Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Full of courtesy, full of craft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft. Répondre en citant

Bass and Waldorf.

« Vole en direction de Paris décolle dans dix minutes. » S'était le dernier appelle pour Paris. J'étais en retard , mais de toute façon on attend toujours une Waldorf. J'ai du retarder mon vol de dix minutes car mes chaussure ne rentré plus dans ma valise. Enfin bref , je monta dans l'avion en direction Paris. J'étais censé aller aux Hamptons. Mais bon mon père me manquer est je devais ramener des dossier à ma mère. Serena ma meilleur amie devait me rejoindre mais je ne sais pas ce qu'il lui est arriver. Bref quatre heur de vol venait de s'écouler. Arriver à l'aéroport de Paris une voiture m'attendais. Cette voiture aller m'emmener à l'hôtel. Je n'aime pas tellement les hôtel mais la j'avais pas trop le choix. Arriver à l'hôtel , on me déposa mes valise dans ma suite. Ainsi je pouvais me changer pour sortir. Je pris une douche , je me coiffai , enfila une robe assez court noir est des chaussure. Je mis un mentaux et je sorti de chez moi. Ah oui ! J'avais oublier de précisé l'heur , donc il est 22h45. Moi même je ne sais pas pourquoi je suis dehors. Un coup de tête surement. Enfin bref , je m'arrêta quelque seconde pour prendre un café à emporté dans un StarbuckCofee. Je repartais le café à ma main est je marchais dans la rue. Quelque chose me gainé , je sais pas je me santé observer , je me retourna pour regarder. Mais il n'y avait personne et quand j'ai voulu regarder devant moi j'ai bousculer une personne. » Désoler , Désoler ... Dis-je sens regarder la personne que j'avais bousculer. Je n'étais pas du genre à m’excuser loin de là d'ailleurs. quand je releva ma tête je remarquai que cette personne était Chuck Bass. » Bass ! Dis-je étonnait. Plein de question se bouscula dans ma tête. » Pas si désoler que ça finalement. Dis-je en le regardant en souriant du coin de la lèvre. J'allai comme même pas présenter des escuse à Chuck Bass. » Qui aurait cru que Chuck Bass était un romantique ? Demandais-je en regardant autour de moi. C'est vraie Paris se trouve être la ville de l'amour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft. Répondre en citant

J'étais rentré à Paris pour quelques jours, pour revoir quelques amis et de la famille. Ca faisait bizarre de reparler français et de changer complètement de paysage. Mais ma ville natale m'avait néanmoins manqué et j'étais content d'y retourner. Il faisait nuit, et je marchais dans la rue pour aller dans un bar que je fréquentais quand j'habitais encore ici. Il était près de 23 heures mais l'heure m'importait peu. 
Alors que je regardais autour de moi, quelqu'un me rentra dedans et s'excusa aussitôt. J'eus un geste de recul, mais quand elle releva la tête, je reconnus Blair Waldorf. Je la connaissais vaguement car elle habitait elle aussi à Los Angeles, mais je n'ai jamais eu l'occasion de la connaître plus. "Blair ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Qu'est-ce-que tu fais à Paris ?" lui demandai-je en souriant. "Je suis originaire d'ici donc ça m'arrive souvent de venir ici" répondis-je à sa question.

Invité
Blair Waldorf

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft. Répondre en citant

Alors que je baladais seul dans Paris , à une heur tardive , je bousculai une personne. La personne que j'avais bousculer était Chuck Bass. Pas besoin de faire un dessin tout le monde connais Chuck Bass.» Bah écoute , je cherche le grand amour. Je déconne , sérieusement je suis venu voir de la famille. Répondais-je à sa question en souriant. Je ne m'attendais pas à croisé un visage connu pendant mon séjour à Paris et encore moi Chuck. Ça faisait quelque temps que je voulais aller à Paris , mais trop de chose m'y en pécher. Et quand j'ai su que j'allai rien faire se Week-end j'en est profiter. » Ah ouais ? Je savais pas que tu étais Français. Lui avouais-je. C'est vraie il avait pas une tête de Français. »Ça fait longtemps que tu est arriver ? demandais-je en le regardant. Je mis mon bras autour du sien est l'invita à marcher.

You fuck all.
    Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft. Répondre en citant

Blair me mit tout de suite très à l'aise et mit son bras autour du mien pour marcher ensemble. Je souris. Elle ne perdait pas de temps et était très directe. J'aimais bien, et puis elle avait l'air marrante. "Eh bien oui je suis Français. Je ne suis arrivé à Los Angeles que depuis trois ans." répondis-je. "Mon avion a atterri à 15 heures, et toi ?" lui demandai-je alors. "C'est drôle qu'on se rencontre vraiment pour la première fois, ici, à plus de 9000 kilomètres de chez nous !" 

Invité
    Blair Waldorf

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft. Répondre en citant

» Moi à dix neuf heures , enfin je crois. Dis-je en réfléchissant. Je levai un sourcil en regardant autour de moi. S'était ma manière de réfléchir. J'étais pas vraiment sur de l'heur à la quelle je suis arriver. J'ai même pas fait attention à l'heur que je suis sortis. Enfin bref , nous continuons à marcher dans les rue de Paris. En effet ça sort de l'ordinaire. »A vraie dire , je m'attendais pas à voir des visages connu. Ajoutais-je simplement en le regardant en souriant.

You fuck all.
    Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:10 (2012)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft. Répondre en citant

Blair dit qu'elle était arrivée à 19 heures mais n'avait pas l'air très sûre d'elle. Je ris. Elle était mignonne quand elle levait son sourcil comme ça. Puis elle me dit qu'elle ne s'attendait pas à voir de visage connu ici. "A vrai dire moi non, plus, à part mes amis français !" répondis-je. "Je ne sais pas si tu avais prévu de faire quelque chose ce soir, mais si tu en as envie on peut passer la soirée ensemble !" lui proposai-je en souriant.

Invité
    Blair Waldorf

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft. Répondre en citant

Chuck me proposa de passer la soirée ensemble. » Ça serait avec joie , que je passerai cette soirée avec toi. Dis-je en le regardant, puis je lui fit un sourire du coin de la lèvre. Je suis sur que cette soirée nous permettras de mieux se connaitre. » Ça me fait plaisir de te voir , en tout cas. Avouais-je. Je ne savais pas trop. Je suis presque sur que je me suis répété , mais bon c'est pas grave. Je faisait une joie de passer la soirée avec lui en tout cas.

You fuck all.
    Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft. Répondre en citant

Blair accepta ma proposition de passer une soirée ensemble et je souris, satisfait. Tant mieux, ça nous permettra de faire plus ample connaissance. Puis elle affirma être contente de me voir. "Moi aussi, vraiment." répondis-je. ''Tu veux aller boire un verre dans un bar, ou tu veux faire quoi ?" continuai-je, mon sourire  scotché sur mes lèvres.

Invité
    Blair Waldorf

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft. Répondre en citant

Nous continuions à marcher dans les rue de Paris. Je n'avais jamais vu encore Paris la nuit , à par en photo. Et je trouve que cette ville est très belle. Derrière les immeubles et les maisons on voyait au loin le bout de la tour Eiffel qui briller par ces lumière. Mes yeux pétillait quand je posa mon regard sur celle-ci. Chuck me demanda se que je voulais faire. » Tu sais , je suis pas vraiment difficile pour ces chose là , donc je te laisse le choix. Répondais-je à sa question reposant mon regard sur lui , puis je souriais du coin de la lèvre.

You fuck all.
    Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft. Répondre en citant

Blair avait l'air émerveillée par toutes ces lumières et bâtiments. Je souris et réfléchis quelques secondes pour trouver quelque chose de bien à faire. Je tournais alors la tête vers elle pour lui faire part de ma proposition. "Et bien on pourrait aller boire un verre dans un bar, et puis après on avisera ?" lui demandai-je alors. Je savais que l'ambiance serait au rendez-vous, et puis ça pourrait être sympa de lui montrer un peu mes endroits préférés de la capitale française. Et puis de toute façon, je sens que je ne m'ennuierais jamais avec cette fille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: » Full of courtesy, full of craft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison sept -> Ailleurs
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation