Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Haley James ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: Haley James ¤ Croire en soi c’est déjà presque réussir Répondre en citant

Code:
[color=#8377a6][b]Haley Bob James[/b][/color]

[i][font=Times New Roman, serif]« [/font][/i] [url=http://www.kaakook.fr/citation-10989]Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ![/url] [i][font=Times New Roman, serif]»[/font][/i] 
[img]http://i46.tinypic.com/21e9uyx.gif[/img] 

[table cellspacing="1"]
[tr][td][font=Times New Roman, serif][b]Nom •[/b] James [/font]
[font=Times New Roman, serif][b]Prénoms •[/b] Haley Bob[/font]
[font=Times New Roman, serif][b]Age • [/b][/font]20 ans
[font=Times New Roman, serif][b]Date de naissance •[/b] [/font] 25 février 1992 
[font=Times New Roman, serif][b]Lieu de naissance •[/b] Tree hill [/font]
[font=Times New Roman, serif][b]Origines •[/b] Americaine[/font]
[font=Times New Roman, serif][b]Statut social •[/b] Normal[/font]
[font=Times New Roman, serif][b]Famille •[/b] 2soeurs, sa mère Lydia[/font]
[font=Times New Roman, serif][b]Profession •[/b] Serveuse[/font]
[font=Times New Roman, serif][b]Groupe •[/b] [/font] [url=http://la-school-of-clans.soforums.com/groupcp.php?g=87]You're a student[/url]

[/td][td][font=Times New Roman, serif]Haley est une jeune fille très douce en effet elle n'est pas du tout violente et tout au long de sa vie, elle n'a frapper qu'une personne, il s'agit de Rachel Gatina et même si elle ne l'avouera pas, elle regrette maintenant son geste. Elle est également généreuse, elle donne de son temps, de sa personne et si elle peut de l'argent quand des causes lui tienne à cœur et on peu dire que cela arrive souvent, elle se trouve chanceuse de se que la vie lui à donner et elle veut rendre la pareil. Depuis qu'elle est toute petite elle considère les études comme très importante, elle lit beaucoup et fait preuve d'une grande intelligence d'ailleurs au lycée, on la surnommait l'intello et elle donnait des cours de tutorat pour aider ceux qui n'y arrivait pas. Quand Haley aime, elle donne sans compter, ces amis peuvent compter sur elle et elle est profondément gentille quoique un brin cynique par moment. Elle à un humour assez spécial et d'ailleurs parfois cela ne fait rire qu'elle mais elle s'en fiche un peu car cela lui plait. Elle est un peu naïve mais tente de ne plus l'être. De toute ces qualités il en retombe une personnalité pleine de loyauté et de bonté mais qui est aussi intransigeante, elle à parfois du mal à accepter les faiblesses des autres et elle peut parfois pousser un peu trop les gens pour qu'il change, mais elle n'a pas de mauvaise intention. Elle n'est pas aussi très fetarde et elle prend toujours le temps de bien réfléchir à toute les conséquences avant d'entreprendre quelques chose. Cette jeune fille est aussi un peu nerveuse et quand elle est dans une situation stressante, elle à tendance à se mordiller la lèvre et à se remettre les mèches de cheveux en place histoire de s'occuper les mains. [/font]

[/td][/tr]
[/table] 

[color=#e3d5c4][i] [font=Times New Roman, serif][color=#000000]Je m'appelle Haley James. Je suis née à Tree Hill et c'est ici que j'ai passé mes plus belles années. Je fis la connaissance de Lucas Scott alors que nous étions gamins. Tout de suite, le courant passa entre nous. Lucas était élevé par une mère monoparentale et ayant plusieurs soeurs, je décidai que ces deux là avaient besoin de moi, plus que ma propre famille. Je grandis entourée de gens merveilleux. Karen fut comme une seconde mère pour moi, tandis que Luke était le grand frère que je n'avais jamais eu et que j'aurais tant aimé avoir. Finalement sa famille déménagèrent a Los Angeles, c'est peut etre mieux pour eux. Les années passèrent rapidement et enfin, nous avons intégré le L.A High School. J'étais loin d'être la jeune femme que je suis présentement. Ah les années Lycée... que de souvenirs. Lorsque j'entrai en première année, on me surnomma tout de suite "l'intello" car j'avais toujours d'excellente note dans tous mes cours, sans exception. Sans compté qu'en plus de cela, j'avais donné mon nom pour aider en tutorat. Voici maintenant quelques années que Haley habiter a Los Angeles, avec le lycée ils était parti a Cancùn pour faire un an d'étude a l'etranger et bien le voyage fut court car un drame arreta tout les etudiants, et tout le monde rentra a Los Angeles. Un éléve a était tué, Haley ne le connaisser pas trop mais elle a été beaucoup toucher par cette terrible nouvelle[/color][/font][/i][/color]

[img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lyiuygVX4t1qh2tc1o1_500.png[/img] 

[b][color=#c48184]Como[/color][color=#f1efe3] esta[/color] [color=#c48184]Cancùn ?[/color][/b]

[color=#000000][font=Arial]✴ [b]Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? [/b][/font][/color][i]Je ne le connaissait[font=Times New Roman, serif] pas beaucoup, mais j'ai été très touché par sa mort, c'était un étudiant avec un bel avenir et quelqu'un n'as pas voulue qu'il vivent ses [/font]rêves[color=#000000][font=Arial] [/font][/color][/i]
[font=Times New Roman, serif][b]✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn?[/b] [i]Répondre ici [/i] [/font]
[font=Times New Roman, serif][b]✴ Los Angeles te manquait-il ? [i]Oui ma vie a Los Angeles me manquer Cancùn et Los Angeles se n'est pas pareil[/i][/b][/font]
[font=Times New Roman, serif][b]✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? [/b] [i]Je ne sais pas encore, je vis ma vie au jour le jour pour le moment mais je me verrait bien marié et avec des enfants  [/i] [/font]
[font=Times New Roman, serif][color=#e3d5c4][b][color=#000000][font=Arial]✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le [/font][/color]règlement[color=#000000][font=Arial]) ?  [/font][/color][/b][/color][/font][font=Arial]retour à l.a[/font]

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation