Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/RV.Gattina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Ҩ RACHEL V.GATTINA 

҂ 18 ans 
    ҂ Mère d'Haylie,
    Soeur d'Emma & Zac

҂ Brooke & Lucas
    ҂ Gamma
    ҂ Célibataire 
    ҂ Généreuse/ Tétue

Dernière édition par Rachel Gattina le Dim 30 Sep - 19:18 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Chachinounette | ton top dix (:
    - Alors à ma place number one je mettrais plusieurs personnes Brooke, Lucas, Nathan & Haylie, puis après j'ai pas trop d'ordre xD Chachiinounetteee, Jamiiiiieeeeeee, Conraaaaaaaaaaaaaadd *-*, Lukkeeee, Hannaaa , Emmaaaa & Zaaaaaaacc (a), Zaynouuu, Jeremmyyy & Maxouuuu
    Petite Poulette| Top 5 des mecs que tu trouves canon ?
    - Les cinq mecs que je trouve canon au niveau des stars sur leur avatar hein xD Nathan, Dean c'est mon cousin (a) , Adam, Max, Grégory, Lucas, Ryan, bon j'en ai mis 7 tant pis (a) ..
    Ma femounettte | Avec qui pourrais-tu envisager une histoire ? (:
    - Dans le genre je suis une curieuse je voudrais ma Femounette *-* Bon avec qui je pourrais envisager une histoire ? Avec quelqu'un qui arrive a me supporter, j'pense que c'est déjà pas mal non xD, à qui je peux tout dire avant d'être avec, je pense que c'est bien d'être avec quelqu'un qui te prend tel que tu es avec tes qualités & tes défauts parce que soyons honnête personne n'est parfait. Avec quelqu'un qui m'aime tout simplement c'est pas mal je pense & puis avec quelqu'un qui a aussi envie d'être avec moi & que envisage une histoire. Bref un garçon qui se reconnaît dans cette description ça serait tip top. Tu vas pas aimer ma réponse Hanna (a) MDRRRR mais en faite c'est la personne qui peut faire tout ça avec qui j'envisagerais une histoire puis tu m'as pas dis de dire un prénom alors.. (a).
    Hanna Marin| Peux-tu mettre un nom sur ta réponse précédente ? (Ne pas répondre par oui ou non, mais en citant quelqu'un (a))
    - Ecoutes, la personne qui se reconnaît dans la description doit être la bonne personne (:.
    Chachiiiiii | Quel est la chose que tu es dite ou faite sur le forum et que tu regrette ?
    - La chose que je regrette ? Maintenant j'ai plus aucun regret, j'ai appris une chose avoir des regrets ça sert à rien du tout, j'fais les choses et puis j'assume après j'essaye de m'excuser si c'était pas bien tu vois, si la personne accepte mes excuses parfait, sinon j'peux rien y faire donc j'vais pas me sentir mal avec mes regrets si j'peux rien y faire donc autant pas en avoir. Enfin j'en ai un sur, d'avoir dis quelque chose que je pensais pas a quelqu'un mais bon je sais que ça ne sera jamais pardonné donc faut vivre avec ces erreurs.
    Serena Ford | un mec pour la nuit et un pour la vie xD ?
    - Hum pour la nuit c'est pas trop mon genre comme tu peux le voir donc j'ai aucun nom a dire xD, pour la vie je dirais Nathan quoiqu'il se passe, c'est le premier et il restera toujours dans mon coeur lui même le sait qu'il a une place importante et qu'il aura une place importante pour toujours même si c'est difficile parfois entre nous ba.. il compte énormément (:.
    Gabriiiiiiiii | Ta plus belle rencontre sur le fo ??
    - J'en ai plusieurs qui se tiennent, Brooke bien sur parce que c'est LA toute première puis c'est B*****netteee (a) puis c'est notre rencontre en vrai, notre journée, nos discussions et compagnie alors je sais qu'on est présente l'une pour l'autre que ce soit pour le forum ou autres. Puis j'aime vraiment la personne qu'elle est, sa personnalité et tout nos délires.
    Puis Nathan mais il sait les raisons j'ai pas besoin d'en dire plus, tout comme Lucas. Y'a des choses qu'on peut pas oublier, que ce soit les conversations, les rires, le soutient et compagnie que ce soit forum ou hors ces trois là j'pourrais jamais oublier.

Nessaaaa | Si tu devais te changer en animal, lequel serait-ce ? (super question de nessssssa!)
    - Euh... je te remercie de ta magnifique question (a) J'dirais une panthère xD.
    Dean Winchester | Quelle le moment ,qui ta le plus marque avec moi ?(:
    - Hum.. avec toi et bien toute suite on a été cousin et franchement mon tout premier cousin et j'ai adoré quand on a pu rigoler tout les deux de tout et rien sur le t'chat c'est vraiment top parce que même si on se connaît pas vraiment ba j'aime bien te parler puis je dirais aussi y'a longtemps je sais pas si tu t'en souviens mais c'était des mp où tu m'as aidé et surtout vraiment écouté alors qu'on parlait pas vraiment mais t'as su trouver les mots parfait (:
    Tara | La question qui tue... Tu préfère Adam Gage ou Tara Pierces ? *sort*
    - Euh.. si j'dis Tara on dira que j'suis lesbienne & si j'dis Adam que j'kiffais Adam xD MDRRR non mais j'en sais rien en faite moi j'adorais en Ash donc ça t'aides pas j'crois xD mais j'aimais mieux en Adam parce qu'on avait un super lien amical qui était unique voilà même si j"trouve que Tara ça te va bien donc bon j'sais pas trop en faite .
    Brooke | Lorsque tu arrives sur le forum, automatiquement quelle personne regardes-tu dans la liste des connectées pour voir si elle est sur le forum ou non ?
    - Et bien j'ai pas vraiment une personne, enfin quand j'me connecte j'le fais sans faire vraiment attention puis j'suis contente de voir beaucoup de personne quand je viens alors y'a pas qu'une seule personne.

Kayleigh | qu'est-ce que tu ne pourrais jamais pardonner ?
    - Hum ba en faite je pardonne beaucoup même si j'oublis pas, après c'est sur que ça dépend de la personne en faite, il y a des personnes à qui j'peux tout pardonner j'le sais, mais j'aime pas être en froid avec quelqu'un alors j'essaye toujours d'arranger et si c'est a moi de pardonner, j'mets fierté de côté et voilà. Je dirais peut être le fait qu'on m'insulte je sais pas vraiment en faite, enfin aussi qu'on se serve de moi pour je ne sais quoi j'aime pas quand on se sert des gens..
    Chuckk| Celui ou celle qui fait les meilleures rp ?
    - Et bien je sais pas ça dépend xD J'adore la façon d'écrire de Brooke j'ai toujours pleins de choses à répondre & surtout ça me donne vraiment envie de lui répondre, Ariana j'adore parce qu'on rigole et elle dit toujours des trucs qui me font rire dans ses rp xD. Quand j'en faisais avant avec Nathan j'aimais bien, car j'aime beaucoup sa façon d'écrire et de faire ses réponses, Lauren aussi j'adore ! Max aussi j'aime bien même si jamais on a pu terminer nos scènes j'aime bien xD Luke, Sophia, Logan.. enfin tout pleins de monde quoi y'a pas une seule personne mais tellement xD pour sans doute les même raisons leur façon d'écrire, j'espère que cela te va comme réponse même si j'ai pas dis qu'un nom xD.
    Skyler | Qui sont les deux personnes qui compte le plus pour toi sur le forum et pourquoi ?
    - Oula c'est compliqué comme question enfin d'en dire que deux je peux pas c'est trop compliqué d'en dire deux xD mais je peux te citer trois personnes pour la réponse sans ordre vu que c'est pareil pour les trois xD
    Brooke car c'est ma petite poulette et franchement je suis contente d'avoir pris le perso de Rachel car c'était dès le départ la meilleure amie de Brooke ce qui a permis qu'on se soit rapproché et ça c'est génial à un point, puis faut dire qu'on a toute suite accroché toutes les deux. Que cela soit sur le fo ou hors fo Brooke est une personne adorable, elle est comme ça dans la vie et sur le fo, puis parce que je lui ai fais visité mon chez moi dire à quel point elle compte pour moi jamais je n'oublierais cette journée en Normandie parce qu'au départ c'était assez stressant de savoir si on allait aussi bien s'entendre et en faite ça n'a pas loupé j'oublierais jamais cela c'était super ! Puis depuis le tout début du forum on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre que ce soit sur le forum ou autres, quand elle ne va pas bien j’essaye de faire de mon mieux pour être présente et inversement c'est une personne généreuse, souriante qui vous remonte toujours le moral et franchement c'est parfait d'avoir quelqu'un comme ça dans sa vie alors bien sur qu'elle compte énormément, d'ailleurs je la remercie pour toutes les choses qu'elle a faite pour moi que ce soit sur le fo ou hors fo parce qu'elle a toujours géré puis je sais que je peux tout lui dire.
    Nathan, c'est un peu beaucoup évident qu'il compte pour moi mais tout d'abord je voudrais lui dire il compte énormément je pense qu'il doit le savoir vu que je lui ai déjà dis je parle pas seulement de forum & je voudrais le remercier d'avoir trouvé les mots pour moi lorsque j'avais besoin d'un ami ou de quelqu'un hors fo parce qu'il a fait des choses importantes pour moi je sais qu'il comprend de ce que je parle et ça je n'oublierais jamais ça c'est dans ma petite tête. Même si on se dispute et qu'on est tétu même s'il l'est plus que moi je dois bien avouer ba j'reviens toujours lui parler tout simplement parce que j'me suis attachée et que c'est quelqu'un de généreux, attachant, présent quand on en a besoin, qui fait toujours passer les autres avant soit, sensible même si cette facette est cachée, j'ai vraiment eu de la chance de rencontrer quelqu'un comme cela sur le forum parce que dans ma vie j'ai jamais eu l'occasion de trouver quelqu'un qui sait toujours trouver les mots comme cela et une fois j'lui ai dis que les gens avaient de la chance de l'avoir et j'le penserais toujours ( : puis sur le forum ba c'est évident qu'il soit dans ma réponse après tout ce qu'on a traversé en presque trois ans ici j'ai même pas besoin d'expliquer la raison même si Scott me fait peur.. Enfin bon tout cela pour dire qu'il pourra toujours compter sur moi et même avoir besoin de moi n'importe quand je sais que je serais là s'il me demande de l'aide ou je ne sais quoi et qu'il faut jamais en douter si on m'sonne je rapplique j'ai envie de dire xD
    Lucas mon p'tit meilleur bien sur, j'ai su ce que ça faisait de pas lui parler pendant quelques temps et j'dois dire que j'ai vraiment eu du mal car cette personne a pris énormément de place dans mon petit cœur grâce à un été qui nous a permis de parler de tout et rien c'était vraiment super de découvrir encore plus, puis c'est la sudiste et la nordiste xD on en a connu des galères mais on a toujours réussis à se bouger ou se motiver et ça c'est toujours dans ma tête. En faite j'adore nos discussions zinzin parfois, puis qu'on puisse parler sérieusement de tout et rien que ça soit sur le forum ou hors forum parce qu'on peut compter peut importe ce qu'il se passe puis franchement pendant ce long moment j'ai bien vu que c'était pas qu'une amitié dans le vent enfin voilà tout ça pour dire que le petit Lucas c'est aussi la p'tite A enfin même si théoriquement c'est la grande *-* enfin je voudrais lui dire que je serais toujours là et ça pour longtemps y'a pas de doute..

Chuck Comment te vois-tu dans cinq ans ?
    - Oula dure question mais dans cinq ans j'aimerais être heureuse en couple avec une personne que j'aime & qui m'aime, juste une vie toute simple (: pourquoi pas avec un deuxième enfant qui sait à 26 ans c'est plutôt raisonnable (a) Photographe pour les plus grand why not (a) ? Enfin j'dirais juste heureuse je pense que c'est déjà pas mal ça.
    Haylie | est-ce que parfois tu regrettes pas que je sois ta fille vu à l'allure que je répond aux scènes et oui je suis présente par moment (a). ?
    - MDRRRRRRRRR t'es bête, alors bien sur que non je regrette pas du tout loin de là parce que t'es la meilleure des p'tite Gattina *-* .

Nom&Prénom | Question
    - Réponse.

Dernière édition par Rachel Gattina le Lun 28 Jan - 18:43 (2013); édité 19 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

ton top dix (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:39 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Réponduuu 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Top 5 des mecs que tu trouves canon ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
    Réponduuu 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:35 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Avec qui pourrais-tu envisager une histoire ? (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
    Réponduuu 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Peux-tu mettre un nom sur ta réponse précédente ? (Ne pas répondre par oui ou non, mais en citant quelqu'un (a))

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:37 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Quel est la chose que tu es dite ou faite sur le forum et que tu regrette ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

un mec pour la nuit et un pour la vie xD ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:09 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Ta plus belle rencontre sur le fo ??

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Si tu devais te changer en animal, lequel serait-ce ? (super question de nessssssa!)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Répondu ou presque a demain pour plus de réponses la flèmme xD

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:52 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina Répondre en citant

Quelle le  moment ,qui ta le plus marque avec moi ?(:

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/RV.Gattina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation