Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
○it's always a good time !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: ○it's always a good time ! Répondre en citant

Gregory & Vanessa. it's always a good time !

Ce matin, un grand soleil recouvrait Los Angeles, accompagné d'une grande chaleur. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi chaud, donc j'étais plutôt contente. Bien déterminée à ne pas rester chez moi, et motivée pour aller me baigner et faire la folle, j'envoyai un sms à mon cher ami Gregory pour qu'il me rejoigne à la crique. Depuis le temps que je ne l'avais pas vu! Ca me manquait ne pas me chamailler sans arrêt avec lui ! Je mis mon maillot de bain et enfilai un short et un tee shirt simple. A peine quelque minute plus tard, 'étais arrivée sur la petite plage tranquille. J'installai mes affaires sur le sable, dépliai ma serviette et m'allongeai dessus. L'endroit était assez sympathique dans l'ensemble. Il y avait beaucoup de soleil, mais il restait tout de même quelques coins d'ombres. L'eau était très belle, transparente et fraîche. Il n'y avait généralement pas énormément de monde, c'était bien. Je sorti un magasine pour m'occuper en attendant que Gregory arrive. Le connaissant, soit il devait être en retard..soit en train de m'espionner et de foutre de moi, entrain de l'attendre ici comme une quiche. Je regardai un peu partout. Si c'était le cas, il devait être très bien caché..

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: ○it's always a good time ! Répondre en citant

it's always a good time ! with Vanessa. 

• Il faisait beau ; il faisait chaud ! Bah' ouai c'est pas pour rien que je revenus à L.A . Même si à Hawaï il faisait aussi beau et aussi chaud et ça presque toute l'année. Enfin bref , je savais que j'allais sortir et non pas resté cloitrer chez moi à rien faire .. mais qu'est ce que j'allais f*utre ?! Sa faisait maintenant deux semaines que j'étais revenus et j'avais pas encore revue tout mes potos . Coïncidence ou pas ? A l'instant mon téléphone c'était mis à vibrer.. j'avais reçu un sms de ma chère et tendre Vanessouuu . Ça faisait un bail que j'avais pas vu sa petite tête , et sa voulais aussi dire que sa faisait un bail que je l'avais pas fait chier ! Elle me demanda de la rejoindre à la crique .. héhé , fallait pas me le dire deux fois hein' ! J'allais prendre rapidement une petite douche , et enfiler un short avec un t-shirt . Et j'étais déjà sortit pour la rejoindre à la crique.  Elle était déjà là ..  la petite et elle semblait déjà chercher quelqu'un .. à l' occurrence moi . Héhé je m'étais discrètement faufiler derrière elle , j'avais en main ma serviette de plage et une petite bouteille d'eau . Il ne ma fallut pas deux secondes pour concocter un petit plan héhé . Ouvre légèrement la bouteille et la porte au dessus de sa tête en secouant doucement la bouteille laissant de l'eau s'y échapper. : " Il pleut ; il mouille  ! C'est la fête à la grenouilleuuuuu" m' exclamais je en riant.  Héhé j'aimais bien l’embêter cette fille un truc de malade et en plus elle m'avait manquait .. donc je me devais de nous faire de belle retrouvailles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: ○it's always a good time !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation