Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✖ « Ils auraient du trier les invités »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: ✖ « Ils auraient du trier les invités » Répondre en citant

Hayden & Rachel | Ils auraient du trier les invités. 

Après avoir bu quelques verres, l'ambiance de la soirée était vraiment à son comble, certains étaient vraiment dans de drôle d'état et d'autres dormaient déjà, cela ne m'étonnait pas du tout de ce genre de soirée car cela se terminait toujours comme ça. A vrai dire je n'étais pas ivre loin de là même, l'alcool ce n'était plus trop mon genre, enfin juste un peu pour rire et m'amuser me sentir dans l'ambiance avec mes amis mais sinon rien de plus. Alors que j'étais avec des amis en train de danser sur la piste, un groupe de mecs plutôt éméchés firent leur entrée dans la pièce faisant un max de bruit, le genre de mecs qui aimaient se faire remarqué ça c'était évident rien qu'à les voir. En regardant de plus prêt je vis quelques têtes connues de l'université donc Hayden, alors lui c'était dingue comment je pouvais pas le voir, on passait notre temps à se gueuler dessus mutuellement, s'envoyer des pics, se mettre la honte s'il fallait lui mettre la honte devant une foule j'étais toujours la première à faire ça. Descendant de la table où on dansait avec quelques filles, je pris un verre qui se trouvait sur un des bar présent dans la maison sans pour autant quitter la pièce, en retournant à ma place je fus percuter par quelqu'un. Face à moi se trouvait mon pire ennemi Hayden "Bon sans personne ne t'a appris a regarder ou tu vas..?!" lançais je légèrement agacé, enfin c'était pas vraiment grave vu qu'il avait tout reçu sur lui de mon cocktail ce qui me fis plutôt rire. En tout cas j'avais eu une petite revanche en voyant mon verre renversé sur le tee shirt d'Hayden, c'était tant mieux pour lui et c'était surtout une raison pour qu'il ait la honte devant ses potes. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: ✖ « Ils auraient du trier les invités » Répondre en citant

Rachel Gattina et Hayden Christensen.

. Ils auraient du trier les invités.  

J'avais entendu parlais d'une fête, mais sa en plus. Des amis, du moins si on peu appelait ceci des amis. Ces derniers était comme une bande de mecs à faire chier tout le monde, et à se rendre à des soirée , alors qu'ils n'y étaient même pas invité. Bien entendu, se soir la, j'avais était entraîner avec eux. Pour avouer, je m'ennuyais assez, et puis après tout peut être, que la haut, il y aura des belles filles. Je mettais alors préparer,tranquillement, une fois près, j'entendis résonner le son d'un klaxon , qui provenait de dehors, c'était bien évidemment eux. Je mettais alors précipité dehors, tout en fermant à clé la porte derrière moi. Une fois monté dans la voiture, nous tardons pas à nous diriger sur le lieu, qu'avait choisis mes amis. Nous roulions assez vite, se qui fit que nous arrivions vite. Nous descendîmes à tour de rôle avant de nous regrouper et de rentrer dans une grande maison. C'était comment dire, la soirée idéal, comme je pouvais le voir autour de moi, pleins de filles y étaient présentent, et puis, je n'allais pas passé toute ma soirée avec mes amis. Comme je voyais beaucoup de personnes, reconnaîssait notre bande, et certains ne disait rien, de peur, qu'une bagarre se déclanche. Mon regard ne tarda pas à se poser sur une personne en particulier. C'est fou, comme j'aurais du me douter que cette jeune fille serait ici se soir. Rachel Gattina, une fille que je n'aurais jamais cru pouvoir avoir dans mon lit, et pourtant je l'ai eu. Oui, cette fille, est ma pire ennemie, c'était exactement ce qui correspondait à notre sois dison relation. Nous nous détestons par dessus-tout, et à chaque fois que nous nous croisions quelque part nous sommes obligé de détruire la réputation de l'autre, ou même encore de lui faire honte. Nous étions deux personnes totalement différentes. Je détournais mon regard par la suite face à moi, après tout, je n'allais pas fixer cette jeune fille,alors qu'elle n'en vaulait pas la peine. Nous avions alors, commencer à marcher un peu, pour nous faufiler entre les personnes et nous trouver une place, je faisais pas vraiment attention ou j'allais et j'aurais sans doute du le faire, car je rentra dans quelqu'un assez brusquement. Son verre, ou plutôt dire son coktail, se renversa sur moi. J'avais levé mon regard, afin d'apercevoir la personne qui m'avait fait cela, et je vis que  face à moi, se tenait, comme par hasard Rachel. Nous échangions un regard, mécontent, avant que cette dernière me hurle à moitié après, en me disant, que personne ne m'avait appris à regarder ou je vais.. Elle avait aussi lachais un léger rire, en remarquant qu'elle avait renversé son verre sur mon tee-shirt. - Et toi, on t'a jamais apprise à marcher correctement !  lui demandais-je en fronçant légèrement les sourcils. Je ne sais pas si des personnes nous regardaient à ce moment même, mais je ne fis même pas attention, tout se qui comptait, c'était de trouver une vengance, et puis c'était elle qui avait commencer, après tout. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: ✖ « Ils auraient du trier les invités » Répondre en citant

Selon certains, cette fête promettait d'être la meilleure depuis notre retour à Los Angeles, ils ne s'étaient pas vraiment trompé vu ce que j'avais pu voir, la musique, l'alcool, et tout ce qui allait avec, c'était vraiment une soirée qui allait rester dans les annales, après quelques verres de punch je me retrouva rapidement sur une table avec une bande d'amies pour danser cela faisait du bien de s'amuser et d'oublier la semaine qu'on pouvait passer à l'université. En descendant de la table je remarqua une bande de mecs entrer dans la pièce, d'ailleurs j'apperçu mon pire ennemi Hayden, avec lui je passais mon temps à lui mettre là honte et l'enfoncer devant ses potes, c'était devenu une habitude à force, ce qu'on s'était pas attendu c'était qu'un soir alors qu'on était ivre qu'on finisse par coucher ensemble. Jamais nous avion reparlé de cet événement et nous avions repris nos vies telles qu'elles étaient, c'est à dire les pics et compagnie, rien n'avait changé en faite, après avoir directement tourné la tête, je partis en direction du bar pour me servir un cocktail, je vis d'ailleurs quelques têtes connues en y allant que je salua mais alors que je me retourna la choc.. Je me fis percuter par une personne et tout mon verre se versa sur ce dernier, en levant la tête je vis que c'était Hayden, automatiquement je lui cria dessus en demandant si quelqu'un lui avait appris à regarder en face de lui pour marcher, c'était partie les pics allaient fuser c'était une évidence là. D'ailleurs très vite ce dernier reprit en disant qu'on ne m'avait pas appris a marcher correctement ce qui me fis doucement rire, s'il n'avait que ça a dire ça allait être facile de l'enfoncer devant ses potes avec mes pics, « T'as que ça en réserve.. ? Moi je regarde où je vais, si tu avais regardé devant toi t'aurais vu que je me retournais, t'es pas vraiment intélligent comme garçon le proverbe est vrai alors. » lui dis je en le regardant, je n'allais pas baissé les yeux devant lui jamais déjà cela n'était pas mon genre devant n'importe qui mais encore moins devant Hayden. « Alors ta maman t'as autorisé à sortir ce soir.. mais accompagné de peur que tu te perdes non ? » lançais je en regardant sa bande de pote qui se trouvait non loin de nous, c'était toujours comme ça pics sur pics et je savais parfaitement qu'il n'allait pas non plus se gêner pour m'en lancer, à force c'était devenu une habitude en faite, c'est sur que c'était pas souvent que j'étais comme ça bien au contraire ce n'était pas mon genre de lancer des pics à quelqu'un aussi facilement mais Hayden me sortait des yeux c'était comme ça je ne pouvais pas le voir en faite. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:01 (2012)    Sujet du message: ✖ « Ils auraient du trier les invités » Répondre en citant

Scène close pour fin de saison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: ✖ « Ils auraient du trier les invités »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation