Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ be with you, again and again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: + be with you, again and again. Répondre en citant

luke samuel, jamie stewart.
be with you, again and again.

Dimanche, un paisible silence régnait dans la pièce plongée dans l'obscurité, celle-ci aurait pu être totale si quelques rayons de soleil -plus coriaces que d'autres- ne trouvaient pas le moyen de transpercer les volets. Nous avions oublié de fermer les rideaux, la veille au soir. Réveillée la première, je tournais doucement la tête en direction de la table de nuit de Luke, le réveil affichait midi passé ; une heure convenable. Que nous ayons veillé ou non le soir précédent, dimanche matin rimait toujours avec grasse matinée, et ça valait pour toute la maison. Après une dizaine de minutes pendant lesquelles j'avais entrepris de me réveiller tranquillement, je décida de sortir à son tour, mon fiancé de son sommeil. Bien qu'il adorait son lit, il ne m'en tiendrait pas compte, l'heure était appropriée. Actuellement la tête posée sur son épaule, je la portais jusqu'au creux de son cou, m'aidant de ma main n'étant pas déjà positionnée sur son torse afin de m'y hisser sans prendre le risque de le réveiller. Je lui déposais un tendre baiser suivie d'un deuxième à la fin duquel, je laissais traîner doucement mes lèvres sur sa peau, de droite à gauche. Je faisais ensuite monter mes doigts le long de son torse dénudé afin que ma main arrive au niveau de son visage sur lequel je voyais ses paupières doucement bouger, doucement mais sûrement. Là, à l'aide de mon index, je lui adressais un léger coup sur le nez à la suite duquel, je posa mes lèvres au coin des siennes. Bonjour. prononçais-je d'une voix douce qui m'était habituelle au petit matin, une fois certaine qu'il était réveillé. J'aimais bien ce genre de réveil en douceur, autant lorsque c'était moi qui lui adressait que lui qui me les offrait. Lui aussi, les aimait. Depuis un moment, le matin nous faisons même sonner le réveil dix minutes plus tôt, afin de profiter de l'autre avant une longue journée de cours, de boulot ou même des deux combinés. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: + be with you, again and again. Répondre en citant

remember, our love will never die. ft. jamie and luke.

On était dimanche aujourd'hui, et dimanche signifiait repos. Étant donné que la semaine était assez chargée entre les cours et le boulot, il fallait bien un jour de tranquillité. Et puis, le dimanche, je pouvais profiter pleinement de Jamie. D'ailleurs, je dormais encore paisiblement dans notre lit, la blondinette blotti dans mes bras, lorsque je sentais des lèvres se posaient au creux de mon cou. Bien qu'encore endormis, je n'avais pas le moindre doute sur la propriétaire de ses lèvres. Il ne pouvait s'agir que de la jolie demoiselle avec qui je passais toutes mes nuits. Elle déposait un baiser à cet endroit, puis un deuxième. Suite à ce deuxième bisous, elle faisait traîner ses lèvres sur ma peau, ce qui eu pour effet de me faire avoir un léger frisson. Je commençais à émerger de mon sommeil, et tout en sentant ses doigts se déplaçaient sur mon torse, je finissais par cligner doucement des yeux. Puis, je les refermais, n'étant pas encore habitué à la faible luminosité qui avait pris place dans la chambre. Je décrochais alors un léger sourire au baiser de ma fiancée, ainsi qu'à son bonjour matinal. J'aimais ça, c'était une chose que je ne pouvais nier. Je bougeais mon bras qui se trouvait dans son dos, laissant mes doigts remontaient le long de son dos. Je tournais ensuite légèrement la tête, déposant un baiser sur le bout de son nez, avant d'ouvrir à nouveau les yeux en douceur. « Bonjour blondinette. » Lâchais-je en douceur, tout en posant ma main de libre sur son bras. Je lui faisais alors quelques caresses du bout des doigts. « Tu as bien dormis ? » La questionnais-je par la suite, comme à mon habitude, avec toujours le même sourire sur les lèvres.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:31 (2012)    Sujet du message: + be with you, again and again. Répondre en citant

Je n'étais pas matinale. J'avais toujours été du soir mais en ce qui concerne les câlins, je ne trouvais pas meilleur moment que de les adressaient au réveil. Après tout, existe t-il meilleure façon de commencer la journée ? Je ne crois pas. Fidèle à mes habitudes, j'avais commencé par me réveiller tranquillement avant de m'en prendre à mon petit ami. C'était risqué pour n'importe qui de sortir Luke de son sommeil mais j'avais toujours su tourner la chose de manière positive. Usant de divers caresses et baisers, je finis par être persuadée d'avoir atteint mon but en entendant le son de sa voix matinale retentir dans la pièce. Blondinette, cela pouvait paraître enfantin comme surnom mais j'appréciais. Après tout, j'avais bien gardé son surnom de Londres Nounou, entre nous, je ne pense pas qu'on puisse faire plus gaga. Je reposais ma tête à sa place initiale, à savoir sur son épaule, tandis que je sentais ses doigts remontaient sur mon dos. Celui-ci simplement couvert d'une nuisette à fine bretelle, ses doigts ne tardèrent pas à rentrer en contact avec ma peau encore toute chaude après de nombreuses heures passées sous la couette. Je souris à ses douces caresses sur mon bras. Comme un bébé. répondis-je à son interrogation. Au fond, il devait déjà se douter de la réponse. Du plus longtemps que je me souvienne, j'avais toujours agréablement apprécié mon lit. Dormir, était loin d'être un soucis. De même pour toi, je suppose. Je supposais bien, j'en étais certaine. Luke avait tendance à également aimer passer des heures dans les bras de Morphée, et dans les miens par la même occasion. (a) Bizarrement, la maison paraissait silencieuse. Certes, Zayn et Chachi ainsi que Lyla devaient sûrement dormir mais les deux petits montres qui vivaient avec nous étaient quasiment toujours réveillés à cette heure-ci. Assez grands pour se débrouiller sans avoir à nous réveiller, nous les entendions souvent chahuter dans le salon. Cependant, ce matin, le silence ne régnait pas seulement dans notre chambre. Laissant mes réflexions de côté, je passa un bras dans le dos de Luke, positionnant ma tête au creux de son cou pour lui faire comprendre que je souhaitais qu'il me prenne dans ses bras. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: + be with you, again and again. Répondre en citant

Depuis ma plus tendre enfance, dès qu'une personne me réveillait le matin, j'étais toujours de mauvaise humeur. Toute la journée qui suivait s'annonçait très mauvaise pour les personnes qui m'entouraient, parce que oui, je devenais casse couille quand on me réveiller. J'aimais dormis, et je pouvais tuer pour pouvoir encore dormir un peu plus. Même Sarah risquait de se faire étrangler lorsqu'elle sautait sur mon lit le matin pour me réveiller. Bien qu'au fond, je ne le ferais jamais, je tenais trop à ma petite soeur pour lui faire mal. Cependant, bien que je n'étais pas du matin, lorsque Jamie faisait en sorte de me réveiller c'était tout autre chose. Étrangement, j'appréciais ça de me faire réveiller par elle. Enfin, c'était pas aussi étrange que ça dans le fond. Qui dirait non aux doux baisers, aux câlins tout chaud au matin de sa petite amie ? Personne il me semble, en tout cas, pas moi. Et puis, Jamie n'était pas non plus du matin mais elle adorait ça aussi. Comme quoi, on était pas mal ressemblant sur certaines choses elle et moi. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, la blondinette venant tout juste de me faire ouvrir les yeux à force de me faire des caresses et des baisers. Je me réveillais en douceur, m'adaptant doucement à la lumière du jour, tout en bougeant mon bras qui se trouvait dans son dos. Lui disant bonjour, je finissais par caresser son bras en douceur, tout en lui demandant si elle avait bien dormis. Sa réponse me fit d'ailleurs légèrement sourire. « Tu suppose très bien même. » Me contentais-je de lâcher, après tout, dormir était une chose formidable. Et je dormais toujours bien. A peine avais-je répondu, que Jamie passait un bras dans mon dos, puis sa tête au creux de mon cou. Avec mon bras qui se trouvait dans son dos, je l'a ramenais vers moi, la faisant ainsi à moitié s'allonger sur moi. Je resserrais l’étreinte de mon bras dans le bas de son dos, posant par la suite mon autre bras par dessus le premier. Glissant mes lèvres dans son cou, je déposais un léger baiser, avant de me mettre à respirer son odeur que je connaissais par coeur depuis le temps. Le silence prenait ainsi place dans la chambre, et après quelques secondes, je finissais par froncer les sourcils. Je tournais légèrement la tête, pour voir que le réveil affichait midi passé. « Tu trouve pas que c'est un peu trop calme là ? » Finissais-je par questionner Jamie, qui avait retourner son regard vers mon visage. Je plongeais alors mes yeux dans les siens, me demandant si elle aurait une réponse à cette question.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: + be with you, again and again. Répondre en citant

A peine réveillé et comme à son habitude, mon fiancé me questionna sur ma nuit, désirant savoir si celle-ci avait été bonne. Sans hésitation, je lui avais répondu par du positif, ajoutant ensuite une supposition sur la sienne. Nous pouvions être différents sur certains points mais sur d'autres, nous étions similaires. Être de gros dormeurs était un trait que nous avions en commun. Ce n'était donc pas difficile pour moi d'avancer qu'il avait bien dormi, lui aussi. Et il me le confirma. Je préféra ne rien ajouter de plus -de toutes façons, quoi ajouter ?- et profita du fait qu'il me prenne dans ses bras, comme je le souhaitais. J'avais toujours été distante, n'étant pas l'aise vis-à-vis des déclarations d'affections mais avec Luke, lorsque nous étions seuls, ce n'était pas du tout la même chose. Autant dire qu'après plus de deux ans de relations, les gestes étaient naturels. Ne bougeant pas d'un pouce après que mon fiancé m'est positionné de façon à ce que je sois quasiment allongée sur lui, je laissais, tout comme lui, le silence devenir maître. Cependant, celui-ci fut de courte durée puisque justement, Luke me questionna à propos de cet étrange calme. Beaucoup trop. me contentais-je de répondre. A vrai dire, je n'avais pas tellement envie de m'étaler sur le sujet. Nous découvrions en nous levant les raisons de ce silence inhabituel. Recalant ma tête dans son cou puisque je l'avais relevé de façon à pouvoir le regarder, j'y déposa un nouveau baiser. Puis, je la pivota afin d'être en capacité d'avoir une vision pleine sur son torse. Du bout de mon index, je retraçais ses abdominaux. Mon fiancé était quand même sacrément bien foutu. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: + be with you, again and again. Répondre en citant

Le questionnement habituel du matin, à savoir si elle avait bien dormis, était à présent finis. C'était une chose que j'avais pris soin de faire à chaque réveil avec elle, bien que je savais toujours la réponse. Elle dormait toujours bien la jolie demoiselle, et moi aussi par la même occasion. D'ailleurs, elle supposait que ma réponse à cette question était, tout comme la sienne, positive. Ce que j'approuvais, bien évidement. Par la suite, Jamie me demandait à sa façon de la prendre dans mes bras. Oui, elle avait bien une manière à elle de me faire comprendre ce genre de chose et au bout de deux ans, je la connaissais par coeur la petite. Donc, je n'avais pas de mal à décrypter ces signes là. Je la ramenais un peu plus contre moi, la faisant se placer à moitié allonger sur moi. Je resserrais ensuite l'étreinte autour de sa taille et laisser le silence envahir la pièce. Bien entendu, il fallait que j'interromps ce moment de calme en la questionnant. En effet, la chambre était plongée dans le calme, mais toute la maison aussi, ce qui semblait assez bizarre vu l'heure. Je n'était pas le seul à le penser, étant donné que Jamie rejoignait mon avis. Une fois qu'elle eut répondu, elle replaçait sa tête au creux de mon coup, y déposant de nouveau un baiser. Je décrochais alors un léger sourire lorsqu'elle s'était mise à passer son index sur mon torse. Où plutôt, sur le tracé de mes abdominaux. De mon côté, je finissais par glisser une main sous sa nuisette, laissant cette main caressait sa peau en douceur. S'il y avait bien une chose que j'aimais sentir, c'était le contact avec sa peau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: + be with you, again and again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation