Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Relaxing in the sun..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Relaxing in the sun.. Répondre en citant

Je venais de finir les cours,je me dirigea vers le park pour un peu me détendre. La motivation était au rendez-vous aujourd'hui. Je marchait vers celui-ci,à la recherche de calme.
Arrivée au park,je vis un banc,au soleil et un peu à l'écart de tous les autres. Je me décida à y aller et à m'y asseoir.
Je sortis de mon sac une paire de lunettes de soleil et les posa sur mon nez. Je profita ensuite du soleil qui réchauffait ma peau et qui me rendit le sourire. Je ferma les yeux,profitant des rayons de soleil qui caressait ma peau. Me sentant seule,j'envoya un texto à Annie pour lui demander de me rejoindre au park. J'attendis sa réponse,regardant les gens passer. Mon regard s'arrêta sur deux enfants qui jouaient ensemble dans le sable d'un bac à sable.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation