Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✗ Je pense que..
Aller à la page: 1, 2, 3220, 221, 222  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Il s'agit d'un jeu et non pas d'un endroit où passer ses coups de gueules et encore moins pour lancer des pics ' masqués '. Donc pour évitez que des propos soit mal interprété ou vise quelqu'un, évitez ce genre de choses.

Je pense que.. après mille ans d'hésitation, j'ai fini par trancher :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que c'est tout beau *-*.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que yoooow LA *-*

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que l'avatar de Zaayn, il est tooooout beau. ♥

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que, le forum est magnifique.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que j'ai attendu l'ouverture du forum tout le week end comme un bon et gentil membre (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que ; Je suis déçue..

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que, le forum est tout beau comme d'habitude !

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que ma couleur me fait vaguement ressembler à, vous savez, ... oh oh oh, géaaaant vert ! ... *out*

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que .. very bad trip, est vraiment THE film, j'adore tellement ! Y me fait trop rire quoi. ;o

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:44 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que..j'avais pas réalisé sur le coup, mais si c'est vraiment ça je comprends mieux..ou pas.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que, j'aurais su, j'aurais suivi mon instinct et mes paroles && ils auraient tout gagnés. Mais je pense que, maintenant qu'on y es bah on y es quoi !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:58 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que...  piouuuff ça c'était de la journée xD que j'ai encore les cris des p'tites dans la tête  Rolling Eyes

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:08 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Je pense que, oh pitain, mon lit m'attend de pied ferme, owiiii ! *-* et je pense que, j'ai toujours ce mal de tête insupportable, ça m'énerve. :O

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: ✗ Je pense que.. Répondre en citant

Zayn Malik a écrit:
    Je pense que ma couleur me fait vaguement ressembler à, vous savez, ... oh oh oh, géaaaant vert ! ... *out*
    Je pense que .. plus que l'histoire, plus que l'histoire .. putaaaaaaaaaaaaaaiiinnnnn .. x).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2016)    Sujet du message: ✗ Je pense que..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3220, 221, 222  >
Page 1 sur 222

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation