Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i just the wanna have fun TERMINER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: i just the wanna have fun TERMINER Répondre en citant

Joyce AlanahGomez

Nomgomez prénoms joyce alanah Date de naissance21.08.1991 Âgevingt et un ans Etudessociale Métierécrire ici, si adulte Statutcélibataire Orientation Sexuellehétéro à tendance bi avec Emma et Brooke :p Groupe skull and bones Star sur l'avataremma stone
Prénom ou Pseudopikatchu Agevingt ans Pays ou villepoitiers Ou as tu trouvé le forum ?par dean Ton avis sur le forumtoujours aussi parfait Tu penses être là7/7 jours.. Rêve d'avenirQue mon fils est une vie idéale et qu'il est ce qu'il désire, le bonheur
Yourperfectstory

Bonjour, je suis Joyce aujourd’hui je vous parle et je suis âgé de vingt et un ans, oui je sais, j’ai déjà bien vécue et vous ne croyez pas si bien dire. Ma vie remonte au jour de ma naissance, le moment ou un être découvre l’existence d’un nouvel univers, qui hurle pour se faire comprendre, pour montrer qu’il a réussi à atteindre ce monde qui lui semble inconnu. J’étais un enfant désiré, mes parents avaient longtemps essayé et lutté pour que cette grossesse arrivé à terme, les difficultés pour avoir un enfant était devenu une routine pour mes parents désespéré ils avaient décidé d’abandonné et un jour, ils apprirent la merveilleuse nouvelle. J’ai été choyé et aimé d’un amour intense et si présent, écouté, admiré, protégé, j’ai eu cette chance d’avoir tout ça. Ma petite sœur, Selena est venue au monde lorsque j’avais trois ans et demi, un nouveau bonheur avec gagné mes parents tout ce passa très bien et nous étions enfin au complet, une belle famille unie et soudé. J’ai toujours eu des rapports fraternels avec elle, nous étions toujours fourré l’une avec l’autre m’obligeant à lui montré les bonnes de chose de la vie, de devenir son modèle.
Je me souviens du jour ou notre paradis est devenu l’enfer incontrôlable et renversant dans lequel je suis tombé ; j’avais dix-huit depuis quelques semaines, mes parents avaient fait une énorme fête en mon honneur. Tellement fière de leurs filles, ils avaient toujours donné le meilleur d’eux même pour faire de nous des personnes respectable, bien élevé et nous aidé à devenir les personnes que nous voulions être. Malgré tout notre bonheur fut réduit en cendre, un gendarme à frapper à notre porte m’a demandé si j’étais bien mademoiselle Gomez et m’a annoncé l’accident qui avait tué mes deux parents sur le coup. J’avais dix-huit ans et j’allais devoir expliqué à ma petite sœur de quatorze ans qu’il ne lui restait plus que moi, j’allais être ça seul famille. J’ai été forte, trop peut-être parce que j’ai enfouis mon chagrin dans mon cœur et j’ai soutenu ma petite sœur, m’autorisé à pleurer alors qu’elle était déjà au plus bas de l’aurait pas aidé, il lui fallait un pilier et un soutient et je devais l’être. Je l’es élevé depuis trois ans, bien que maintenant à dix-sept ans, elle soit assez grande pour veillé sur elle, elle reste tout de même ma petite sœur et je serais jamais loin d’elle pour l’accompagné et la soutenir.
A présent nous venons de rentré dans la plus grande faculté de Los Angeles, je compte bien parvenir à terminer mes études et construire un avenir solide à ma sœur, car elle a encore pas mal d’année à faire et je dois payer pour deux, j’ai encore des économies mais je vais devoir poussé et travaillé d’avantage.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Oui mais il est pas si lourd que ça je vis avec quand même (a)
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - une cigarette sa compte
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - de perdre les gens que j'aime
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - m'aimer
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - Oui mais attends dans un futur éloigné, déjà finir mes études
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - La même avec dix ans de plus de conneries
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Et bien sereine et prenant le prochain carrefour de ma vie
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Sa te suffit pas ce que je viens de te dire

Dernière édition par Joyce Duhamel le Lun 1 Oct - 00:54 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:47 (2012)    Sujet du message: i just the wanna have fun TERMINER Répondre en citant

A validé par un admin' merci d'avance ♥

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: i just the wanna have fun TERMINER Répondre en citant

Amuses toi bien ta présentation est validée (:
Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: i just the wanna have fun TERMINER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation