Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
.« Mandy, a friend so rare and wonderful. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: .« Mandy, a friend so rare and wonderful. » Répondre en citant

Mandy Weber et Hayden Christensen 

Mandy, a friend so rare and wonderful. »  

♦.   J'avais ouvert un oeil, puis l'autre, en regardant mon réveil qui afficher → 07h18 ←. J'avais laisser échaper un léger soupir, en me rappelant qu'il était Dimanche. Je n'arrivais plus à dormir, alors que d'habitude je dormais jusqu'à midi, sans problème. Je mettais alors levé du lit, en me dirigeant vers ma fenêtre avant de tirer les rideaux. Je pouvais aperçevoir, qu'un soleil y était déjà, bien qu'il devait sans doute encore faire un peu frais. Suite à cela, j'avais ouvert cette dernière, avant de quitter ma chambre. Je mettais servis un verre de jus d'orange accompagné d'un bol de lait et de céréales, je mangeais ceci, devant la télé, comme d'habitude, en essayant de ne pas en mettre partout sur le canapé, car doué comme j'étais, le sofa aurait pu être rempli de tache  à tout instant. Tout en débarassant, je réfléchissais à se que je pouvais bien faire maintenant réveillé, cela ne servait à rien de me recouchez, car je pense que je n'arriverais pas à me rendormir, ou bien encore rester devant la télé.. non, tous se que j'envisageais ne me plaisait pas vraiment, quand j'eu une petite idée. Je me rappelais de la dernière fois que j'avais était marcher, ou bien encore courir, et je me souviens que cela faisait pas mal de temps . Je me rappelais alors de la discussion avec un ami, me disant qu'il y avait une colline, sous le nom de "Mont Hollywood" , et que cette dernière était assez haute. Je me dis alors, que cela ne me ferais pas de mal de m'y rendre et d'y marcher un peu. Je mettais alors changer, et mettais coiffé un peu vite fait, on ne sais jamais si je venais à rencontrer une charmante demoiselle. Je me brossais les dents, un peu à la rache, en finissant par mettre mes baskets. Je sortis de chez moi, en fermant à clé ma maison, tout en me dirigeant vers ma voiture garer devant cette dernière. J'étais entrer dans ma voiture, m'installant confortablement sur mon siège, tout en regardant sur un plan, ou se situer le Mont Hollywood. Une fois trouvé, j'avais alors démarrer ma voiture, allumer la radio, pour ensuite prendre la route. Je suivis le plan, qui se tenait à mes côté. Après quelque bonne minutes j'arrivais enfin, sur le lieu, avant de chercher une place pour me garer. Je la trouvais assez vite se qui me soulagea, car je n'avais pas vraiment envie de tourner en rond. J'étais alors sortit de ma voiture, tout en prenant mon sac-à-dos, et en fermant mon véhicule à clé. J'avais alors suivis la pancarte, qui m'indiquait la direction de la colline, et marchais tranquillement en cette direction.  
Cela faisait à présent une bonne trentaine de minutes que j'étais là, à marcher et à monter cette dernière doucement. Je regardais face à moi, ou bien de temps à autre de droite à gauche, j'adorais regarder partout, bien que quelque fois je me faisait interpeller par des petites grands mères qui me parlaient sans arrêt, et qui me faisait ralentir. Mais ce n'était guère un soucis, car j'arrivais tout de même à continuer à mon rythme. Je mettais alors poser sur un rocher, en soufflant, et en sortant ma bouteille d'eau pour y boire une gorgée. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation