2 mois." Je riva mon regard vers le lac "Mais oui, je trouve cette endroit magnifique." dis je d'un air éblouis par les rayon du soleil sur l'eau. Puis je m’asseyais au près d'elle. 

Adalynn Stevens

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Elle se mit à sourire largement en le voyant rougir quelques peu. Elle embrassa sa joue avant d'hausser les épaules. "Tu as été odieux avec moi tu sais.. Tu n'avais pas à me traiter ainsi alors que je ne t'avais rien fais, mais, disons que c'est un moment noir de notre passé et que nous prenons une nouvelle route, plus joyeuse et bien mieux à découvrir." Dit-elle tout sourire avant d'hausser les épaules de nouveau. " Je n'en sais rien, je préfère attendre, je suis pas une fille à courir après les mecs. Si ils partent, eh bien tant pis pour eux, je peux me débrouiller sans eux." Hannah rit légèrement face à ses paroles avant de grimacer face à son histoire, je n'en demanda pas plus. Le voyant plonger dans mes yeux, je fis de même afin de ne pas rompre nos regards l'un dans l'autre. "Deux mois seulement ? Je pensais à plus à vrai dire. "Dit-elle en lui offrant son plus beau sourire.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:12 (2012)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses Répondre en citant

Lorsqu'elle me déposa un bisous sur la joue, cela me fit vraiment chavirer le cœur. Mais je ne sais pas ce qu'elle attendait ou même si j'étais prêt à être de nouveau en couple. "Je le sais très bien, je m'en suis rendu compte pendant les cours passage où j'étais vraiment moi mais rien à faire j'arrivais pas à me contrôler. Je suis que j'ai été très violant et c'est pour ça que je suis venu m'excuser." Je lui fit un clin d’œil avant de continuer "T'inquiète pas, je serai très doux pour me faire pardonner" dis je sur un ton doux et gentil. Je voulais sincèrement qu'elle soit heureuse mais bon j'allai pas la forcé non plus. "Je sais bien que ce n'est pas ton genre, donc fais comme tu veux." dis je avec un petit sourire. Elle fut assez surprise que ça fasse que 2 mois que je soit ici. "Pourquoi tu pensais que ça faisait plus longtemps ?? En même temps, c'est vrai j'ai un peu triché. Je pensais souvent mes vacances ici." lui répondis je. 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: ► Je crois que je te dois des excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation