Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ you're not alone, i'm with you ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

◭ you're not alone, i'm with you .. feat Chachi & Zayn

Dimanche 9H30. le téléphone se mit a résonner dans toute la maison, mon premier réflexe fit de mettre mon oreiller sur ma tête afin d'étouffer ce bruit mais rien a faire il continua de résonner. Je vous jure que la personne elle va m'entendre. Je tourna la tête et vis que Zayn n'étais plus dans le lit, il était surement parti courir avec Luke comme a leurs habitudes. J'attrapa le combiner du téléphone décrochant le téléphone par la même occasion, et là j'avais même pas eu le temps de parler que j'entendis la voix de Luke me dire d'arriver a l’hôpital alors bien évidemment je lui avait demander ce qui ce passer et il m’annonça que Zayn avait fait un malaise pendant leur footing et que par conséquent ils étaient tous les deux a l’hôpital. Je sauta alors hors du lit mettant mon jogging qui se trouver au sol et une veste. Une paire de chaussures au pied et hop me voilà partie direction l'hôpital. Une fois dans l'hôpital je demanda des renseignements a l’accueil mais je vis au loin Luke me faire des grands signe, je courra alors vers lui mais il n'avait malheureusement pas de nouvelle. Je lui demanda alors d'aller a la maison parce que bon les petits était quand même tous seul et je ne voulait pas qu'ils se réveille et voient personne. Je me mis alors a faire les cent pas le long du couloirs attendant qu'un médecins veuille bien arriver pour me dire comment il allait, mais apparemment c'était pas gagner..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:45 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

you're not alone, i'm with you ...

Comme à nos habitudes matinales, Luke et moi avions décidé de faire un peu de sport avant qu'il ne fasse vraiment trop chaud pour s'y mettre. Après un bon petit déjeuner vers les alentours de sept heures, nous ne prenions même pas la peine de nous laver pour aller faire ce petit footing. A quoi ça servirait ? Vers les sept heures trente, voilà qu'on quittait la maison, bien décidé à entretenir notre santé. En parlant de santé j'étais loin de m'imaginer ce qu'il allait se passer dans les minutes à suivre ... Tandis que je courrais tranquillement aux côtés de Luke, je sentais ma respiration se couper peu à peu, à devenir de plus en plus saccadée. C'est pourquoi on s'arrêtait. Alors que j'allais prendre ma bouteille d'eau pour boire un peu, je me sentais partir en arrière. Je venais clairement de faire un malaise et un petit tour à l'hopital serait obligatoire. Voilà que j'y étais. Du moins, je n'étais pas encore reveillé mais j'avais passé quelques tests pour voir où ma maladie en était. Ce n'était pas si grave que ça mais j'avais surement trop forcé ... Les médecins me le diront. Inutile de leur dire que j'avais l'habitude fumer un peu, ce serait la catastrophe, même si au fond ils doivent s'en douter un peu. J'étais sous perfusion, je n'étais pour le moment pas assez en forme pour pouvoir respirer correctement en autonomie et puis, il ne valait mieux pas risquer un second malaise. J'étais à présent dans la chambre, en train de dormir tranquillement ... Du moins je sentais que je n'étais pas dans un endroit vraiment commun et aimé de tout le monde. J'ouvrais péniblement les yeux, la lueur du jour n'arrangeait rien. Une infirmière ne tardait pas à fermer les volets, m'allumant simplement le petite lumière de chevet. Je lui demandais où était Luke, question à laquelle elle allait s'informer à l’accueil. L’hôpital ne m'avait pas manqué pour tout dire ... Oh ça non.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

Se faire réveillée par le téléphone se n'est jamais agréable surtout lorsque la veille on c'est coucher tard, et oui il faut bien travailler un petit peu. Le pire c'est quand le téléphone vous réveille et qu'on vous annonce de mauvaise nouvelle comme ce matin. Ni une ni deux, j'avais sauter dans les premier vêtements qui se trouver devant moi pour prendre la direction de l'hôpital. A peine arriver j'avais voulu prendre des renseignements mais j'étais tomber sur Luke qui n'avait encore aucune nouvelle. Je l'avais renvoyer a la maison étant donner que les petits étaient seuls et puis je l’appellerais quand j'aurais plus de nouvelles. Mais pour le moment rien. Aucun médecins a l'horizon, aucunes infirmières non plus. Je me contenta donc de faire les cent pas le long du couloir, ne pouvant rester assisse. J'étais bien trop stresser et triste pour pouvoir m'assoir et rester calme. Une infirmière passa devant moi sans me prêter aucun attention. Non mais ils sont sérieux ici ou quoi ?. J'alla alors vers elle bien décider a avoir des informations. " Attendez ! Vous avez des nouvelles de Zayn. Zayn Malik " lui demandais-je alors attendant une réponse positive de sa part et surtout une bonne nouvelle. Bien évidemment elle me demanda si j'étais de la famille et ou était la personne qui l'avait amener ici. Je lui expliqua donc que j'étais sa petite et que Luke avait du partir. Elle m'amena a sa chambre. " Pas trop longtemps il doit se reposer " me dit-elle. Oui bon hein je resterais le temps que je voudrait non mais oh. Je souffla un bon coup et ouvrit la porte de sa chambre, le voir comme ca me serra le coeur, lui qui avait l'habitude de toujours avoir le sourie et la joie de vivre. Je m'approcha alors de lui et lui déposa un baiser sur le front avant de m'assoir sur la chaise a côté du lit, prenant sa main entre les miennes.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

Comme quoi un moment qui à la base devait être fait pour détendre pouvait se transformer très vite en une catastrophe. J'étais désormais dans une chambre d'hopital après avoir passé les vérifications et tout ce qu'il s'en suit. Pour tout dire, j'étais toujours inconscient quand ils ont procédés et tant mieux. J'avais fini par me réveiller quelques temps après avoir été mis ici, demandant à cacher la lumière. Ca me tue les yeux plus qu'autre chose donc bon ! Puis l'infirmière quittait la chambre afin d'aller voir si Luke était toujours là, après que je le lui ai demandé. Je regardais le plafond, puis partout un peu aux alentours quand la porte de la chambre s'ouvrait. Elle laissait place à un visage que je connaissais plutôt très bien, c'était Chachi. J'eus alors un léger sourire sur mon visage, content et rassuré de la voir ici. Elle ne disait rien et se contentait de me déposer un baiser sur le front pour finalement s'asseoir. Ma main dans la sienne, je la regardais. Ca va toi ? lui demandais-je d'une petite voix encore endormie et assez faible par le dernier évènement. De mon pouce, je lui caressais doucement le haut de sa main. J'étais rassuré de la savoir ici, près de moi et puis surtout qu'elle aille bien aussi. La connaissant, elle avait du s'inquiéter et venir ici en à peine cinq minutes. C'était aussi une des qualités de Chachi, d'être toujours là pour moi quand mes poumons s'amusent et me font chuter. Luke est parti ? lui demandais-je aussi. Heureusement qu'il était avec moi ce jour-là, puisque des fois j'y vais tout seul. Un coup de chance si on peut dire ça comme ça !

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

La vie est bizarre et ne tiens qu'a un fil sa je le savais déjà comme tous le monde, mais la ce fut le coup de massue lorsque j'avais reçu le coups de téléphone de Luke m'apprenant le malaise de Zayn. Encore hier soir il me disait aller bien et la il se retrouver a l’hôpital a la suite d'un malaise. Je peux vous dire que je m'étais pas sentis très bien sur le coup. Zayn a une très grande place dans ma vie et dans mon cœur alors sans lui c'est impossible. En a peine cinq minutes j'étais habiller et partie a l'hôpital. Bien sur pour avoir des nouvelles ici il faut gueuler un bon coup ce que j'aurais très bien pu faire mais je sais bien qu'ils font ce qu'ils peuvent et puis ils sont surement entrain de lui faire toutes sortes d'examens ce que je comprend aussi tout a fait, mais la sans nouvelle j'étais plus qu'inquiète. Marre d'attendre j'interpela une infirmière qui me conduisa jusqu'à sa chambre me demandant de pas rester longtemps. je ne lui avait pas répondue car je comptais bien rester la jusqu'à qu'il sorte. Une fois dans la chambre je m'étais directement diriger vers lui pour lui déposer un baiser sur le front et prendre sa main tout en prenant une chaise pour me mettre a ses côtés. " C'est plutôt a toi de demander ca " lui dis-je alors doucement avant de sortir l'une de mes mains pour la poser sur sa tête et caresser ses cheveux doucement. Oui une vrai maman poule quand je veux et puis Zayn c'est mon gros bébé a moi. Bien évidement il me demanda si Luke était parti. " Il fallait bien quelqu'un pour s'occuper de Nathan et Sarah, je l'ai laisser un peu seuls " lui dis-je alors avec un petit sourire en coin continuant mes petites caresses dans ses cheveux. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

Ca me rassurait de voir Chachi. Elle était un énorme pilier dans ma vie et rien que sa présence me faisait me sentir d'avantage mieux. Elle s'était avancée à travers la salle puis s'était directement mise à mes côtés sur la chaise. La mien dans la sienne, je lui avais demandé comment elle allait. Je savais qu'elle était du genre à s'inquiéter énormément, je voulais savoir comment elle se sentait. Ben, ça va mieux depuis que t'es là, dis-je doucement tout en remontant mon regard sur le visage de Chachi. J'eu un léger sourire lorsqu'elle passait sa main dans mes cheveux. Quant à moi, je gardais l'autre dans la mienne, lui caressant le dessus avec mon pouce. J'espérais que Luke était bien, et Chachi me rassurait lorsqu'elle me dit qu'il était rentré pour s'occuper des deux petits. Je faisais un léger signe de la tête en guise de réponse. Ce foutu malaise m'avait complètement achevé et les médicaments qu'ils avaient du me donner en grandes doses n'avaient surement rien arrangé. M'enfin c'était ça ou j'quittais ce monde. Je suis désolé, je t'assure que j'avais pris mes médicaments ce matin, commençais-je alors marquant une pause pour reprendre de l'air. Ouais, ça me fait mal rien que de parler. J'sais pas pourquoi ça m'a fait ça. Peut-être que les médicaments ne faisaient plus effet et que désormais j'allais devoir doubler la dose ou quelque chose du genre. De toutes façons les médecins nous le diront bien un jour. M'enfin si j'aurai pu, j'aurai tout fait pour éviter ça, je peux vous dire que c'est pas vraiment facile à endurer.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:58 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

le pire réveille qui puisse exister au monde c'est bien celui là. Qui rêverai de se faire réveiller en vous annonçant que la personne que vous aimer se trouve a l'hôpital ? Personne je crois bien, et encore moins moi connaissant la maladie de Zayn. Je savais très bien que cela pouvait se produire, il m'en avait averti lorsqu'on avait parler de sa maladie, on en avait parler une fois lorsque je l'avais appris et puis après on en avait plus parler, vivant normalement, ou le plus normalement possible. Encore dans le brouillard j'avais enfiler les premiers vêtements que j'avais trouver et j'étais partie aussi vite que possible a l'hôpital le retrouver. Une fois dans sa chambre je m'étais directement diriger vers le lit me mettant a ses côtés, prenant sa mains dans la mienne et caressant sa tête avec l'autre. Je lui adressa alors un sourire a sa réponse, même dans les moments comme ca c'est lui qui essaye de me rassurer, on aura tous vu quand même, mais que voulez-vous, il avait toujours était comme ca, a penser au autres avant lui, la preuves il m'avait directement demander des nouvelles de Luke pour savoir ou il se trouver et je lui avait alors dit qu'il était rentré a la maison. " Je te crois Zayn, t'en fait pas " lui dis-je alors avec un léger sourire sur le visage, continuant mes caresses dans ses cheveux. Si il y avait bien une chose que j'étais sure, c'est qu'il prenait ses cachet en même temps tous les matins, je lui faisait la remarque de ne pas oublier, alors je savais qu'il prenait tout. " Repose toi " lui dis-je alors doucement voyant qu'il avait un peu de mal a parler, il fallait qu'il dorme et ca se voyait.. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

Entendre sa voix, voir son sourire, tout ça c'était déjà bien rassurant. Les hopitaux, ça n'avait jamais été ma tasse de thé, trouvant ça à la fois effrayant comme horrible. Effrayant par tous ces appareils médicaux impressionnants, et horrible par l'odeur. Une odeur de malade, on sent la maladie à plein nez ici ! (a) Bref. Pour tout dire, j'avais qu'une seule hâte, c'était de rentrer à la maison pour m'y reposer. J'étais bien content que Chachi soit là, de plus qu'elle tentait tant bien que de mal de me rassurer. Enfin j'essayais aussi de lui dire que tout allait bien et je lui assurais aussi que j'avais bien pris mes médicaments. J'avais surement trop forcé sur le jogging que Luke et moi faisions, du coup les poumons n'ont pas su garder le rythme. J'espère juste que ça me refera pas ça parce que tu me connais, si je me dépense pas je pète un cable. J'étais une boule d'énergie, j'avais besoin de me dépenser chaque jour pour ne pas être trop actif. Et Zaynie qui pète un câble, vaut mieux pas être dans les parages. Chachi me disait de me reposer, mais maintenant qu'elle était là je préférais plutôt être à ses côtés que de dormir. Puis bon, j'en ai déjà marre d'être dans ce lit, allongé à rien faire. Je sens bien que mon corps est encore faible à cet instant, mais me connaissant j'allais vite reprendre du poil de la bête, comme on dit. Je secouais donc négativement la tête puis finissais par tirer doucement Chachi vers moi afin de lui faire comprendre que je voulais un gros gros gros énoooorme câlin. Oui, j'en ai besoin (a)

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:57 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

Dans ma vie je n'avais pas souvent étais a l'hôpital et heureusement pour moi car je n'aimais vraiment pas ca, en même temps qui aime les hôpitaux ? Personne je crois bien, en même temps c'est souvent signe de fin de vie, bon a part dans un service, celui de la maternité, mais la le service ou Zayn se trouvait je ne l'aimais pas mais vraiment pas du tout. Mais je fus soulager lorsque je le vis allonger sur son lit, les yeux ouvert, il était bel et bien vivant, et heureusement d'ailleurs. Mais ici pour avoir des nouvelles de quelqu'un ce n'es pas évident du tout. Une fois a ses côtés je me mis a lui caresser les cheveux comme je lui faisait quand il était fatigué, ou comme je pouvais le faire avec Nathan quand il était malade. " Oui je sais bien. Mais il va falloir que tu arrête pendant un temps, le temps que tout aille mieux et puis tu reprendra petit a petit " lui répondis-je alors d'une voix qui se valait douce et rassurante. Je savais qu'il n'allait pas être d'accord avec ca, mais de toute façon il n'allait pas avoir le choix, j'allais veiller a ce qu'il ne fasse aucun effort pendant un certains temps, le temps pour lui d'aller au mieux de sa forme. Il ne voulait pas se reposer, je l'avais bien vu a sa réponse, mais pourtant il allait bien devoir le faire pour récupérer. Il me tira alors légèrement le bras pour me rapprocher de lui, je me leva alors de ma chaise et me mit sur le bord du lit, posant ma tête dans le creu de son cou. " Je t'interdit de me refaire une peur pareil " lui dis-je alors avant de lui déposer un baiser dans le cou. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

Chachi, elle a toujours été ma petite maman, a principalement s'occuper de moi quand ça n'allait pas. Je ne m'en plaignais pas, au moins elle s'occupait de moi comme une vraie petite maman poule. Je trouvais ça adorable de sa part, de plus que j'aimais avoir quelqu'un d'attentionné autour de moi. Je me contentais d'acquiescer ce que Chachi venait de me dire à propos du sport, comme quoi je devais arrêter, mais me connaissant je n'allais pas suivre toutes ces instructions à la lettre. Elle allait encore râler mais je pouvais un grand sens de persuasion .. Enfin avec Chachi j'essaie pas toujours parce que ça marche quasiment jamais mais qui ne tente rien n'a rien, non ? J'avais attiré ma petite-amie vers moi afin qu'elle se mette à mes côtés, ce qu'elle fit en glissant sa tête dans mon cou. Promis, ça se reproduira pas, dis-je doucement en lui déposant à mon tour un baiser sur le haut de son front après le sien dans mon cou. Evidemment, je ne pouvais pas prévoir ce qu'il se passerait ou non, la santé on peut pas vraiment la contrôler et surtout quand il arrive une merde, mais on pouvait réduire les risques au moins. Alors traitement, traitement et traitement en fait. Plus qu'avant histoire que rien ne s'empire. Mais malgré tout ça je ne me décourageais pas, j'étais certain de pouvoir refaire du sport, ce n'est pas comme si j'en serais privé pour le restant de ma vie. Oula nan, je crèverais sur place là je crois bien. Je caressais doucement l'épaule de Chachi, fermant les yeux. Tu sais tu peux rentrer si tu veux. Je t'assure que moi ça va le faire, t'as pas à t'inquiéter ajoutais-je finalement d'une voix ni trop forte, ni trop douce.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:52 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

J'avais toujours était du genre assez protectrice avec les personnes qui m'entourer, mais plus spécialement avec les personnes qui comptait énormément pour moi comme Zayn. Et d'autant plus lorsqu'on avait appris sa maladie, il fallait qu'il fasse attention, il le savait bien et il le faisait d'ailleurs, mais il ne pouvait pas m'empêcher de m’inquiétai. J'avais d'ailleurs souvent était derrière lui pour qu'il prenne ses médicaments ou qu'il ralentisse un peu sur le footing, pour ne pas se fatiguer de trop. Il aimait ca courir, je le savais bien, il m'arriver d'y aller avec lui de temps en temps, et je savait qu'il forcer pour toujours aller plus loin, je le connaissait par coeur. Tout en me mettant dans ses bras comme il me l'avait demander je lui avait dit de me promettre de pas me refaire une peur pareil, c'était plus rhétorique qu'autre chose car je savais très bien qu'il ne pouvait pas promettre une chose pareil, c'est pas lui qui décider de ca, malheureusement. Mais il me dissa le faire. J'acquéscia alors d'un léger sourire sur le visage tout en restant contre lui, je pouvais déjà sentir que sa respiration revenait tout doucement, il faut dire qu'ils avait du forcer sur la dose de médicaments comme a chaque fois qu'une personne vient a l'hôpital, mais a chaque fois ca fait son effet et c'est ce qui compte. Je me releva doucement a l'entente de sa phrase. " t'es fou toi. Je reste ici moi. Je te laisse pas tou seul ici, et puis j'aime bien être avec toi " lui répondis-je alors avec un léger sourire sur le visage. Si il cru pouvoir se débarrasser de moi comme ca il se trompe et puis personne aime les hôpitaux alors je vais rester la pour le soutenir jusqu'au bout.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

J'attendais maintenant les résultats des tests. J'espérais juste au fond que rien ne serait pire qu'auparavant, dans le sens où un jour je finirais pas rayer définitivement le sport de ma vie plus par obligation que par volonté. Le sport, c'était une grosse part de ma vie. Ca me permettait d'extérioriser, de me défouler quand je sens que ça ne va pas... Ca évite aussi les embrouilles quand je suis de mauvais poil et ainsi, l'ambiance de merde à la maison. Etant un gros nombre à habiter sous le même toit, il vaut mieux éviter de déclencher une ambiance merdique, ça plomberait la semaine à tout le monde. Alors chacun, on a notre méthode. Avec Chachi ou encore Luke, c'est de courir. Après la blondinette a la danse, comme moi j'ai la musique ou le dessin mais courir, ça permet vraiment d'extérioriser ! M'enfin bref, je voulais juste que les résultats ne soient pas négatifs, je priais sincèrement. La réponse de Chachi me fit décrocher un petit sourire. J'étais content qu'elle réponse ça au fond. Je voulais pas être tout seul ici, les hopitaux c'est pas mon gros kiff vous voyez. Dans ce cas, j'te propose que cette nuit on fugue, ok ? lui demandais-je alors. Bon, impossible mais c'est juste pour rigoler un peu. Même si j'ai mal, je ne suis pas du genre à me lamenter tout le temps, j'aime penser à autre chose et donc oublier la douleur. Une autre astuce certes mais qui marche parfaitement. Je caressais doucement son dos, laissant tomber ma tête contre la sienne. J'avais qu'une seule envie : sortir de là au plus vite, de rentrer et de plutôt me reposer sur le canapé sur sur ce lit qui sent la mort à plein nez. Ah je vous jure, tu rentres dans un hopital sain et sans maladie, rien que l'odeur te rend malade .. Sans rire, mh !

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

Je ne pouvais pas le laisser affronter cela tous seul, ce n'étais pas mon genre et puis je m'étais promis d'être toujours la pour lui si par cas sa n'allait pas, et je lui avait d'ailleurs promis aussi bien qu'il avait essayer de me dissuader de le voir lorsqu'il allait pas bien. Mais étant une vrai tête de mule, j'en faisait qu'a ma tête. la preuve. je me trouver avec lui dans cette chambre d'hôpital. J'espérais juste que le médecin n'allait pas trop tarder a venir le voir et lui dire ce qu'il c'était passer, si sa maladie avait augmenter ou si c'était juste un malaise du a la fatigue ou qu'il avait trop forcer. Cela pouvait arriver a tous le monde ca aussi, et puis il vaut mieux être sure de ce qui se passe. De toute façon si personne vient c'est moi qui vait aller les chercher et ils vont bouger leur cul je vous le garantie. " Non non non, hors de question que tu bouge ton cul de ce lit d'hôpital tant que ca va pas mieux. Et me dit pas que ca va, juste pour que j'accepte. Je suis pas dupe et je voit bien que ca va pas fort. Et puis de toute façon, t'as pas le droit de bouger, je te l'interdit formellement " lui répondis-je alors d'un air strict, pour faire comme ca maman, oui sa mère lui dirait la même chose, d'ailleurs elle n'étais pas au courant du malaise. Et je ne comptait pas l'appeler et l’inquiéter tant qu'on ne savait rien, j'allais attendre la visite du docteur. Je posa ma mai doucement sur sa joue la caressant doucement, comme pour le bercer ou l'endormir, et puis j'aime bien prendre soin de mon petit Zayn quand même. 

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:50 (2012)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you .. Répondre en citant

Scène Close
lâcheur, lâcheur, lâcheuuuuuuuuuuur (a) ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: ◭ you're not alone, i'm with you ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation