Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
๑ you always make me laugh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: ๑ you always make me laugh. Répondre en citant

La fête avait commencé depuis quelques temps déjà, et tout se déroulait à merveille. Entre discussions, danses, boissons et défis, il n'y avait pas de quoi s'ennuyer une seule seconde. Nous en profitions à fond parce que ça faisait vraiment du bien de s'amuser un peu. Nous n'avions pas refait de fête comme celle-là depuis Cancùn. Ce qui était plutôt compréhensible vu que la dernière avait plutôt mal fini. Il faut dire que, ce soir, certains s'étaient fait remarquer dès leur arrivée sur place. Nous avions accueilli deux lapins et un panda, plus connus sous les prénoms de Luke, Zayn et Chachi. Ces trois-là n'étaient jamais les derniers pour faire des conneries. Sauf qu'à force de faire les imbéciles et de danser comme des possédés, ils avaient tout gagné. Enfin, surtout Luke, qui se trouvait aspergé du cocktail préparé pour la soirée. Bien entendu, il s'était encore fait remarquer et je n'avais pas pu m'empêcher d'éclater de rire quand je l'avais vu, lui et ses exploits. Il avait vraiment le don de provoquer des catastrophes en toutes circonstances. Il me lança alors un regard de reproches, auquel je lui répondis avec une moue compatissante. "Allez je t'accompagne pour me faire pardonner" lui proposais-je. Je le voyais mal terminer la soirée dans cet état, à moins qu'il souhaite attirer tous les alcoolos présents à dix mètres à la ronde. Le connaissant, il était bien capable de faire d'autres dégâts rien qu'en un aller-retour. Je préférais donc me dévouer pour être son accompagnatrice. J'avais laissé mes autres amis en très bonne compagnie, et m'étais éloignée avec Luke. "Je ne peux vraiment pas te laisser sans surveillance" plaisantais-je. A cette vitesse, je n'imaginais même pas comment il allait terminer la soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: ๑ you always make me laugh. Répondre en citant

you always make me laugh. ft. kayleigh and luke.

Cela faisait un peu plus d'une heure que la fête avait commencer, et je commençais littéralement à mourir de chaud. Amuser la galerie, je vous jure, c'est pas la chose la plus simple à faire. Surtout lorsqu'on a un costume de lapin sur soi ; aucun assez à de l'air frais. Je crevais de plus en plus de chaud. En plus, je me trouvais à présent sur la piste à danser comme un dingue -ce que je ne suis absolument pas- avec Zayn et Chachi. Naturellement, la soif me gagnait petit à petit aussi et j'étais décider à aller me servir un verre, afin de me désaltérer. Cependant, avoir des mains aussi grosses que godzilla, ça n'aide pas, pas du tout même. Et je me retrouvais avec le cocktail sur moi. Oui, j'avais tout renversé sur moi comme un pauvre abrutit, chose qui faisait éclater plusieurs personne de rire. Entendant Kayleigh rire pas trop loin de moi, je tournais mes têtes vers elle -oui, j'en ai deux ce soir- pour la foudroyer du regard. Du moins, elle ne voyait pas mon regard, mais elle avait sûrement du comprendre ce que je faisais, vu qu'elle se proposer pour m'accompagner pour se faire pardonner. Je ne disais rien, et me contentait de m'éloigner en sa compagnie. Tout en marchant, elle me disait qu'elle ne pouvait pas me laisser sans surveillance et je ne pu retenir un léger rire. « T'es marrante toi ! Enfile mon costume et tu verras comment tu t'en sortiras. » Déclarais-je, en riant de nouveau. Puis, je m'arrêtais une fois qu'on fut assez éloignés du groupe pour retirer la tête de mon costume. « Ah putain ! De l'air pur, dieu soit loué ! » M'exclamais-je presque instantanément à haute voix. Puis, j'eus de nouveau un léger rire.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:27 (2012)    Sujet du message: ๑ you always make me laugh. Répondre en citant

La fête battait son plein, et tout le monde semblait s'amuser. D'ailleurs, nous nous étions tous précipités sur le cocktail préparé spécialement pour la soirée. Un verre, deux verres .. Certains en venaient même à sauter partout, ou même à danser tenant leur fameuse boisson à la main. Les accidents ne tardèrent pas à arriver. Luke qui s'était déjà fait remarquer affublé de son espèce de déguisement de lapin, complétait le tableau en se retrouvant aspergé du liquide alcoolisé. Je n'avais pu retenir un rire en voyant cela, et je compris vite qu'il désapprouvait. J'avais tenté de me rattraper en lui proposant de l'accompagner, histoire de me faire pardonner ma spontanéité. J'avais souvent tendance à saisir la moindre occasion pour me moquer de lui, mais c'était loin d'être méchant et il le savait. Dès que nous fûmes éloignés, je ne tardais pas à le taquiner davantage en lui disant que je ne pouvais visiblement pas le laisser sans surveillance. Il se défendait bien, et je pouvais convenir du fait que son habit du soir n'était pas très adapté pour être totalement maître de ses mouvements. "Oui je sais, je suis plutôt drôle dans mon genre !" ne puis-je m'empêcher de dire avec un petit rire. "Je comprends que tes ... vêtements ne soient pas franchement appropriés pour agir normalement, mais c'était ton idée !" ajoutais-je en contemplant ce qui lui servait actuellement de tenue de soirée. Il avait toujours eu le don d'en inventer, et il se trouvait plutôt malin maintenant. Par la suite, je le vis retirer sa tête de lapin et respirer enfin. Je ne me retins pas longtemps avant de lui répondre. "Oh mais dis donc, ça ne change pas beaucoup de tête tu me diras" fis-je alors en le regardant avec un sourire malicieux. Je ne manquais jamais une occasion de le chercher, et je savais qu'il allait apprécier mon commentaire. "Tu sais que si j'avais été là, je t'aurais empêché de porter un attirail pareil" lui lançais-je. Evidemment que je plaisantais, car dans d'autres circonstances, nous n'aurions pas autant ri. Mais j'aimais le contredire.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: ๑ you always make me laugh. Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: ๑ you always make me laugh.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation