Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bon maintenant je peux savoir pourquoi tu m'a fait sortir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kaitlin Haynes

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Bon maintenant je peux savoir pourquoi tu m'a fait sortir ? Répondre en citant

Matthew and Kaitlin : Bon maintenant je peux savoir pourquoi tu m'a fait sortir ?

Cela faisais depuis mon retour de L.A que je ne sortais plus, je ne voyais que les quelques personnes qui savaient ou me trouver, c'est a dire dans mon canapé avaec du café une cigarette et un film d'horreur. Mais aujourd’hui etait un jour different car je reçu un sms me disant "Cap ou pas cap de me rejoindre sur la plage ?" Comme a mon habitude je repondit cap, ne réalisant que quelques secondes que cela allais me faire sortir de chez moi, et je risquais alors de rechuter, car rien que d'imaginer croisée des personnes de on entourage me faisais flippé. Je savais bien que certains me voyaient comme la grosse droguée qui ne savais faire que sa de sa vie, et s'etait toutes ces personnes la que je voulais eviter, mais je voulais aussi eviter de retomber dans la drogue en courant voir le premier Dealer, alors je restais enfermée chez moi, mais la j'avais dit Cap et je devais donc le faire, je devais aller jusqu'a la plage, sa semblais plutot simple comme trajet il ne fallais juste pas que je pense a dévié pour aller dans les ruelles de L.A c'est tout. je sortie donc de chez moi vetue d'un mini short en jean, d'un débardeur blanc et de mes lunettes de soleil. Je ferma la porte et partie donc en route de la plage prenant les petits sentier de la résidence pour rejoindre rapidement la plage je marcha sur le sable une dizaine de minutes avant de m'asseoir la ou j'avais rendez vous avec Matt. Évidemment celui ci n'etait pas encore la, je regarda donc l'océan espérant qu'il fasse vite car ma seule pensée restat d'aller retrouvé un de mes amis pour pouvoir fumer, je savais que de sa simple présence Matt pouvais me changer un peu les idées. Je le vis arrivé au loin, je me releva - T'en as mis du temps ! Qu'est ce que tu faisais ? Demandais-je en fronçant les sourcils, mais etant aussi contente de le voir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation