Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Forever Young!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Forever Young! Répondre en citant

12h03. Joyce et moi arrivons à Disneyland,ce moment,on l'attendais depuis maintenant 2 mois,cette journée allait être magique,cela faisait plus d'un mois qu'on ne s'était pas vues avec Joyce. Cela avait créée un vide en moi qui s'était effacé à présent. On avait fait les 400 coups ensemble,toujours là l'une pour l'autre à parler de garçons et de maquillage. On y était enfin arrivées,on sortis de la voiture,un peu fatiguée à cause du voyage,je pris mon sac et alla vers l'entrée,accompagnée de Joyce. Un large sourire apparut sur mes lèvres dès que je vis l'entrée,pleine de magie du parc. Je paya les places puis entra dans le parc. A notre arrivée,Mickey était là avec pleins de gens,je me précipita vers lui et lui dit bonjour puis je me tourne vers Joyce. On fait une photo avec Mickey? lui dis-je toute souriante en sautant dans tous les sens.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: Forever Young! Répondre en citant

◭ FOREVER YOUNG !

Il s'était écoulé un mois depuis la dernière fois que j'avais vu ma cousine, Kayla et moi avions prévue de nous rendre à Disney aujourd'hui je m'étais donc levé de bon heure pour aller la chercher. Le trajet avait été assez fatiguant mais nous avions discuter et essayer de rattraper le temps qui avait passé depuis un bon mois. Une fois arriver nous étions rentré dans le parc et la première chose qu'avait vu Kayla était Mickey, on aurait dix une petit fille tout heureuse c'était chou. J'avais presque oublier que tu en était folle amoureuse enfant. Dis-je pour la taquiner. Je pris l'appareil photo et regardait Kayla en extase devant Mickey.

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: Forever Young! Répondre en citant

Oui,mais Minnie me l'a volé! Répondis-je en rigolant. Après avoir eu ma photo avec Mickey,je m'avança dans le parc me demandant par quelle attraction commencer. Je sens que cette journée va être innoubliable et surtout magique. Je vis plusieurs attractions,elles me plaisaient toutes. On commence par quoi? lui demandais-je. J'aime tout moi alors je te laisse choisir.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: Forever Young! Répondre en citant

◭ FOREVER YOUNG !

Je riais lorsqu'elel ajouta que Minie lui avait volé, alors c'était ça elle voulait se vengé. Je souriais amusé par la situation et prenait la photo. Sa me faisait plaisir de voir Kayla si enthousiaste par cette journée. On continuait notre visite su parc, mes yeux ne cessant de découvrir des tonnes de choses c'est vraie que ce lieu semblait être vraiment magique. Je vis face à nous au bout du chemin le chateau de cendrillon, mes yeux pétillèrent. Ne le dis à personne mais j'ai toujours voulu voir le chateau de cendrillon Dis-je en la regardant.

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:49 (2012)    Sujet du message: Forever Young! Répondre en citant

Je rigola un instant me rappelant que tu avais toujours voulu être Cendrillon. On peut aller dedans si tu veux. Le château,qui était au fond du chemin,était magnifique. Je pris ton bras et marcha vers celui-ci,le sourire aux lèvres. Dépêche-toi,le chateau nous attends! Te dis-je en souriant et en commençant à courir vers celui-ci.
Arrivés devant celui-ci,je vis tes yeux briller comme des étoiles,ta bouche était grande ouverte et tu ne bougeais plus. Ferme la bouche,tu vas avaler des mouches!

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:06 (2012)    Sujet du message: Forever Young! Répondre en citant

scene close

Invité
Kayla Agron

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: Forever Young! Répondre en citant

Scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Forever Young!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation