Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Programme d'intégration de la First Light Academy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Programme d'intégration de la First Light Academy Répondre en citant

Programme D'intégration

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous à la First Light Academy. C'est maintenant le moment de débuter une nouvelle année. J'espère pour vous qu'elle sera bonne et mémorable. Pour démarrer en beauté, je vous propose un programme d'intégration qui se compose en plusieurs soirées et évènements.
    Ce programme a pour but, de facilité votre intégration au sein de FLA ainsi que de faire plus facilement de nouvelles connaissances.

Tout d'abord, nous commencerons par un SPEED DATING. Je vous vois dejà en train de pensé que j'essaye de créer des couples. Et bien non, pas du tout. Ce Speed dating n'a rien de celui qui propose plusieurs rendez vous en un temps record. Le Speed Dating de La FLA vous propose de passez un petit moment avec un étudiant qui vous sera attribué par le coup du hasard. Que ça soit une fille ou un garçon, les speed dating peuvent être mixte ou pas du tout. Son seul but est que vous fassiez connaissance ou bien passiez un moment avec l'un de vos camarades. De plus, vous pouvez tomber sur quelqu'un qui ne fait pas parti de votre fraternités. Bien que les fraternités sont quelques choses qui ont beau divisé les personnes en clans, vous allez devoir mettre vos " rivalités ' de côtés pour une soirée.
    Je trouve que très peu de personnes prennent le temps de faire connaissance avec des personnes qui ne font pas parti de leur " monde " . Là vous n'aurait pas forcément le choix. Ce qui au final ne peut qu'être pas plus mal.

Vous devrez alors passer quelques heures en compagnie de la personne qui vous sera attribué dans un endroit du campus, tandis que différentes activités vous seront proposé.

En seconde parti, le temps d'une autre choisi, UNE SOIRÉE DEFIS sera organisé.
    Par groupe, ou par fraternités, vous aurez plusieurs défis qui vous seront proposé et ceux qui cumuleront le plus de points seront proclamé champion. Bien sur vous aurez une récompense qui en vaut la peine croyez moi.

D'autres activités seront peut être proposé, tout dépend de comment se passeront ces deux évènements.

Sur ceux, laissez moi vous souhaitez une bonne année.
    Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Pour la date de ces évènement, vous serez sans doute mis au courant par les admins.

Madame Smith.
.

fiche créée par sweet peach.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation