Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
FLOOD pour les Skull and Bones
Aller à la page: 1, 2, 352, 53, 54  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

Cette partie est crée spécialement pour les Skull and Bones, ici vous pouvez parler de tout et rien bien sur en respectant les règles de politesse, ne pas lancer des pics ou autres. Vous pouvez d'ailleurs parler ici de vos idées pour votre confrérie, apprendre à vous connaître, en faite d'un peu de tout ce que vous voulez (a) Bonne discussion à vous tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

WAAZAAAAA!

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

YOOOOOW MAN !

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

We are the best, right ? Laughing

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

Yeeep yeeep, tu m'ôtes les mots de la bouche (a)
    nous faudra un lien p'tit paul !

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:35 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

HOOLLLAAAAA LES COCOOOS !

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

Heiiii les COPAINS, sa vous dit que je sois votre présidente
    Non parce qu'on gère la fougère (aa)

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 06:11 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

Of course p'tit Zayn (a).

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

Mon dieu je suis entouré de beaux garçons

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:16 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

Comment que t'es troooop chanceuse Joyce ;p.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

On a changé ma date d'anniversaire enfaite c'est ça !! Vous êtes mes cadeaux trop mignonnn ♥ MDR

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:07 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

On est des cadeaux *___*. Je ne peux qu'approuver (a).

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:02 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

Vous allez voir je vais vous chouchouter (a)

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

T'es un amouuuur *___*.

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones Répondre en citant

Mooooooooooooooooh trop chou toi *-*
    Faut qu'on déchire tout, parce que les vert c’est meilleur (aa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: FLOOD pour les Skull and Bones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 352, 53, 54  >
Page 1 sur 54

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation