Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it's time to play.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: it's time to play. Répondre en citant

Ah le jeudi après-midi, ou le jeudi soir je dirais même. 18 heures tapantes. Certainement mon moment préféré de toute la semaine. Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler une "sportive", j'avais même une sainte horreur de me fatiguer et de transpirer. Pourtant, j'allais enfin pouvoir me défouler et évacuer tout ce stress accumulé durant toute la longue semaine de cours qui venait de s'écouler. Enfin, j'allais pouvoir me détendre tranquillement. Chaque jeudi, c'était la même rengaine. Les sportifs finissaient leur entraînement et je les croisais en arrivant. Je ne dis pas que je ne me rinçais pas l'oeil en passant, ce serait mentir (a) J'en saluais quelques-uns que je connaissais, avant d'aller enfiler un simple top et un pantalon de survêt', qui faisait office de jogging, dans les vestiaires. Fin prête, je me dirigeais vers le gymnase et commençais mes étirements, pour m'échauffer et éviter de me froisser un muscle en faisant quelques tours de salle. A ce moment, j'entendis une porte claquer, ce qui me fis légèrement sursauter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: it's time to play. Répondre en citant

Kayleigh Ford et Hayden Christensen

♦ . it's time to play.  

♦   .  Nous étions un Jeudi, et je venais de quitter les cours, du moins mon heure de colle. J'avais été collé car je n'étais pas venu pendant pas mal de jours, se qui faisait que je rattrapais mes cours grâce à ces heures de retenues. Ce n'était pas top, je devais l'avouer, et je faisais pas vraiment d'effort non plus. J'avais alors dit au revoir au surveillant, avant de franchir la porte pour me retrouver dans le couloir du lycée. Je mettais suite à cela, diriger vers mon casier, afin d'y prendre mes affaires, y compris mon sac de sport. Cela faisait pas mal de jours, que je ne jouer plus vraiment au basket, ou bien encore que j'avais couru, ou m'étirer, pour évacuer le stresse, et tout ce qui va avec. Le sport m'aider à me détendre et à me sentir mieux, comme tout le monde je pense. J'avais alors décidé de faire ceci se soir au gymnase. Etant donné qu'il était 18 heure, je devrais être seul. J'étais alors sortis du lycée, en marchant quelques pas de plus, j'arrivais au gymnase. Ce dernier était quasiment coller au lycée. Comme mes habitudes je passais par la porte d'à côté, afin de tomber dans les couloirs, pour enfin entrer dans les vestiaires. Je mettais changeais, en jogging accompagné d'un maillot. J'avais pris ma bouteille d'eau à la main, et suite à cela j'étais sortit de ces derniers avant de me diriger dans l'enceinte du gymnase. J'avais ouvert la porte, en la laissant claqué derrière moi, et je mettais rendu compte que je n'étais pas seul. J'aperçu une jeune femme courir le tour de ce dernier. Elle avait sans doute du remarquer ma présence, surtout lorsque la porte avait claqué, sa avait résonné. Je mettais diriger vers les bancs, avant d'y déposer ma bouteille d'eau. J'avais par la suite détourné mon regard, pour apercevoir la jeune femme. Lorsque cette dernière courrait de plus en plus près, je la reconnu directement, c'était-elle, Kayleigh. Ce n'était pas vraiment n'importe qu'elle fille à mes yeux, puisque nous entretenions encore une relation plutôt compliqué. C'était une de mes ex, mais notre relation avait duré pas mal de temps, bien qu'on se disputait souvent, car la confiance dans notre couple, n'était pas présente. Depuis, nous nous fréquentions comme ci, comme ça. Nous nous donnions encore des rendez-vous, et pour avouer j'adorais toujours passer du temps avec elle. - Mademoiselle Kayleigh ! qu'elle surprise de vous voir ici lâchais-je avec un léger sourire au coin. J'aimais quelque fois la vouvoyer, surtout le fait de savoir qu'elle détestait ceci.  

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: it's time to play. Répondre en citant

En ce début de soirée, après une longue journée de cours, j'avais vraiment besoin de me défouler. Et aller faire un peu de sport au gymnase, qui serait libéré sous peu, me paraissait une très bonne idée. Je me sentirais bien mieux après avoir évacuer tout ce qui devait l'être. Il y avait actuellement plein de choses qui me trottaient dans la tête aussi, et je n'avais franchement pas envie de réfléchir à cet instant. Arrivée sur les lieux, j'avais enfilé une tenue souple qui me permettrait de courir le plus facilement possible, et j'avais rejoint le gymnase. Je commençais à courir, en faisant des tours de salle, quand j'entendis une porte claquer. Ce bruit inattendu me fit légèrement sursauter. Moi qui pensais être seule, c'était visiblement raté pour cette fois. Je continuais tout de même de courir, en attendant de voir qui allait pointer le bout de son nez. Après quelques minutes, je vis un jeune homme se diriger vers les gradins. Je reconnus assez vite la silhouette d'Hayden, un de mes ex, avec qui je n'avais pas une relation des plus simples, même encore aujourd'hui. Les disputes avaient eu raison de nous, mais nous avions encore beaucoup de mal à nous détacher l'un de l'autre. A vrai dire, je ne m'attendais pas à tomber sur lui ce soir, mais le voir me fit tout de même sourire. Je m'arrêtais dans ma course pour aller vers lui et répondre à la remarque qu'il me fit. "Je peux te retourner la remarque mon cher Hayden" lui dis-je simplement. Je pensais vraiment me retrouver seule ce soir-là, mais finalement, j'étais bien contente qu'il soit là. Je préférais tomber sur lui, plutôt que sur quelqu'un que je ne pouvais pas supporter. "Et fais-moi plaisir, arrête de me vouvoyer, j'ai l'impression d'être une vieille là" ajoutais-je alors, en riant légèrement. C'est vrai après tout, j'étais jeune, alors j'avais horreur que l'on me vieillisse. "Qu'est-ce que tu fais là ? L'entraînement est fini" le questionnais-je, avant d'aller m’asseoir sur le banc. Apparemment, nous avions eu la même idée. Nous rendre au gymnase quand tout le monde était parti. Et finalement, nous nous retrouvions tous les deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: it's time to play.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation