Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu sais que tu m'a manquée ma double ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Tu sais que tu m'a manquée ma double ? Répondre en citant

Joyce and Kaitlin : Tu sais que tu m'a manquée ma double ?

Aujourd’hui semblais etre un jour comme les autres pour moi, c'est a dire, reveil a 8h du mat apres n'avoir dormi que 4 heures. Je me leva donc alla me doucher, enfila un jogging et un débardeur, me prépara une bonne dose de café et alla sur le canapé pour regarder un films et voila comment se passe ma journée. Je me refusais de sortir a cause de se qu'il m'etais arrivé a Cancun. Car j'avais promis a Jake et Colton de ne plus me droguée et s'etait chose bien plus facile, car le manque de drogue etait devenu permanent, et je savais tres bien que si je posais un pieds en dehors de chez moi je foncerais vers le premier dealer et lui prendrais tout son stock. Alors autant rester chez moi a regarder des films d'horreur fraichement acheter par Colton. Pour ce qui concernait les visites je n'allais jamais ouvrir la porte car je ne voulais pas que mes amis ne me voient dans cet etat, et puis j'etait pas non plus de si bonne compagnie ces derniers temps. Aujourd’hui on toqua a la porte et comme d'habitude Joyce fit comme chez elle en meme temps elle en avais le droit puis elle venais tellement me voir moi ou Colton que s'etait un peu comme sa maison a elle aussi. Elle gueula donc mon prenom, avant d'arriver dans le salon ou elle pu me trouver sur le canapé. Je la regarda avec un petit rire. - Tiens doublinette !! Tu viens pour passer du temps avec moi j'espere ! Je lui adressa alors un petit sourire. Car oui il arrivais a Joyce de venir pour passer du temps avec mon frere, donc la je m'assurais de ne l’avoir rien que pour moi xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation