Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- HAYNES Kaitlin -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: - HAYNES Kaitlin - Répondre en citant

Kaitlin SidneyHaynes

« C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. »

Nom • Haynes
Prénoms • Kaitlin Sidney
Age • 19 ans
Date de naissance • Le 24 mai
Lieu de naissance • Chicago
Origines • Américaine
Statut social • Célibataire
Famille • Un grand frère Colton
Profession • Mannequin
Groupe • You're a rebel
Sincère • Généreuse • Amusante • Rancunière • Arrogante • Curieuse • Désordonnée • Énergique • Fêtards • Fourbe • Joueuse • Joyeuse • Malicieuse • Mystérieuse • Possessive • Réaliste • Rebelle • Spontané • Têtue • Négative • Jalouse • Ironique • Extravertie

Kaitlin Haynes est née durant le mois de mai dans la ville de Chicago, au tout début ses parents n'etaient pas d'accord sur le prénom qu'il devaient lui donner, Mr Haynes voulais a tout prix que sa petite fille se prénomme Sidney, Mme Haynes quant à elle désirait l'appeler Kaitlin, ils demandèrent donc avis a leur tout premier enfant qui lui se nommait Colton et qui était née deux ans avant. Colton en voyant sa petite sœur pour la première fois n’hésita pas une seconde a choisir de l'appeler Kaitlin.

Quelques années passèrent et tout fonctionnait pour le mieux pour Colton et Kaitlin ils avaient tout deux une relation que personne ne pouvais comprendre, ils étaient liée et par le sang mais aussi par le cœur, ils étaient devenus inséparables, Kaitlin était comme un petit poussin coller a sa maman poule elle suivais son grand frère de partout. Si ils avaient liés cette relation s’était bien de la grâce a leurs parents, car eux n’étaient pas présent pour leurs enfants, ils ne faisaient que passé leurs temps a travailler laissant leurs deux enfants a la nourrice, puis quand Colton fut un peu plus grand ce fut a lui de remplacer la nounou pour s'occuper de sa sœur. Mais ayant grandi Colton ne supportais plus le comportement de ses parents, ils décida donc de partir a ses 17 ans de la maison familiale voulant évidemment emmener sa petite sœur avec lui, mais ce fut un peu plus difficile car leur père refusais que Colton emmène Kait'. Les deux jeunes Haynes parvinrent quand même a quitter le nid familiale pour se réfugier à Los Angeles pour fuir leur famille. Étant âgée de seulement 15 ans Kaitlin ne comprenais pas a quoi tout cela rimait elle savais juste que la seule personne qui avais toujours été présente pour elle était son Grand frère, et qu'il était hors de question qu'elle ne le quitte.

Nos deux jeunes furent bien installés a L.A et s'inscrivirent a l’école, c'est dans son lycée que Kait' ce trouva une passion pour le mannequinat, elle commença donc a prendre quelques cours, et à passé quelques audition pour de petites marques. Elle décida d’arrêter totalement l’école pour se mettre a fond dans son travail. Puis de fil en aiguilles la petite brunette âgée de seulement 17 ans devint l’égérie de Diesel, puis sa majorité atteinte elle signa plusieurs contrat pour d'autres grandes marques restant pourtant toujours fidèle a Diesel. Mais comme dans chaque métiers il y'a toujours des risques. C'est lors d'une soirée en boite de nuit avec quelques amis mannequins que Kaitlin  toucha a a drogue pour la première fois, puis la semaine d’après fut la deuxième puis cela se transforma a tout les jours, elle était devenue totalement accro a la cocaïne, elle se mettais a fumer des joints chez elle a avoir toujours une boite de petite pilules magique dans son sac, puis de nombreux sachets de coke sur elle. Voila s’était ce a quoi rimais la vie de Kait', elle fut souvent remise en place par son frère et ses meilleures amis, mais c'est a Cancun qu'elle fit une overdose après avoir pris quelques dose d'héroïne. Heureusement pour la jeune fille que son meilleure ami Jake était la pour la conduire a l’hôpital. Elle fut sortie de tout danger après une bonne semaine a l’hôpital pour rentré chez elle. Elle rentra chez elle et s'enferma directement dans sa chambre pour ne pas en sortir, elle etait totalement en manque, et plus les jours le manque ce faisais sentir.

La petite famille Haynes durent rentré chez eux a L.A avec tout leurs amis suite a un grave accident, cet accident toucha Kaitlin car elle connaissais assez bien le jeune homme qui avais perdu la vie... Mais arrivé a Los Angeles les choses n'ont pas changer Kait' reste enfermée dans sa chambre a regarder des films buvant du café et refusant de sortir...  

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? J'ai et je vit encore mal la mort de Aaron car je le connaissais assez bien il m'est souvent arrivée de me retrouvée en soirée avec lui et de finir dans le même lit. Je suis très affectée par sa mort, et trouve cela vraiment injuste que cela lui soit arrivée a lui. 
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Oula Cancun sa à été le top avec de nombreuses bonnes soirées voir tres bonnes soirées. De belles connaissances. 
✴ Los Angeles te manquait-il ? Bien sur car L.A est la ville de mes débuts dans ma carrière professionnelle puis ma grande villa de Los Angeles me manquais
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? J’espère etre toujours dans le mannequinat et bien sur en etre une vedette. Peut etre un enfant qui sais...
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ?  Validé par Rachel(sans ça la présentation ne peut être validée)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: - HAYNES Kaitlin - Répondre en citant

Amuses toi bien, ta présentation est validée (:
Grooos bisouuus 

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: - HAYNES Kaitlin - Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: - HAYNES Kaitlin -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation