Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Si tu veux j'ai saw ou pokémon ? x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Si tu veux j'ai saw ou pokémon ? x) Répondre en citant

Chachi and Kaitlin :  Si tu veux j'ai Saw ou Pokémon ? x)

Comme tout les jours depuis notre retour a Los Angeles je passais mon temps chez moi a regarder des films d'horreur, ou des walt disney. J'avais de temps en temps Colton qui venait faire son tour de garde pour voir si je tenais ma promesse de ne pas reprendre de drogue, ou pour voir si j'etait toujours en vie. Parfois il pensais même a m'acheter des nouveaux films d'horreurs. Mais la pas de Colton juste moi allongée dans le canapé simplement vêtue d'un bas de pyjama, et d'un débardeur. Je regardais le film the roommate, enfin regarder s'est plutôt un grand mot, je m'endormais devant le film, a force de ne rien faire de la journée a par boire du café regarder des films je ne faisais rien d'autre je n'avais aucune motivation, et avais trop peur de sortir dehors et de craquer a nouveau en allant racheter de la drogue. Alors ma grande villa me suffisais bien pour le moment. Et comme j'avais décider de ne pas bouger tout ceux qui sonnaient a ma porte se voyaient obligés de faire demi-tour ou si ils connaissaient la maison de rentrer sans permission, car oui dans cette grande villa nous ne vivions qu'a deux Colton et moi, et seules certaines personnes pouvaient ce permettre de rentrer comme si s'etait chez eux, des personnes tel que Lorenzo, Chachi, Jake, Joyce... Et donc aujourd'hui etait un jour ou quelqu'un avait décider de passer, et donc je ne pris meme pas la peine de répondre, mais la porte s'ouvrit laissant entendre la voie de Chachi. Je pris alors la télécommande pour faire pause sur le film, et attendis que Chachi arrive dans le salon pour lui adresser un petit sourire. - Hey Gondzales tu viens m'aider a pourrir la chambre de Colton ? Dis-je avec un petit rire avant de me redresser pour me lever de mon canapé pour aller lui faire une petite étreinte en guise de bonjour, car oui Chachi était ma meilleure amie, elle etait donc la fille avec qui je faisais les 400 coups, avec qui je passais la plupart de mon temps. et de l'avoir aujourd'hui avec moi allais m'apporter ma bouffer d'air frais de la journée. Je la libéra ensuite de mes bras pour la regarder. - Tu veux boire quelque chose ? Lui demandais-je en souriant.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Si tu veux j'ai saw ou pokémon ? x) Répondre en citant

Si tu veux j'ai saw ou pokémon ? x) feat Kaitlin Haynes & Chachi Gonzales

Aujourd'hui je n'avais aucun examen de prévu. Aucune activité spécial a faire a la maison avec qui que se soit étant donner que tous le monde travailler et moi j'étais la seule a ne pas bosser wouhou c'est génial ca. N'ayant pas envie de passer ma journée seule a ne rien faire a la maison ou a devoir me taper le ménage toute seule. Je décida de sortir un peu. Je mis un short et un débardeur, cela ferait l'affaire pour une petite journée détente a l'extérieure. Un petit tour par la salle de bain afin de me maquiller légèrement et de me coiffer puis je partie dans la cuisine ou je laissa un petit mot aux autres leur disant que j'étais sortie et que je ne savais pas quand je rentrer. Bah après tout ils m'ont tous abandonner pour aller travailler alors moi je part voilà. Je prit mes clefs de voiture et je quitta la maison la ferma a clef au passage et je monta dans ma voiture direction je ne sais où. Je me mis a rouler et sans savoir trop ou j'allais je me trouva devant la villa de chez Kaitlin ma meilleure amie. Je me gara alors et descendis de ma voiture pour aller devant la porte de chez la demoiselle. Je savait très bien qu'elle était a l'intérieure, elle ne sortait plus de chez elle alors forcément elle ne pouvait être que là. Une fois devant la porte je me mis a toquer mais aucune réponse se fit entendre. Un deuxième coup de sonnette mais toujours rien, elle as pas envie de bouger son gros cul elle, j'ouvra alors la porte et rentra en claquant la porte. " t'es où Haynes ? " criais-je alors attendant une réponse de sa part mais apparemment elle voulait pas du coup j'avanca direction le salon et c'est là ou je la vis allonger sur le canapé. Je fis alors un léger bon en arrière. " Ouh, t'as une tête a faire peur tu sais ? " lui dis-je alors pour essayer de la faire réagir un peu et puis elle a vraiment une tête de déterrer, moi qui l'ai connue si pétillante. " Pourrir la chambre de Colton ? Ca c'est une idée qui me plait " lui répondis-je alors avec un énorme sourire sur le visage. Oui Kait' et moi on avait toujours aimer faire chier Coco et ca ca ne changerait jamais alors bon autant se faire plaisir tant que je suis là. Lorsqu'elle se leva je la prit dans mes bras et lui fit un bisous sur la joue pour lui dire bonjour avant de m'assoir sur le canapé. " Non merci " lui répondis-je alors en souriant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:46 (2012)    Sujet du message: Si tu veux j'ai saw ou pokémon ? x) Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Si tu veux j'ai saw ou pokémon ? x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation