Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Si j'avais su qu'on se reverrait à Los Angeles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hannah Parker

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Si j'avais su qu'on se reverrait à Los Angeles... Répondre en citant

------------------------------------ 

Hannah & Zac 

"Si j'avais su qu'on se reverrait à Los Angeles ..." 

------------------------------------ 

Depuis ce matin, l'envie de découvrir la plage avait prit place dans la tête de notre jolie brune. C'est donc vers 16h que la jeune femme décide enfin d'aller se balader près de la mer, les pieds, nus, dans le sable chaud voir brûlant. De ses yeux marrons, elle regarda l'horizon dont le soleil reflétait sur la mer qui était d'une couleur si bleu, si magnifique. La vue était si belle qu'Hannah en sortie son appareil photo pour prendre quelques clichés. Elle souriait face aux belles photos qu'elle venait de prendre avant de le ranger dans son sac marron qu'elle venait de poser dans le sable. Dans ce même sac, elle en sortit une serviette unie noir qu'elle posa délicatement sur le sable. Elle enleva sa magnifique robe blanche à fleurs bleu et rose qu'elle posa dans son sac. Elle se retrouva alors en bikini rose. Hannah s'assit sur sa serviette tranquillement, continuant de sourire, ses Ray Ban sur le nez, lorsqu'elle vit un jeune homme de dos. Elle plissa les yeux, il lui disait quelque chose mais elle ne savait pas qui encore lorsque soudainement, ce même jeune homme se retourna, elle croisa alors ses yeux des siens. Elle resta bouche-bée. "Oh mon dieu, ce n'est pas vrai..." Dit Hannah pour elle même, complètement sous le choc de revoir Zac ici, à Los Angeles. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation