Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« C'est parti pour faire la fête (a) » .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: « C'est parti pour faire la fête (a) » . Répondre en citant

« C'est parti pour faire la fête (a) » .

Comme souvent le vendredi soir ou du moins un vendredi par mois, on essayer de se réunir, Lorenzo, Luke, Zayn et moi-même afin de passer une soirée tranquille tous les quatre, comme on avait l’habitude le faire étant plus jeune. A chaque fois les lieux changés une fois on allait tous chez Lorenzo, où on se faisait un petit McDo, ou alors on se donner rendez-vous devant le cinéma. Mais ce soir c’était à moi de choisir le lieu et oui il faut faire à tour de rôle quand même. Étant fatiguée j’avais opté pour que l’on passe une soirée tranquille a la maison. Habitant déjà à trois dedans seul Lorenzo avait à faire le déplacement et encore il pouvait rester dormir à la maison comme il le faisait de temps en temps. Bien évidemment on avait un peu mis tous le monde a la porte, Sarah et Nathan était chez ma mère, et Lyla et Jamie se faisait une sortie entre fille ce qui tomber a pic, on allait pouvoir faire la fiesta dans la maison. J’alla a la salle de bain afin de prendre ma douche pour être toute propre et sentir tout bon la fraise *-*. Une fois sortie de la douche j’avais enfilée un simple short avec un tee-shirt a Zayn, ouais c’est juste pour voir si les gens remarque (a). Non mais j’ai la flemme d’ouvrir mon placard et de chercher, la le tee-shirt était sous mes yeux alors c’était bien trop tentant de le lui piquer. Une fois bien laver et habillée j’étais redescendue a la cuisine l’air de rien afin de préparer de quoi manger ou du moins sortir les pizzas du congélateur, c’est dix fois plus vite et ca m’évite de passer la soirée a cuisiner, j’ai déjà fait le gâteaux au chocolat alors c’est déjà pas mal je trouve. Une fois les pizzas sortis, je mis quatre assiettes sur la table ainsi que quatre verres et quatre paires de couvert. Tout est prêt pour quand il faudra manger. Alors que je m’apprêtais a mettre quelques biscuits apéro dans des bols et tous autres sucreries, j’entendis la sonnette retentir, je courra alors ouvrir la porte « Mon Looolooo » Criais-je alors a la vu de Lorenzo devant la porte, bien évidement je lui sauta dans les bras pour lui faire un gros câlin, a ben ca fait longtemps que je l’ai pas vu mon meilleur ami alors je lui fait un gros accueil. Je lui déposa aussi un gros bisous sur la joue en guise de bonjour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: « C'est parti pour faire la fête (a) » . Répondre en citant

Scène annulé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: « C'est parti pour faire la fête (a) » .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation