Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
FLOOD des Alpha Kappa Lambda
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

Cette partie est crée spécialement pour les Alpha Kappa Lambda, ici vous pouvez parler de tout et rien bien sur en respectant les règles de politesse, ne pas lancer des pics ou autres. Vous pouvez d'ailleurs parler ici de vos idées pour votre confrérie, apprendre à vous connaître, en faite d'un peu de tout ce que vous voulez (a) Bonne discussion à vous tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:59 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

elles sont où les plus parfaites des girls ? (a)

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

Viva Alpha Kappa ! (a)

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

Bonjour les Alpha Kappa Lambda.
    Si je me présente içi, c'est qu'il n'y a aucune candidature au poste de présidente dans votre fraternité.
    Personne ne se sent donc d'attaque à défendre l'honneur des Alphas ?

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:09 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

Gossip Girl a écrit:

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

Coucouu mes perfect sisters ! (a)

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

aaahhh une couuuupine

Invité
Emily Clarks

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

Ouiiiiiii ! 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

comment ça va bien ? =p

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

Préseeeente ! (:

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

yeaaahhh vla la plus belle
    ça va bien toi aussi ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

haaan, je suis accueillie par un gros bisouuus *-*.
    ça va bien, et vous ? (:

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

Je suis là les girls !

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

aaaahhh j'aime voir du monde
    dîtes-moi que vous allez toutes bien ? =p

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda Répondre en citant

On va toutes bien (a).
    (bon ok, je suis pas tout le monde, mais quand même (a) MDR).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: FLOOD des Alpha Kappa Lambda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation