Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I love the sun of Los Angeles .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles . Répondre en citant

Le sable fin, l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux. La plage quoi ! Je marchais le pantalon remonté jusqu'aux genoux de façon à ne pas le mouiller, les manches de ma chemise retroussées et les chaussures dans les mains. Je marchais, longeant la mer, les pieds au bord de l'eau. Je venais de brancher mes écouteurs dans mon iPod. Je changea alors de chansons et remit mon baladeur dans la poche. Je regarda autour de moi. Je remarqua certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait ce matin. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se). Je souris face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promènent main dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détourna mon regard vers la mer et continua à avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entre mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plaisait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:02 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles . Répondre en citant

Annie Wilson avait décidé ce matin d'aller faire un tour sur la plage histoire de se rafraîchir les idées qui n'étaient disons pas très claires dernièrement. La jeune femme ne savait pas vraiment où donner de la tête avec James et le reste. Ce qui en ce moment ravissait la jeune femme c'était bien ses études de flics au F.B.I. La jolie brune y était stagiaire mais avait déjà résolue plusieurs affaires ce qui faisait d'elle quelqu'un qui gravait sa propre marques et qui montait en échelon. Annie adorait traquer les méchants elle même ayant eu une enfance précaire. Ce jour là donc elle quitta sans faire de bruits sa maison pour se diriger vers la plage. Annie adorait cet endroit, l'océan à perte de vue, et le sable chaud sur ses pieds. Elle se posa avec sa planche à dessin décors parfaits pour mettre sur papier ce qu'elle ressentait quand elle vit une silhouette connue au loin. Elle ne le reconnut pas tout de suite, puis elle en fut surprises surtout. C'était Mikael Gomez,son premier amour. Un amour passioné d'ailleurs. Elle se leva puis lui fit un signe de la main y ajoutant également un simple Mikael ?! 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:11 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles . Répondre en citant

Je profité de mon retour à Los Angeles pour aller voir l'océan de bonne heure et y trempé mes pieds tranquillement . Sa me fessait assez bizarre de remettre les pieds ici après temps d'année . Je me promenais tranquille les pieds dans l'eau quand j'entendis la voix de quelqu'un que je reconnu toute suite , je tournais la tête et souriait quand je vis que c'étais Annie , Elle avais étais la première fille à qui j'avais dit que je t'aime et la première à voir le vraie Mikael et pas l'image que je montrais a tout le monde . Annie ? dis je avec un sourire en m'approchant d'elle  

Invité
Ryan Delmar

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 23:27 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles . Répondre en citant

Entres ces deux-être là ça avait été un amour sans tâche durant quatre longues années. Annie se souvenait de tout, de leurs rencontres de leurs moments d'hésitations, de leurs fous rire, de leurs coups de gueules et du fait qu'ils étaient eux sans concession sans gêne aucune, ils étaient simples l'un envers l'autres honnête et amoureux. Annie avait appris à aimer avec Mikael. Elle avait appris à pardonner avec lui également, il avait été son premier amour, et beaucoup de choses en même temps. Dieu se foutait de sa gueule surement elle était venue pour se poser les bonnes questions sur sa vie sentimentale et elle était tombé sur son premier amour pour lequel elle n'avait jamais cessé d'éprouver des piquotements. Bien qu'Annie soit aujourd'hui raide amoureuse de James, on n'oublit jamais son premier amour. Et Annie n'avait pour sa part pas manqué à la règle. Cela faisait déjà deux ans qu'ils ne s'étaient pas revues elle se demandait souvent comment allait-il que devenais t-il. Destin quand tu nous tiens. Nom de Dieu ! Cela fais si longtemps ! Que fais tu ici ? Annie ne se doutait pas l'ombre d'une seconde qu'il était venu, ou qu'il vivait ici, depuis un moment. Peut-être était-t-il de passage ? Mais enfin même si c'étais le cas, le fait de tomber sur lui comme par hasard était un coup assez énorme. Annie en perdrait presque ses moyens à redevenir la Annie hésitante qu'il avait dû connaître dans ses moments de doutes ou de confusions. La Annie peur sure d'elle qui d'ailleurs exaspérait la Annie actuelle femme fatale et sure d'elle à souhait.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:01 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles . Répondre en citant

Pendant ma Relation avec elle mon addiction pour La drogue avait commencé et elle en avais beaucoup Souffre s'est pour que j'avais quitté Los angeles à 16 ans pour voyagé et essayé de changé mais sa avait en pire de pauvre petit drogué je suis passé à dealeur .. Presque personne ne le savait . Mais sa me fessait super plaisir de la revoir après 2 ans . Hum tu n'as pas changée toi tu jure toujours en ma présence . 2 ans sa fait pas très longtemps je dirais . Hum je profite du beau temps et tout (a) dis je avec un sourire en la regardant puis repris , Et toi alors qu'est ce que tu fais ici ? lui demandais je curieux  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles . Répondre en citant

scène Close !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: I love the sun of Los Angeles .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation