Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Happy Birthday, Kayla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:25 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla. Répondre en citant

Feat. Gabriel Hammer.

"Happy Birthday, Kayla."

Ce jour-là, je gagnais un an de plus. Je n'avais pas vu le temps passer depuis ses six derniers mois, depuis sa mort. J'avais officiellement vingt ans, alors peu importe que je me retrouve dans une ville dans laquelle je ne connaissais personne, peu importe que je n'ai pas de logement fixe et habite encore à l’hôtel. Je devais profiter de ma jeunesse, qui elle ne sera pas éternelle comme mon amour pour Killian. Je me devais donc de fêter mon anniversaire comme il fallait. Pour cela, quoi de mieux qu'une bonne cuite ? C'est ainsi que je me retrouvais dans ce bar, après m'être renseignée sur les endroits sympa du coin auprès des passants. J'étais maquillée d'une manière assez voyante : mes yeux étaient recouverts de noir et mes cils allongés par du mascara, tandis que mes lèvres étaient rose vif. J'étais également vêtue d'un simple short en jean très court, ainsi qu'un haut noir et gris à paillettes que j'avais enfilé dans mon short et qui tombait d'une épaule, laissant voir ma bretelle de soutien-gorge et ma peau halée. Je portais des escarpins à plate-forme noirs simples qui m'ajoutaient quelques centimètres. Je m'installais alors sur un tabouret au bar et commanda au barmaid quelque chose de fort pour me mettre dans l'ambiance : une vodka pure. Quelques secondes plus tard, ma commande arriva. " Bon anniversaire, Kayla." Me chuchotai-je à moi-même, avant de boire en une gorgée mon premier verre, qui était loin d'être le dernier de la soirée. Je grimaçai face à la brûlure que je sentis dans ma gorge et secouai la tête en fermant les yeux. Après quelques instants, je commandai cette fois-ci un Tequila Paf, ainsi, le barmaid m'apporta du citron, du sel, et un shot de tequila. Je mis alors un peu de jus de citron que je saupoudrais de sel sur le dos de ma main, avant de frapper mon verre de tequila sur la table et de le boire cul sec à nouveau, et enfin de lécher le dos de ma main. Je terminais par croquer ensuite un morceau de citron et grimaçais face à l'acidité du fruit et à la sensation de l'alcool qui me chauffait de l'intérieur. J'entendis alors un rire, venant de ma droite. Je tournai alors la tête vers sa provenance et haussait un sourcil. " Tu ne te moquerais pas de moi, par hasard ?"

Dernière édition par Emily Clarks le Sam 25 Aoû - 02:31 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla. Répondre en citant

Ce soir, j'avais besoin d'une petite soirée pour moi, juste histoire de me détendre un peu. Je me prépara donc pour aller au Crown. Je me coiffa vite fait avant de mettre un chemise blanche avec un jeans noir et des chaussures de ville. Une gros, un look simple mais classe comme d'habitude. Puis je me rendis dans mon bar préféré. Je regarda dans tout le bar si je voyais un visage connue et ce fut le cas. Je reconnu une jolie métisse que j'avais connu à Sacramento lors d'une cuite vraiment mémorable. Enfin, ça me faisait vraiment plaisir de la revoir. Je m'approcha d'elle alors qu'elle se buvais une téquila paf. Chose que je lui avait appris durant une notre fameuse cuite de Sacramento. La chose que j'avais oublié c'était son visage lorsqu'elle mordit dans le citron ce qui me fit lâcher un petit rire assez moqueur. "Euh, je sais pas faut voir ma petit Kayla" lui répondis je avec un petit sourire en attendant qu'elle me reconnaisse.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:59 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla. Répondre en citant

Je tournais alors la tête et vit un beau jeune homme brun aux yeux marrons, dont le visage me disait quelque chose. Je plissais des yeux et penchais la tête sur le coté, réfléchissant à où est-ce que j'aurais pu le rencontrer. Il me dit alors qu'il ne se moquait pas de moi, mais qu'il fallait voir. C'est lorsqu'il m'appela par un surnom très spécial, que je le reconnus. Seul lui m'appelait comme ça. " Gabriel ! " M'exclamais-je. Un grand sourire aux lèvres, je me penchais alors vers lui pour le prendre dans mes bras. Nous nous étions rencontrés quelques années auparavant, à Sacramento, lors d'un déplacement professionnel de mon père. C'était dans un bar, d'ailleurs c'était lui qui m'avait appris l'art du Tequila Paf. Nous nous étions imbibés d'alcool jusqu'à n'en plus tenir debout et avions ri comme jamais. Je m'éloignais de lui, toujours souriante. " Comment tu vas ? Wouah ça fait un bail ! Mais qu'est ce que tu fais à L.A ? " Lui demandais-je, curieuse d'en savoir plus.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla. Répondre en citant

Je vis Kayla tourner son visage vers mon en me dévisagent ce qui me faisait vraiment rire car je voyais qu'elle avait du mal à me reconnaitre puis après quelques secondes elle s'écria mon prénom. Ça y est, elle m'avait reconnu et elle se pencha pour me prendre dans ses bras, ce qui me fit plaisir. Malgré qu'on se soit vu très peu de fois, elle était une fille pétillante et je dois dire que je l'aimais bien. On rigole bien ensemble. Lorsqu'elle desserra ses bras, je m'installa sur le tabouret à côté d'elle en commandent un un verre de whisky. "Pff, ça va nickel. J'avoue ça fait un bail, mon dieu, j'ai même du mal à réalisé. Oh bah pas grand chose, les études et tout et toi ??" lui répondis je avec un petit sans rentré dans les détails. Puis je réaliser qu'aujourd'hui était un jour important pour elle "Ehh, mais au faite Joyeux Anniversaire" lui dis je avec un grand sourire. 

Adalynn Stevens

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla. Répondre en citant

Gabriel s'installa donc sur le tabouret à mes cotés, et commanda un whisky. L'une de ses boissons favorites si je me souviens bien. Je souriais, contente de voir enfin un visage que je connaissais dans cette ville. Il me répondit alors qu'il allait bien, que lui non plus n'avait pas vu le temps passer depuis notre dernière rencontre. Il était d'ailleurs à L.A pour les études, tout comme moi. Je lui répondis. " Oh moi, pas grand chose non plus, je suis arrivée depuis presque une semaine, faut que j'aille m'inscrire à la fac d'ailleurs ! " Lui expliquai-je. Il me souhaita ensuite un bon anniversaire, ce qui me fit beaucoup plaisir. " Merci Gaby ! " Lui dis-je avec un grand sourire, avant de déposer un bisou sur sa joue. " Ça vaut une tournée gratuite, un an de plus non ? " Lui demandai-je, un sourire narquois sur les lèvres.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:18 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla. Répondre en citant

Je pris une gorgé de mon Whisky tout en l'écoutant parler. Elle me disait qu'elle aussi était venu à Los Angeles pour les et que d'ailleurs il fallait qu'elle aille s'inscrire. Mais j'étais comme même curieux de savoir qu'elle cursus elle allait suivre. "Oh, mais c'est super. Ça veut dire que tu est ici pour de bon. Et tu va suivre qu'elle cours ??" lui demandais je avec une pointe de curiosité. La curiosité chez moi était une secondes nature et les gens s'habituait très vite à mes questions. Après que je lui souhaité son anniversaire (et oui j'ai une bonne mémoire) elle me remercia avant de me déposer un baiser sur la joue. "Oh mais de rien" lui répondis je avec un grand sourire. Puis elle me suggéra de lui payer une tourné pour fêté son année de plus. Je la regarda assez joueur "Mmmh, je sais pas ... Oh puis oui, parce que tu va vite de venir une vielle mamie et tu pourra plus profiter" dis je moqueur. 

Adalynn Stevens

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:37 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla. Répondre en citant

" Et oui, je suis ici pour un bon moment. Mes parents pensent que c'est mieux que je reste ici." Je souriais amèrement. Effectivement, je comptais rester m'installer en Californie. Je ne pouvais retourner à New-York pour le moment, cette ville me rappelait trop Killian, c'était encore trop douloureux pour moi. Gabriel me demanda ensuite quel cursus je comptais suivre. " Droit, comme le papa." Dis-je en riant légèrement. Je savais qu'il était une véritable fouine qui adorait se renseigner sur tout le monde. Quant à la tournée que je lui proposais gentiment de m'offrir, il répondit oui, car j'allais rapidement devenir une vieille peau et que je ne pourrai plus profiter. Je pris un air offusqué et haussais un sourcil, posant une main sur ma poitrine. " Gabriel, comment oses-tu !? " Je lui donnais un petit coup dans l'épaule en souriant. Mais manquant de sérieux, je riais tout de suite après. " Bon et bien, c'est partie pour une nuit de folie ! " M'exclamais-je tout sourire.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla. Répondre en citant

Je souriais lorsqu'elle me disait qu'elle était là pour un bon moment. Je pense que l'air de Los Angeles lui fera que du bien. "Oui, et puis normalement tu devra t'y plaire. Te poser un peu te fera du bien" dis je avec un sourire et pour la rassuré sur la ville même si elle n'avait pas l'air paniqué. Après lui avoir demander qu'elle cursus elle allait suivre et sa réponse fut le droit tout comme moi. Je la regarda joyeux "Oh, mais moi aussi. On aura peut-être des cours ensemble" dis je content d'avoir trouvé une amie avec qui j'allais peut-être suivre mes cours et moins m'ennuyez. Je me mis à rire au éclat "Euh ... bah j'ose c'est tout" répondis je simplement. Je secoua ma tête de bas en haut pour approuver ce qu'elle disait avant de le levé mon verre en disant "Ah cette nuit de folie et à nos retrouvailles" m'exclamais-je

Adalynn Stevens

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla. Répondre en citant

Il me dit alors en souriant que j'allais me plaire ici et que me poser me ferait du bien. Effectivement, il avait raison. J'hochai positivement la tête." J'espère." Répondis-je simplement en souriant. Gabriel me dit ensuite qu'il allait lui aussi suivre des études de Droit tout comme moi. "Ouais, peut-être, vu que j'ai une année de retard !". Suite à son décès j'avais arrêté ma première année de fac en plein milieu, je devais donc la redoubler. Je lui souris, heureuse de savoir que je connaîtrai au moins une personne dans les amphis de l'université. Il se contenta d'exploser de rire, en me disant qu'il osait, tout simplement. Je ne pus me retenir et rit également. Il était du même avis que moi, quant à cette soirée que nous allions passer ensemble. J'entrechoquais mon verre contre le sien et rit. " Oui, à nos retrouvailles ! Tu tiendras le coup au moins ?Je veux pas de coma éthylique sur les bras hein !" Le taquinai-je en riant.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:25 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla. Répondre en citant

Je fis un petit non de la tête "Non, il y a pas de j'espère !!! C'est tu va te plaire ici !! Façon, tu n'as pas le choix. Et puis, si je suis ici c'est que la ville est nickel !!" dis je sur un ton très enjoué. Je me réjouissais qu'on suive les même cours car je me voyais mal être seul à essayé d'écouté le cours. Au moins là j'aurai un appuie pour rire un peu que se soit pas trop monotone "Ouais bah t'inquiète on va géré cette année". Elle trinqua avec moi en me disant de ne pas faire de coma éthylique "Heyy, tu ma pris pour un petit buveur ou quoi ?? " dis je avant de boire on verre cul sec "Et bah non, je tiens extrêmement bien ce genre de boisson !!" dis je amusé

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: Happy Birthday, Kayla.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation