Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
RachelVGattina ❊ Ohh.. take me back to the start..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: RachelVGattina ❊ Ohh.. take me back to the start.. Répondre en citant

RachelVirginiaGattina

NomGattina Prénom(s) Rachel Virginia Date de naissance24 juillet Âge21 ans EtudesEtudiante en photographie Métier// StatutCélibataire Orientation SexuelleHétéro Groupe gamma phi beta. Star sur l'avatarDanneel Harris
Prénom ou PseudoElodie Age21 ans Pays ou villeFrance Ou as tu trouvé le forum ?Une pub il y a longtemps Ton avis sur le forumParfait Tu penses être là7/7 jours.. Code du reglementécrire ici
Yourperfectstory

Rachel n'est pas une jeune fille comme les autres bien au contraire, malgrès son jeune age elle est déjà maman d'une petite princesse de trois ans Haylie, une vraie source de bonheur pour la rousse, il est vrai qu'elle ne s'était jamais vraiment vu maman aussi jeune mais tout arrive. En effet, cette dernière est tombée enceinte de son petit ami violent de l'époque à seulement seize ans, alors qu'elle traversait une sale période bien noir, entre alcool, drogue, abus provoqué par le divorce de ses parents, c'est vrai que quand elle apprit qu'elle était enceinte, elle était à l’hôpital car elle avait fait un abus de trop au point d'avoir été emmené aux urgence. Ce soir là sa vie bascula, d'une ado rebelle, elle passa du statut de future maman..
Tout n'a pas été simple pour elle durant sa grossesse, affronter le regard des autres n'a jamais été difficile pour elle bien au contraire, entourée de ses amis ainsi que de sa maman et sa petite sœur, elle a su construire un équilibre sain pour donner naissance il y a maintenant trois ans à une petite fille toute adorable, bien sur ses deux meilleures amies sont devenus les parrains et marraine de sa fille ainsi que Jamie, la première personne a avoir su qu'elle était enceinte. Très vite la jeune femme a su affronter le statut de mère célibataire car elle avait interdit le père de sa fille de faire partit de la vie de cette dernière sachant qu'il touchait encore à la drogue et dealait, jeune maman et étudiante est parfois vraiment difficile mais elle a toujours pu compter sur ses proches notamment sur sa maman qui fut toujours là pour elle.

Aujourd'hui tout est bien différent, Ryan a fait une apparition dans la vie de Rachel une nouvelle fois, lui demandant de voir sa fille, mais du jour au lendemain il partit une nouvelle fois, il est évident que cette fois il a perdu une occasion de connaître sa fille, Rachel s'était méfié de lui mais ne s'était pas pour autant opposé à ce qu'il rencontre sa fille. La petite fille ne manque de rien, bien au contraire, elle est gâtée par toute sa famille, sa tante Emma, son oncle Zac, Brooke, Jamie, Lucas, Chachi, Dean.. bien sur Rachel tient à ce que sa fille ne soit pas une enfant qui ne sache pas la valeur des choses. Lucas son meilleur ami a quitter la ville depuis quelques temps du jour au lendemain sans rien dire, elle ne sait d'ailleurs pas la raison et attend juste de ses nouvelles.

Côté cœur, la jeune femme ne fait plus vraiment confiance aux garçons, elle a du mal a ouvrir son cœur de peur de se le faire briser mais elle sait parfaitement qu'un jour elle sera prête a faire un pas, juste un geste mais pour cela il faut sans doute qu'un garçon ressente quelque chose pour elle et lui avoue. Comme toutes les filles de son age, elle croit au grand amour et pense que les belles histoires peuvent vraiment exister, même si elle se méfie des garçons qui l'approchent elle sait qu'ils ne sont pas tous comme son père qui était infidèle avec sa mère ou même comme Ryan bien au contraire, il suffit qu'elle trouve le garçon fait pour elle, qui la prendra tout simplement avec ses qualités mais aussi ses défauts. La jeune femme est tombée une seule fois amoureuse & d'ailleurs c'est la plus belle chose qui lui soit arrivée, elle n'a jamais été aussi heureuse qu'avec ce garçon.

La jeune femme n'est pas seulement une jeune maman, bien au contraire, elle étudie la photographie depuis un an, c'est une véritable passion sans doute transmis grâce à sa mère mannequin reconvertit, c'est une chose qu'elle adore depuis toujours d'ailleurs elle ne sort jamais sans un appareil photo dans son sac. Mais elle aime bien sur la mode et le mannequinnat, elle a d'ailleurs prit en deuxième matière la mode pour l'étudier dans les moindres détails. Rachel n'a pas que ça en passion loin de là même, elle adore le sport, prendre soin d'elle est plutôt important pour elle, elle fait d'ailleurs régulièrement du footing, passionnée par les découvertes, elle adore faire des voyages et en fait souvent afin de découvrir de nouveaux pays, civilisations et cultures.
* * * * * * * * * * *
Ce n'est pas le genre de personne qui a un sale caractère, elle sait ce qu'elle veut, mais ne marchera jamais sur les autres pour arriver à ses fins, elle peut se donner à fond certes mais elle n'enfoncera jamais personne pour avoir ce qu'elle veut, sachant qu'elle est capable de beaucoup elle se donne toujours au maximum quand elle se lance un défi. De nature positive, elle peut parfois passer pour une jeune femme naïve ce qui est loin d'être le cas bien au contraire, elle croit simplement que dans toute personne il existe une part de bon même si parfois cela n'est pas forcément vrai, quand il s'agit de la confiance, elle la donne assez facilement même beaucoup trop, énormément de personne abusent parfois de sa confiance mais quand on la perd c'est fini à moins d'avoir une excuse en béton. La jolie rousse est de nature généreuse, honnête, fidèle, attentive, à l'écoute, ce n'est pas la personne parfaite certes mais elle donnerait énormément pour les autres surtout ses amis proches, elle sait reconnaître ses erreurs et pour ne pas perdre les gens elle peut être capable d'énormément de choses..

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui mais juste une ou deux personnes sont au courant, je compte pas étaler mon secret sur tout les toits alors pas la peine de faire le ou la curieuse avec moi
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Oui il y a quelques années déjà avant que je tombe enceinte, quand j'ai appris ça j'ai tout laissé tombé et heureusement pour moi d'ailleurs
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Ce qui me fait peur, je dirais sans doute la mort, la solitude et les araignées c'est dingue comme ces petites bêtes me font paniquer xD
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Je sais pas vraiment, peut être me surprendre?
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Bien sur que j'aimerais me marier, pour ce qui est des enfants j'ai déjà une belle petite princesse, pourquoi avoir encore en avoir plutard..? Mais avant de faire des projets je pense qu'il faut déjà trouver la personne avec qui les réaliser & qui est bien sur prêt a supporter mon caractère
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Heureuse que ce soit dans ma vie privée ou bien professionnelle, je pense que c'est ce qui compte non ?
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Déjà je dirais avec mon diplôme cela ne serait pas mal, toujours dans cette ville
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Pas vraiment si vous voulez savoir des secret il va falloir me faire parler (a)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation