Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ we are young, yeah bab'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, yeah bab'. Répondre en citant

we are young, yeah bab'. ft. chachi and luke.

Disneyland, ou bien le paradis pour les enfants. Je me souviens que petit, j'avais souvent l'envie d'aller à Disneyland et je finissais toujours pas y aller. Il fallait dire que mes parents me cédaient tout, du moment que je leur foutais la paix, ils étaient heureux. Et moi aussi en même temps. Ma nounou aimait moins elle, se faire traîner par la main par un petit garçon de six ans dans tout le parc c'était pas son truc préféré. Cependant, Disneyland n'était pas réservé qu'aux petits. C'était aussi un lieu que les adultes encore enfantins dans l'âme adorait, des adultes tel que Chachi ou bien moi. D'ailleurs, aujourd'hui, on passait notre journée ensemble. En effet, au moins une fois par semaine, on s'organisait des journées entre meilleurs amis ; cette fois ci, on obtenait au final Jamie avec Lyla, puis Zayn avec Lorenzo et enfin, Chachi avec moi. C'était un moyen comme un autre de profiter chacun de nos meilleurs amis, un moyen de nous retrouver le temps d'une journée. Et puis, on avait ainsi tout plein de chose à raconter à l'autre.
    Aujourd'hui, j'avais décider de faire une petite surprise à Chachi en l'emmenant à Disneyland. Tout comme moi, elle adorait ça et puis, on s'amusait toujours bien tout les deux de toute façon. Bon, le réveil avait été long. C'était du : « Putain, Chacha grouille toi ! », « Je veux savoir où on vas ou je bouge pas ! », « T'es casse-couille en fait ! ». Autant vous dire que c'était très mouvementé. Au final, elle avait céder sans que je n'ai à lui dire où nous allions. Le trajet, qui dura environ une heure de route, me semblait court. Comme à notre habitude, Chachi et moi on s'enquiquinait pendant le trajet, se lançant des insultes et des vannes à tout vent. « Mais t'arrête de bouder, tu ressembles à un gros boudin tout moche. » lui disais-je, vu que Chachi boudait parce que je ne voulais pas lui dire où on allait. « Je t'emmerde, patate pourri ! » qu'elle me répondait, tout en me tirant la langue. On pouvait être très enfantin, en fait, niveau juron et tout ce qui vas avec. Enfin .. c'était le genre de trajet qui devient vite amusant quoi. Et puis, ça fait passer le temps, c'est cool. Après cette heure de route, on finissait par arriver sur le grand parking qui servait à stationner les petites 'tutures des personnes qui allaient au parc d'attraction. Je voyais au visage de ma meilleure amie qu'elle commençait à comprendre où on allait passer la journée. « Tu boudes toujours ? .. Parce qu'on peut très bien repartir au cas où .. » déclarais-je, tout en coupant le moteur après m'être garer. Bien sûr, je lançais ça avec une pointe de taquinerie. Il était clair qu'on allait rester ici, où je me ferais tuer par la fille qui me sert de meilleure amie. Croyez moi, elle en est bien capable, même si je lui manquerais beaucoup après.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:48 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, yeah bab'. Répondre en citant

ϟ we are young, yeah bab'. feat luke et chachi

Aujourd'hui c'était journée entre meilleurs ami. J'aimais bien ce genre de journée, comme ca je pouvais retrouver mon Lolo, ou mon Lulu, pendant une journée entière sans qu'il y es personne pour nous interrompre. on pouvait faire tout ce qu'on voulait, et personne le voyait, c'était trop la classe ca (a). Aujourd'hui je devait passer ma journée avec Luke, oui c'était tomber comme ca, en même temps la semaine dernière j'avais étais a la plage avec Lorenzo, alors chacun son tour. Luke avait insister pour choisir le lieux dans lequel on allait aller. j'aurais aimer choisir, mais encore une fois c'est chacun son tour et lors de notre dernière sorti tous les deux c'est moi qui avait décider. Seul petit problème dans l'histoire, c'est le réveil que Luke m'avait infliger, tous le monde était déjà parti et moi je voulais profiter du calme pour dormir un petit peu plus mais non lui il m'avait gueuler dessus. C'est la qu'il fit fausse route car moi réveiller comme ca, c'est jamais bon signe. j'avais alors commencer a être de mauvaise humeur et a râler comme j'en avait l'habitude. En plus il voulait pas me dire ou on allait, deux fois pire quoi. Comment me faire bouger quand je sais pas ou je vais ? C'est donc en trainant les pieds que j'étais partie m'habiller. Habiller est un bien grand mot, mon tee-shirt panda et un jogging. Voilà mes vêtements pour la journée.
    C'est donc avec une Chachi de mauvaise humeur qu'on était monter en voiture, bien évidemment j'avais râler le prévenant qu'il avait pas intérêt a fautre deux heure pour arriver parce que sinon il allait m'entendre. Et c'est donc comme ca que le trajet c'était passer, lui et moi entrain de s'envoyer des pics a longueur de temps, si c'est possible. J'ai autant de répondant que lui et je suis la reine des insulte quand je veux. Mon insulte préférer ou mon insulte du moment c'est patate pourri et d'ailleurs ca en es une grosse le Luke là :p. A croire qu'il ne m'avait pas écouter vu que le trajet dura une bonne heure, bon il es quand même gentil parce qu'il emmène dans une endroit ou le parking il est payant, ouh la classe on va allait visiter un truc me pensais-je, ouais je vais peut-être me cultiver aujourd'hui on sait jamais. Une fois rentrée dans le parking je me mis a regarder un peu autour de moi et c'est la que je vis des gens avec des chapeaux de Mikey et tout autre chose. " ON VAAAAAAAAAAAA VOIIIIR WIIIIIINNIIIIIIIIIIIIE " lui criais-je alors dans les oreille, ne répondant même pas a sa petite taquinerie de cacahuète qui n'eu aucun effet sur moi du moment ou je savait que j'allais rencontrer mon idole *-*. ouais Chachi es fan de Winnie l'ourson, un peu comme Luke en fait. Je sorta alors de la voiture, mettant mes mains sur mes hanches, attendant qu'il sorte a son tour.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:51 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, yeah bab'. Répondre en citant

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: ϟ we are young, yeah bab'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation