Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✖ « I can't believe you're here.»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: ✖ « I can't believe you're here.» Répondre en citant

Grégory & Rachel |  I can't believe you're here. 

Ce soir là j'avais une envie de faire un jogging, il commençait un peu à faire sombre mais c'était pas vraiment un soucis, comme souvent je décida de partir vers les falaises un des plus beaux endroits de la ville. Après avoir enfilé une tenue de sport, un short noir avec un débardeur blanc je me mis en course pour le lieu où j'avais décidé d'aller, le mieux dans un jogging le soir c'est que la plupart de la ville était rentré chez eux ce qui rendait les rues et les sentiers beaucoup plus vide et calme. Après une vingtaine de minutes de courses avec la musique de mon I-pod sur les oreilles je me retrouva pratiquement au bout de la falaise, je remarqua très vite la présence d'un groupe de jeune qui semblait hésitant pour sauter dans l'eau du haut des falaises. J'avais déjà fais ça auparavant et c'était vraiment marrant à faire, fallait pas trop réfléchir longtemps pour le faire, pour leur montrer qu'ils étaient trouillard vis à vis des filles, je partis en courant vers le bord de la falaise en remarquant une tête que j'avais déjà vu de nombreuses fois avant, Grégory. Une fois sur le bord je ne perdis pas de temps pour le montrer qu'ils étaient tous bien peureux, ce n'était pas très haut en plus alors c'était encore mieux de me moquer d'eux. Je sauta donc la tête la première, une petite chute qui me fit tomber directement dans l'eau de la mer en contre bas. Quelques minutes après je remonta à la surface et fis signe aux garçons qui se trouvaient en haut pour un peu leur montrer qu'ils étaient nul comparé à moi et qu'ils manquaient de cran. Je nagea en direction du large pour me pousser si j'avais ils avaient le cran de sauter il fallait quand même que je me pousse d'en dessous, c'était une sorte de défi pour eux, certains auraient sans doute du cran enfin peut être (a). 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:15 (2012)    Sujet du message: ✖ « I can't believe you're here.» Répondre en citant

I can't believe you're here. with Rachel Gattina.

• J'étais fraichement revenue d’Hawaï , sa faisait un mois plus précisément. Et c'était pour cela que je m'étais accordé un petit moment de répit avec quelques potes près de la falaise. C'était donc vers 19h que je m'étais dirigé vers la falaise. S'y trouvaient déjà de nombreuses personnes , .. dans le tas je n'en connaissais que quatre pour vous dire. Pour la petite soirée j'avais apporté quelque bière autour d'un petit feu de camp , ou on blablaté de tout et de n'importe quoi'. Tout allait bien lorsque je reconnue une silhouette familière, c'était Rachel . Ça faisait déjà quelques mois que je ne l'avais pas revue et elle n'avait pas du tout changé. Elle s'approchait de nous avec un petit air de défi qui me faisait bien sourire. Je ne compris pas de suite .. mais quand je la vit sauter du haut de la falaise cela devenait plus clair. Elle venait carrément nous traité de trouillard quoi'. Ok , elle ne l'avait pas formulé clairement mais rien qu'en voyant son visage c'était assez évident. Or , nous n'avions pas du tout peur de sauter c'est juste qu'ont étaient pas encore assez ivre pour le faire. Mais j'allais relevé son petit défi pour lui prouvé que j'étais pas un petit trouillard . Et en moins d'une minute je fut près du bord de la falaise et j'avais retiré mon t-shirt pour m’apprêter à sauter.  Et hop en moins de deux secondes je remontais doucement à la surface tout fière de moi . Quelques minutes plus tard je la cherchais du regard et je la vit près du rivage. Je fut près d'elle très rapidement avec un petit sourire accroché à mon visage: " Salut beauté .. qu'est ce qui te prend de sauter du haut de la falaise ?" lui dis je en lui déposant un baissé sur sa joue tout en la détaillant du regard. Elle n'avait pas du tout changé ..toujours aussi sublime.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: ✖ « I can't believe you're here.» Répondre en citant

En voyant cette bande de garçon vraiment trouillard, je ne pus m'empêcher de rire, ils avaient l'air de vouloir sauter pour voir ce que cela faisait, j'avais déjà fais ça avant, sauter dans l'eau sans pour autant être bourré comme la plupart d'entre eux, cela se voyait, ils avaient tous des bières à la mains, certains titubant c'était plutôt un spectacle marrant à voir. En regardant de plus prêt je reconnus quelques têtes notamment Grégory, le frère de Niall cela faisait énormément de temps que je ne l'avais pas vu en ville c'était d'ailleurs étrange de le voir, sans leur laissé le temps d'agir pour sauter dans l'eau, je commença a courir vers le bord de la falaise et sauta sans que personne ne s'y attende, je connaissais énormément le coin ce qui rendait cela tellement facile pour moi. Après quelques secondes de chute, je me retrouva rapidement dans l'eau en remontant à la surface je regarda le haut de la falaise voyant les mecs du groupe assez surpris de mon saut c'était assez marrant de voir ça de plus c'était une sorte de défi pour eux surtout se faire défier par une fille, je me décala vers le rivage à la nage pour laisser la place à ceux qui oseraient sauter. Après quelques secondes je vis quelqu'un s'approcher du rebord et sauter, en le voyant chuter je reconnus Gréory, c'était évidant que lui n'allait pas avoir la honte contre une fille, je savais parfaitement qu'il était capable de tout ce qui me fis plutôt sourire. Une fois avait-il sauté dans l'eau qu'il remonta rapidement à la surface pour ensuite se rapprocher de moi en me demandant ce qu'il me prenait de sauter de la falaise, cette question me fis plutôt rire, « Et bien, j'ai vu une bande de mec un peu peureux, j'avais envie de leur mettre la honte mais vu que tu as sauté tu as fais foiré mon plan » lui répondis je en affichant un grand sourire, connaissant Grégory je savais qu'il aurait sauté, « En tout cas bien joué tu as pris ça comme un défi » ajoutais je tout simplement en le regardant. Je partis en direction du rivage en nageant pour me sortir de l'eau, « Alors qu'est ce que tu fais là ? Toujours en train de traîner avec tes potes.. » demandais je en le regardant, il était toujours dans l'eau et n'avait pas bougé de place alors que je me dirigeais vers le bord du rivage, sans doute attendait-il ses amis.

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: ✖ « I can't believe you're here.» Répondre en citant

• J'étais à l'eau en compagnie de Rachel ! Vous vous demandez comment je m'étais retrouvé là ?! Bah' c'était a cause de Rachel. Oui , bien de sa faute puisqu'elle s'était mise au dessus de la falaise et elle avait tout simplement sautée ! Mais elle avait sauté en nous regardant , nous les mecs .. gens on seraient pas capable de le faire en faite. Et je pense qu'elle avait raison parce que dans le lot là ; il n'y avait  que moi qui  avait bougé pour sauter , oui que moi . J'avais d'abord retiré mon haut et j'avais plongé. J'avoue que c'était un petit peu haut et que je ne l'avais jamais fait encore mais bon fallait se lancer. J'étais partit le rejoindre au près du rivage en ne manquant pas de la saluer avec un ptit baissé sur sa joue tout en lui demandant ce qui lui avait pris de sauter du haut de la falaise. Me met à sourire a sa réponse : -" Je suis désolé d'avoir foiré ton plan ma belle , mais bon j'allais pas te laisser penser que nous sommes des peureux. Bon ok , tu peux les traiters eux la bas mais pas moi " lui dis je la fixant avec un petit sourire.  Puis elle me félicita d'avoir pris cela comme un défi ; c'était pas si difficile de prendre sa pour un défi avec le regard qu'elle nous à jeter hein'. Préfère la regarder , je vous avoue qu'elle m'avait toujours plus la Rachel .. mais bon ça c'est une autre histoire. Je la regardé avancer vers le bord de la plage et elle me demanda ce que je faisait là. Je la regardais un moment sans répondre et je me repris très vite en nageant vers elle jusqu'au bord pour me retirer de l'eau. :-" Oh ouai , on s'est fait une petite viré à la falaise , sa faisait longtemps.  Mais toi ; qu'est ce que tu deviens Rachel , sa faisait un moment qu'on ne s'était pas vus. Tout ce que je sais , c'est que tu es toujours aussi sublime." lui répondis je en lui souriant. C'est vrai que je ne l'avais pas vue souvent depuis mon départ à Hawai et puis sa faisait un an que j'étais pas revenus à L.A donc sa faisait beaucoup de monde que je devais revoir .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: ✖ « I can't believe you're here.» Répondre en citant

Après avoir sauté de la falaise pour lancer un espèce de défi aux garçons qui se trouvaient là, semble t-il légèrement peureux, je me décala vers la rive afin de laisser sauter au cas où ils avaient aussi le cran de le faire, je ne m'étais pas trompée, un des garçon sauta lui aussi de la falaise d'ailleurs je reconnus Grégory ce qui ne m'étonna pas du tout, je savais qu'il avait du cran et qu'il ne se ferrait pas avoir aussi facilement par une fille. Une fois ce dernier dans l'eau je le félicita d'avoir eu du cran de faire ça et je lui avoua qu'il avait fais foiré mon plan, d'ailleurs il me répondit qu'il était désolé pour ça mais qu'il n'allait pas laisser faire en disant qu'il n'était pas peureux, « J'ai remarqué t'es pas un peureux en même temps contre une fille tu voudrais sans doute pas passer pour une fillette, en tout cas eux là haut sont vraiment des trouillard » lui dis je tout simplement en lui adressant un grand sourire, j'avais quand même gagné un peu vu que les autres n'avaient pas osé sauté donc j'avais battu des garçons ce qui me rendait plutôt fière de moi (a) Alors que je nagea vers le rivage je demanda à Grégory ce qu'il faisait là, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et ce dernier m'avoua qu'il était venu se faire une virée à la falaise, il reprit la parole en me demandant ce que je faisais là et en ajoutant que j'étais sublime, « Et bien moi je faisais un jogging en faite et puis je me suis retrouvée là sur la falaise, vraiment du grand hasard quand même. Hum... Et bien pas grand chose on va dire enfin j'ai une petite fille de trois ans mais ça tu dois le savoir » lui avouais je en lui adressant un léger sourire. C'était Ryan son cousin le père de ma fille, nous étions tout les deux séparés depuis longtemps avec Ryan bien avant la naissance d'Haylie a présent on était plutôt des connaissances ou même simplement des parents, c'était pour moi mon passé et juste le père de ma fille, « Et pour mon côté joli, je dois dire que le soleil de Cancùn m'a bien aidé niveau bonzage en faite » me contentais je de dire en affichant un grand sourire sur les lèvres, j'avais adoré notre année à Cancùn, il est vrai que j'avais passé mon temps à la plage. « Et toi qu'est ce que tu deviens .. ? » demandais je tout simplement en le regardant, en effet en ce moment depuis qu'on était revenu à Los Angeles je n'avais pas eu une minute pour moi entre les cartons, les cours, Haylie, les soirées et tout.. 

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: ✖ « I can't believe you're here.» Répondre en citant

I can't believe you're here

• Sérieux moi je prend et je remporte tous les défi ..enfin du moins j'essaie et c'est bien pour ça que je n'avais pas hésité une seul seconde à sauter de la falaise pour rejoindre la belle Rachel . Ouaip .. j'avais sauter et d'ailleurs il n'y avait que moi qui avait sauté .. les autres ,... poules mouillé peu être sont restés à leur place. Puis je m'étais avançais vers elle en nageant et je lui avais dis que je n'était pas un peureux mais que ceux qui étaient restés sur le sommet de la falaise l'étais . La fixe en souriant tout en écoutant ce qu'elle me disait et en hochant la tête. " - C'est vrai que c'est pas tip top de perdre contre une nana hein'... heureusement ce n'ai pas mon cas . Et oui eux .. ils font les costaud là mais c'est des lâche ! " lui dis je en riant. Ensuite j'avais rejoint la belle Rachel vers le rivage et elle me demanda ce que je faisait ici alors je lui avais expliquais que j'étais avec des amis et je lui demanda ensuite ce qu'elle faisait là aussi et elle me répondis qu'elle faisait un jogging. -" Un jogging ? A cet heure ci ? Waw ..ta du avoir une peche de malade alors .." lui dis je en souriant . Ensuite elle me parla de sa fille , Haylie .. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue cette petite hein' ..Ouaip je la connaissais parce que c'était aussi la fille de mon cousin  Ryan . Ouai Ouai Rachel a plus a presque toute la famille horan hein' . xD La fixe en passant une main sur mes cheveux ; - " comment va telle d'ailleurs ? Elle a du bien grandir .. Sa pousse vite les gosses .." lui exprimais je toujours avec ce petit sourire. Arrivais sur la rive je m'étais doucement assis sur le sable mouillé du la plage et je lui avais dis qu'elle était toujours aussi sublime et elle me répondis que le bronzage l'avait beaucoup aidé ce qui me fit sourire et écoute ses paroles en hochant doucement la tête. " - Moi  ? Bah' je viens d'arriver d'hawai et je suis revenus m'installer ici ... tu as affaires à un future avocat ma belle" m'exclamais je en riant . "- Mais sinon rien de bien particulier ... t'était dans la même université que Niall c'est bien ca ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: ✖ « I can't believe you're here.» Répondre en citant

En sautant de la falaise je savais qu'au moins un des mecs avec un peu de fierté allait sauter, il est vrai que se faire battre par une fille cela fait un peu moyen quand on y pense, et là bingo je vis un garçon sauter, quand ce dernier tomba dans l'eau je reconnus Grégory, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas connu, c'était le cousin du père de ma fille, d'ailleurs lui & moi nous nous étions toujours très bien entendu. Quand il remonta à la surface, Gregory nagea vers moi en m'avouant que ce n'était pas un peureux comparé à ses amis ce qui me fis doucement rire quand même, il reprit par la suite en disant que ce n'était pas tip top de se faire battre par une fille, « Je suis d'accord avec toi sur ce point, surtout se faire battre par moi, c'est la honte surtout que ce n'est pas vraiment le chose que j'oublie donc t'en aurais entendu parlé pendant des années j'en suis sur.. » me contentais je de lui dire en riant légèrement affichant un énorme sourire sur les lèvres. Tout en retournant sur le rivage je lui expliqua que j'avais fais un jogging avant de sauter de la falaise, ce dernier semblait étonné par ce sport, « Que veux tu j'prends soin de moi et j'adore courir toute seule, cela me fais réfléchir et c'est plutôt agréable en fin de compte. » dis je tout simplement en le regardant avant d'essorer mes cheveux une fois arrivée sur la terre ferme. Par la suite je lui parla de ma fille que j'avais eu avec Ryan son cousin, directement il me demanda de ces nouvelles ce qui était vraiment gentil de sa part, « Elle va parfaitement bien, tu verrais comment elle est toute grande, une vraie princesse, faudrait que tu passes la voir enfin si tu veux bien sur » lui répondis-je en le regardant tout simplement avant de m'attacher les cheveux. Ce dernier sortit de l'eau en me parlant de ce qu'il avait fait, notamment qu'il venait de revenir d'Hawai et qu'il était venu s'installer ici car j'avais devant moi un futur avocat et que sinon pour lui il ne se passait pas grand chose, « Et bien j'ai devant moi quelqu'un d'important à ce que je vois, c'est super pour ton métier en tout cas, Ouai c'est ça je suis toujours dans la même université que ton petit frère, d'ailleurs cela fais quelques temps que je ne l'ai pas vu » me contentais je de lui dire tout en le regardant avant de me poser sur l'herbe. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: ✖ « I can't believe you're here.»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation