Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Kayla A. Davidson relationships.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Kayla A. Davidson

Kayla, 19 ans, vient de New-York. Elle est fille unique, issue d'un métissage: russe, du coté de sa mère journaliste, et libérien-américain du coté de son père, qui est un grand avocat en droit des affaires. C'est une jeune femme très enthousiaste, pleine de vie et drôle. Mais attention à ne pas être son ennemie, elle fera de votre vie un enfer et sera une véritable garce. Elle est habituée à avoir tout ce qu'elle souhaite, elle est ce que l'on peut qualifier de gâtée. Tout allait bien pour elle, jusqu'au drame. La mort de son petit-ami Killian. Il était son total opposé: il venait du Bronx et était dealer. Ses parents étaient contre leur union mais Kayla n'en faisait qu'à sa tête. L'homme qu'elle considérait comme étant celui de sa vie fut tué par balles. Depuis, elle a perdu toute raison de vivre et ne s'est pas remise de sa mort brutale, il y a six mois. C'est pour cela qu'elle vient à L.A, afin de recommencer une nouvelle vie. Mais la jeune femme est décidée et ne reviendra pas sur son choix: son coeur appartient et appartiendra pour toujours à Killian. Mais en réalité, elle a surtout peur d'être abandonnée une nouvelle fois.

Je suis gourmande, sociable, fêtarde, agressive, commère, vulgaire, narcissique, sympathique, drôle...

Autre idée de lien ?

Dernière édition par Emily Clarks le Ven 24 Aoû - 21:06 (2012); édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:21 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Boys

Cleyn Parker : Connaissance
Gabriel Hammer : Copain de beuverie

Dernière édition par Emily Clarks le Ven 24 Aoû - 21:37 (2012); édité 3 fois

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:21 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Girls

Brooke Davis : A définir

Dernière édition par Emily Clarks le Ven 24 Aoû - 21:07 (2012); édité 1 fois

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Je veuux un lien ! Very Happy.

Invité
Cleyn Parker

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

J'en voudrais bien un moi aussi ! (:

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Brooke : Pas de soucis ! Very Happy T'as des idées ? T'en a plus beaucoup de libre je suppose. x)
Cleyn : Ouii Very Happy Alors, positif négatif ou ambigu ?

Invité
Cleyn Parker

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:48 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Hmm.. Positif !

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Hum..Je sais pas trop. C'est vrai que j'ai pas mal de lien mais je vais bientôt faire du tri parce que y'a des liens qui me servent pas à grand chose vu qu'ils sont pas " exploré ". Mais en tout cas je trouve ton histoire très interessante, et je pense qu'on pourrait se trouver un lien assez sympa. Tu rechercherais pas des liens en particuliers, par hasard ? A part meilleureamie&confidente, j'peux à peu près tout te proposer.

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Cleyn : Ok Disons meilleurs amis ça te va ? Une idée de scénario ?

Brooke: Merci Moi je recherche de tout Mais le truc c'est que je viens de N-Y, donc voilà. Copine de soirée ça te dirait ?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Ah et moi de San Francisco, mais ça fais deux ans que je vis à LA. et toi ? tu viens seulement d'arrivé à LA. Mais copine de soirée me dis bien. (:

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Brooke : C'est ça, je viens d'arriver. Bah écoute, moi aussi

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

BOn bah alors on dit qu'on vient de se rencontrer. On s'est croisé à une soirée où on a bien sympatisé et où on s'est amusé ensemble. ça te vas ?

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Super, ça me va (:

Invité
Cleyn Parker

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Ok pour meilleure amie, pour le scénario on voit ça par Mp .

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships. Répondre en citant

Cleyn : Ok !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Kayla A. Davidson relationships.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation