Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✗Une citation
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

On n'a pas de statut quand on a perdu un ami. Si ton mari meurt, tu deviens veuve, une veuve vêtue de noir et les gens baissent la voix en ta présence pendant des années. Si c'est ton meilleur ami qui meurt, les gens te demandent après quelques temps pourquoi tu broies encore du noir. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
    On n'a pas de statut quand on a perdu un ami. Si ton mari meurt, tu deviens veuve, une veuve vêtue de noir et les gens baissent la voix en ta présence pendant des années. Si c'est ton meilleur ami qui meurt, les gens te demandent après quelques temps pourquoi tu broies encore du noir.  

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Haylie Kate Gattina a écrit:
Rachel Gattina a écrit:

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse.

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Caroline Forbes a écrit:

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:47 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:53 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Nate Archibald a écrit:
Caroline Forbes a écrit:

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:42 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Ce jour où tu la vois, tu ne te sens même plus vivant, tu ne veux que l'embrasser, la serrer dans tes bras, tu commences à découvrir la jalousie et quand quelqu'un s'approche trop d'elle tu t'énerves. En fait, tu es en train de ressentir ce qu'on appelle l'amour.

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Adam Gage

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 03:36 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Tomber amoureux et la chose la plus élémentaire qui soit. C’est un sentiment puissant qui donne l’impression d’être sur un nuage, c’est pour cela que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux ce n’est que du bonheur, c’est une sensation intense qui n’a aucun équivalent.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:12 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Logan Hopkins a écrit:
Haylie Kate Gattina a écrit:
Rachel Gattina a écrit:
    .. ♥.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

On passe notre vie à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir. Comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc.. Mais l'avenir change constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre, quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
    -- Grey's Anatomy

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:11 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que tu arrives à endurer tout en marchant la tête haute. 

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:24 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

« Je ne sais plus si j'ai mal, ou si c'est l'habitude. D'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs. Je ne sais plus si j'ai froid ou si c'est le vide qui me glace. Je ne sais plus si je t'attends ou si je fais juste semblant. En fait je ne sais plus si je cicatrise, ou si je pisse encore le sang. »

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

Logan Hopkins a écrit:
    « Je ne sais plus si j'ai mal, ou si c'est l'habitude. D'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs. Je ne sais plus si j'ai froid ou si c'est le vide qui me glace. Je ne sais plus si je t'attends ou si je fais juste semblant. En fait je ne sais plus si je cicatrise, ou si je pisse encore le sang. »

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:22 (2012)    Sujet du message: ✗Une citation Répondre en citant

« Regarde-les, tu en penses quoi ? Et bah non, non ils ne sont pas ensemble malgré ce que tout le monde pense. Ils ont eu un début compliqué, ils se chamaillaient tout le temps, ils passaient leur temps à se provoquer, à se chercher. Au fur et à mesure, ils sont devenus de plus en plus proches, au point qu'ils ne passent plus une journée sans se voir. C'est beau, mais le problème c'est qu'ils sont fous l'un de l'autre, mais qu'aucun d'entre eux ne veut l'admettre, ils se voilent la face. Tu veux des preuves, très bien. Dis-moi pourquoi il n'a pas eu de copine depuis 3 mois, depuis qu'ils se sont rencontrés, alors qu'il enchaîne les conquêtes ? Et elle, pourquoi elle a subitement quitté son copain au moment ou ils se sont rapprochés, alors qu'elle se disait folle de lui ? Regarde simplement leurs sourires quand ils sont ensemble, on a l'impression qu'ils sont seuls au monde, que rien ne peut les atteindre. Ils sont si heureux ensemble et si ils pouvaient ouvrir les yeux, ils connaîtraient la plus belle histoire de leur vie. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: ✗Une citation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation