Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Désolé de te déranger ... j'ai plus d'eau ... Stella !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Désolé de te déranger ... j'ai plus d'eau ... Stella !? Répondre en citant

Ce matin, comme tout les matins, je sortie pour faire mon jogging et oui, j'ai repris mes bonnes vielles habitudes. Je dois comme même bien avouer que ça ne me fera pas de mal avec le bide que je me paye en ce moment. Enfin, je me mis en route et couru dans mon quartier de pacifique palissade. Au bout de quelques kilomètres de course je m'arrêta complètement essoufflé. Je voulut boire de une grande gorgé d'eau mais malheureusement je constata que je n'avais plus ma bouteille et en plus j'étais trop loin pour faire demi tour. Bon bah tampis, je vais aller faire la charité. Je me mis à marché vers la première villa qui avait l'air animé. Quand j'eus trouvé je parti sonné. Ce fût une blonde qui répondit et en plus il s’avérait que c'était ma cousine avec qui je n'étais pas en très bon terme à vrai dire. Je la regarda en fronçant les sourcils. "Stella !? Je savais pas que tu étais dans le coin." lui dis étonné qu'elle soit face à moi. A vrai dire ça faisait bien longtemps que je ne lui ai pas parler et je pensais qu'elle vivait encore à New York.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: Désolé de te déranger ... j'ai plus d'eau ... Stella !? Répondre en citant

Ce matin je m'étais lever tôt à cause de ma petite princesse ma fille Zoé elle avait même pas un an donc les grasses mâtinés c'étais pas son truc. Jeremy était parti à l'entrainement donc je donna la biberon à zoé et la mis dans son parc et me prépara. J'enfila un short et un débardeur et rangea un peu la maison quand on sonna à la porte j'alla ouvrir et vis un jeune homme brun qui part tout les hasard était mon cousin Gabriel et avec qui j'avais des rapports compliqués. Et si j'habite ici dis je en faisait un leger sourire Tu veut entrer? 

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: Désolé de te déranger ... j'ai plus d'eau ... Stella !? Répondre en citant

Je resta encore très étonné par sa présence à LA et ma curiosité m'amena à lui demander "Oui, mais qu'est ce que tu fais ici ?? Et depuis quand tu es là ??" c'est vrai que toutes mes questions ce bousculait mais j'ai toujours été d'un naturelle très curieux donc moi ça me choquait plus que je débite autant de question. Puis ma cousine m'invita à entré, à vrai dire j’hésitais quelque secondes avant de franchir le pas de la porte. En même temps, c'était la première fois que je la vois aussi gentille envers moi. 

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: Désolé de te déranger ... j'ai plus d'eau ... Stella !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation