Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Kayla Agron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: Kayla Agron Répondre en citant

Kayla DiannaAgron

«Je n'aime ma vie que par ceux qui la composent.»

Nom • Agron
Prénoms • Kayla Dianna
Age • 19ans
Date de naissance • 03-09-1993
Lieu de naissance • Irlande
Origines • Irlandaise et Anglaise
Statut social • Célibataire
Famille • Fille Unique
Profession • Etudiante
Groupe • You're a PomPom(en attente de confirmation)
Drôle • Jalouse • Gentille • Courageuse • Discrète • A l'écoute des autres • Sociable • Franche • Dingue • Souriante • Fan de Shopping • Sérieuse • Sportive • Amicale • Dragueuse • Douce • Sincère • Fêtarde • Extravertie • Mystérieuse • Joyeuse • Joueuse • Possessive

Dans un petit village d'Irlande,une petite fille aux cheveux d'or pointa le bout de son nez parmis les Irlandais,cette petite fille ne nommait Kayla Amber Agron. Née dans une famille de classe sociale moyenne,cette petite fille a perdu sa maman à l'âge de 11 ans,d'un cancer. Son père,lui,travaillait à l'armée,c'est donc avec une nounou que Kayla appris à vivre. Maintenant,cette petite fille est devenue une jeune fille de 19 ans,folle et drôle,elle profite de sa jeunesse et vit chaque moment à fond. Elle n'aime pas être seule et essaye toujours d'être accompagnée. Elle est à l'écoute de tout le monde et aime rendre les gens heureux. Cette jeune fille n'a pas encore trouvé l'amour,le vrai et est donc célibataire. Elle recherche une personne qui saura la rendre heureuse,qui partagera les mêmes intérêts qu'elle et qui l'aimera de tout son coeur. Ayant vécu une enfance et une adolescence assez mouvementée,Kayla n'a pas tout à fait confiance en elle mais elle essaie d'y arriver chaque jour. Elle aime parler avec du monde mais déteste les hypocrites.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Je ne saurais pas répondre à cette question car je ne connaissais pas cette personne
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Je suppose que je vais faire beaucoup de nouvelles connaissance,c'est ce que je n'oublierais pas
✴ Los Angeles te manquait-il ? Je suppose que je vais faire beaucoup de nouvelles connaissance,c'est ce que je n'oublierais pas
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Avec beaucoup d'amis et beaucoup de choses que je n'oublierais pas
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? validée par BROOKE DAVIS.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Kayla Agron Répondre en citant

Coucou Kayla.
    Très joli présentation.
    je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tu t'amuseras içi
    Hate de faire d'avantage ta connaissance.
    Biisoux ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Kayla Agron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation