Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Interesser par les musée plus que les jupes de filles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Interesser par les musée plus que les jupes de filles ? Répondre en citant

Aujourd'hui, une exposition au musée m'avait demander d'organiser son ouverture au grand publique. La découverte d'anciens trésor d' Egypt avaient été découvert : Des vestige aux temps de Ramsès II . Habillée d'une robe de soirée en dentelles noir laissant voir mes sous-vetement noir aussi. Elle s'arretait mi cuisse laissant voir mes jambes parfaitement dessiner sous des escarpins noir a la semelle rouge. Je m'etais maquillée légèrement, mes yeux vert emmeraude soulignés de noir ainsi que mes lèvres pulpée comme il faut aborder un rose naturel. Mes cheveux étaient attaché en chignon bas laissant quelques meches rebelles et ondulée encadrer mon visage. J'arborait un parfait sourire commercial aux photographe une flûte de champagne a la main. Une fois terminer, pendant que l' expo battait son plein, je m'assis sur un canapé blanc; posant ma tête sur l'accoudoir et appuyant le torse sur le canapé. Je parcourais la salle des yeux et rencontra le regard bleu azur de mon meilleur ami Carter. Un sourire fendis mon visage en une petite moue attendris. Ne le lachant pas du regard, je le vis s'avancer vers moi. Je sais que se que je fais n'est pas dans mes règles mais avec Carter et même Joyce je n'etais pas cette garce sang coeur que j'etais avec les autres. Avec Carter, il y avait toujours cette petite tension électrisante a souhait qui me faisait frissonner à chaque geste. Je ne sais toujours pas si c'est par simple attirance ou par sentiment. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation