Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
candidature au poste de président
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Posez vos candidatures

Vous le savez pour tout on a besoin d'un supérieur pour superviser, régenter et même " commander ". Tel est notre monde de nos jours. Laissez moi vous dire que c'est exactement pareil pour les fraternités. Il nous faut nos présidents. Bien sur pour être élu il faut peut être se présenter donc ça va maintenant être à vous de jouer.

Attention ; être président c'est être PRESENT et s'impliquer dans la vie de sa fraternité. Si vous ne pensez que c'est que seulement un titre ou autre, alors arrêtez vous là. De plus, si vous êtes un président pas très présent sur le forum, vous perdrez vite votre statut qui ira au profil de quelqu'un d'autre.

Maintenant que les choses sont claires..nous pouvons commencer.

Nom :
    Prénom :
    Fraternité :

1/ Pourquoi as-tu décidé de te présenter ?
    2/ Quel genre de président veux-tu être ?
    3/ As-tu des projets pour ta fraternités ? Si oui, lesquels.
    4/ Pourquoi votez pour toi ?
    5/ Parles nous un peu de toi, et du genre de personne que tu es.

répondez à la suite.

Vous serez vite recontacté. Et même peut être interviewez par le FLA Times, journal du campus.

Madame Smith.
.

fiche créée par sweet peach.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Nom : Faris 
Prénom : Tyler
Fraternité : Phi Delta Theta
1/ Pourquoi as-tu décidé de te présenter ? Car je voudrai faire quelque chose d'important qui sera reconnu par tous et surtout car j'aimerai représenter la fête
2/ Quel genre de président veux-tu être ? Celui qui est cool qui laisse beaucoup de libertée à ces membres. Mais qui est peut etre stricte si un de ces membres à fait quelques chose de grave.
3/ As-tu des projets pour ta fraternités ?  Oui j'aimerai faire de la pub pour la fraternité en organisant beaucoup de fêtes.
4/ Pourquoi votez pour toi ? Car je suis l'homme le plus fétard et le plus fou qui excite sur ce forum et que mes frères seront la chose la plus importante pour d'ailleurs comme je l'ai dit un jour à quelqun l'amité et plus fort que l'amour.
5/ Parles nous un peu de toi, et du genre de personne que tu es. Le genre qui aime rire avec tous et n'importe quoi du genre loyal et fidèle, toujours là pour ceux qu'il aime. Le protecteur de service qui déteste le manque de respect. Le genre de personne qui aime mettre l'ambiance. Une personne qui aime faire la fête tous seul ou à plusieurs.

Dernière édition par Brody Gold le Lun 1 Oct - 18:17 (2012); édité 2 fois

Invité
Conor Maynard

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Nom :  Archibald
Prénom :  Nate
Fraternité : Sigma Chi.
1/ Pourquoi as-tu décidé de te présenter ?
« Ah ! très bonne question , à varie dire je ne sais même pas pourquoi je me suis présenter. Je déconne bien sûre. Je me suis présenter car je pense bien représenter notre fraternité.»
2/ Quel genre de président veux-tu être ?
« Quelle genre de président suis-je ? A vraie dire ce n'est pas vraiment la première fois que je suis président. Tout c'est très bien passer précédente et je suis sur que tout se passera pour le mieux. J'essaierais d'être meilleur que Obama.»

3/ As-tu des projets pour ta fraternités ?
« Non ! Je n'est pas de projet futur. D'ailleurs pour se qui est de ça je préfère demander avis à mes confrère.»
4/ Pourquoi votez pour toi ?
«
Votez pour moi , car je vous représenterez pour le mieux , votez pour moi si vous ne voulez par perdre votre image , voter pour si vous voulez continuer à être des gagnant des rois ... » 
5/ Parles nous un peu de toi, et du genre de personne que tu es.

« Houla ! Questions très difficile , à vraie dire personne ne sais vraiment quelle genre de personne je suis. On va dire que j'ai deux face , et que seul les personnes les plus proche peuvent découvrir ma deuxième face.

Invité
    Joyce Duhamel

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Nom : Gomez
      Prénom : Joyce
      Fraternité : skull and bones
      1/ Pourquoi as-tu décidé de te présenter ? Et bien tout d'abord ceux ci me tenait à coeur de représenter les gens qui m'entourent, nous sommes la fraternité la plus dévoué aux autres et ceux qui aide et vive la vie sans ce prendre la tête. Alors c'est évident que mon fort interrieur a envie de tenter.
      2/ Quel genre de président veux-tu être ? Et bien je veux être ce président qui lorsqu'il obtient sa place, ce vois en réalité avoir une part de chacune des personnes qui s'y trouve, partager, communiquer et décidé ensemble me semble les mots qui définissent le mieux ce que je compte faire. Je veux être la confidente, la personne sur qui on peut compter et celle qui soutient. Accordant du temps à chacun d'eux car pour moi la famille c'est sacré et une fraternité n'est rien de plus qu'une famille soudé.
      3/ As-tu des projets pour ta fraternités ? Si oui, lesquels. Et bien je pense des soirées de rassemblement, pour se retrouver autours d'un jeu, ou d'une soirée à thème c'est déjà ma première idée.
      4/ Pourquoi votez pour toi ? Parce que je suis folle, aimante, possessive et j'ai un coeur assez grand pour vous tous ♥
      5/ Parles nous un peu de toi, et du genre de personne que tu es.Et bien je suis Joyce, une folle au grand coeur. Je suis une fille simple, croqueuse de la vie et de ce qu'elle cache. Je suis orpheline depuis mes dix huit ans et lorsqu'on se retrouve seule et bien on se rends compte que chaque moments, chaque détails de la vie à une importance capital et qu'il ne faut pas la laissé filé. Je suis pas un exemple de vertue mais justement représenté des personnes c'est leur ressemblé. J'ai élevé ma petite soeur et je sais ce que c'est de tenir vraiment à sa famille. Je crois que chaque personne mérite qu'on soit là pour lui, qu'on essaye de comprendre qui il est avant de juger ! Parfois les gens croient qu'ils n'ont rien de bons en eux alors je leurs répète que cet à un endroit de leur vie qu'ils ont douté, qu'ils se sont dit ça et que au fond d'eux il y a quelques chose qui ne demande qu'à brillé et il ne reste qu'à le faire sortir !

Invité
    Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Nom : Forbes.
      Prénom : Caroline
      Fraternité : GAMMA PHI BETA.
      Niveau d'étude : Quatrième année.
      1/ Pourquoi as-tu décidé de te présenter ? Je trouve ça cool de présenter sa fraternité. Et ça m'intéresse vraiment.
      2/ Quel genre de président veux-tu être ? Je serais bien évidemment une présidente dévoué et présente pour m'as confrérie. Une chose est sure je serais présente pour mes sœurs.
      3/ As-tu des projets pour ta fraternités ? Si oui, lesquels. C'est à réfléchir, mais j'organiserais surement une soirée dans la quelle toute la fraternité est rassembler, ou mêmes plusieurs d'ailleurs !
      4/ Pourquoi votez pour toi ? Car je suis la meilleure pour ce rôle, quel question (a). Non sérieusement ça m’intéresse vraiment de devenir la présidente de ma confrérie, et parce que je suis quelqu'un d'aimable, gentille, souriante, et amusante.
      5/ Parles nous un peu de toi, et du genre de personne que tu es. Je suis une grande fêtarde, j'adore organiser des soirées ou y aller. Je suis positif, souriante, je suis aussi très gentille. Je profite de la vie au maximum. Et je suis toujours présente pour les personnes qui me sont chers.   

You handle all.
    Casey Richardson

» feat: b.s.
    » age: vingt quatre ans.
    » ville/ pays d'origine: italie.
    » métier : chef de chirgurgie.
    » niveau d'études : bac +cinq.
    » meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
    » situation amoureuse : célibataire.
    » son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Nom : Davis.
      Prénom : Brooke.
      Fraternité : GAMMA PHI BETA.
      Niveau d'étude : Quatrième année.
      1/ Pourquoi as-tu décidé de te présenter ? ça fait maintenant 3 ans que je suis chez les GPH, 3 ans que je représente et défend cette fraternité et 3 ans que ça me tient à coeur car j'ai vraiment trouvé ma place là dedans. J'ai à présent envie de pouvoir évolué dedans, de pouvoir la présider, la faire avancé, faire de nos dernières année à la fac l'un des meilleurs souvenirs de notre vie.
      2/ Quel genre de président veux-tu être ? Je m'impliquerai à fond dans ce rôle car c'est tout de même le but. Je ferai en sorte d'être tout de même à l'écoute de mes soeurs, et je serais bien évidemment présente dans ma confrérie. Je serais pas ce genre de président qui donne des ordres, qui impose des règles sans même se préoccupé des conséquences.
      3/ As-tu des projets pour ta fraternités ? Si oui, lesquels. Dans l'imédiat..rien de concrè. Je pense qu'avant de mettre à exécution un projet, je demanderais l'avis de mes soeurs, je pèserai le pour et le contre. Je ne veux pas non plus abusé de mon pouvoir et mettre en péril l'avenir de notre confrérie. Les Gamma son fait pour perduré et je compte bien m'en assurer.
      4/ Pourquoi votez pour toi ? Parce que j'ai envie de gaaagneeer, ça marche ça ? (a). Surtout j'ai envie de m'investir dans quelque chose, quelque chose d'important. J'ai envie d'avoir des responsabilités, j'ai envie qu'on puisse compter sur moi.
      5/ Parles nous un peu de toi, et du genre de personne que tu es. Dude, i'm Brooke Davis :p. Je suis premièrement une GAMMA, gamma un jour, gamma toujours. Je suis une fille qui prend la vie comme elle vient, je suis souriante. Je serai toujours là à être optimiste, à motiver mes troupes, à faire les choses à fond. Je serais toujours la première à faire la fête, ça y'a pas de doutes. Mais pas non plus dans l’excès. C'est vrai que j'ai un caractère bien trempé, que j'peux avoir un caractère merdique, mais je suis comme je suis, je sais me montrer digne de confiance, je sais être garce quand il le faut ( ça c'est pour les autres confrérie haha, j'ai pas peur de lutter contre eux :p).

Invité
    Doyen Mongomery

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Les votes vont débuté chez les Gamma Phi Beta avant l'annonce des résultats. Tous les membres de Gamma Phi Beta vont recevoir un mp afin de pouvoir voter.
      Les retardataires peuvent encore s'inscrire avant l'annonce des résultats.

Invité
    Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Nom : Hopkins.
      Prénom : Logan.
      Fraternité : Phi Delta Theta.
      Niveau d'étude : Deuxième année.
      1/ Pourquoi as-tu décidé de te présenter ? J'ai décidé de me présenter pour la simple et unique raison qu'il faut un président qui sache prendre en compte toutes les idées de notre fraternité respective. J'ai décidé de me présenter car j'aimerai avoir de lourdes responsabilités sur mes épaules, pouvoir gérer le maximum, pour ne surtout pas que ma fraternité soi la fraternité la plus ringarde, au contraire, et je saurai le faire, faire monter la côté de popularité des phi delta theta !
      2/ Quel genre de président veux-tu être ? J'veux être le genre de président cool, qui n'a pas de règles trop chiante, qui n'interdit pas les choses que tout le monde désire de faire, j'veux être un président digne de confiance, parce qu'il en faut pour être élu, et je sais que si je suis élu, beaucoup de choses changeront, et beaucoup de choses éclaterons.
      3/ As-tu des projets pour ta fraternités ? Bien sûr que j'ne ai des projets, j'en ai pas mal d'ailleurs. Notre fraternité, les phi delta theta sont aussi connu pour faire la fête, pour être de vrais fêtard et aussi pour être les mecs les plus seuksy et connu. C'est simple, au moins une fois par semaine, ou une fois tous les deux semaines, j'organiserai des soirées, déjà dans la maison des pdt, et n'importe quels fêtard pourront venir, j'suis pas du genre à laisser les autres dans leur coin, s'ils préfèrent venir s'amuser, ils sont les bienvenus. ;') j'organiserai aussi des grandes fêtes pour chaque début de vacances, que ce soit la Toussaint, Noël, les vacances d'hivers, de pâques et d'été, il y aura une grosse party où quelques surprises seront préparé par mes soins. Il y aura aussi des cours de musique, pour ceux qui veulent faire de la guitare électrique, de la batterie, ou autres. Et puis, je vais tout faire pour convaincre les nouveaux arrivants mecs, de venir dans cette fraternité.
      4/ Pourquoi votez pour toi ? Parce que je suis un mec cool, beau gosse. () nan, et surtout parce que je m'engagerais réellement à tout ce que je viens de dire, et je ferai monter la côte de popularité des phi delta theta.
      5/ Parles nous un peu de toi, et du genre de personne que tu es. Weeeeeeesh, j'm'appelle Logan, j'te fais keafer hein ? ouais je sais, j'me fais keafer à moi aussi. Bref, plus sérieusement, je suis un vrai charmeur, j'adore séduire les filles, faire la fête jusqu'au bout de la nuit, que ce soit des soirées chez des potes ou même en boite. Aucune fête ne se fait sans moi. Appart le fait que je sois un connard, un fêtard, un alcoolo et un drogué, -juste occasionnellement-, eh bien, j'ai le coeur sur la main, en fait, j'suis quelqu'un de très attentif, j'suis assez gentil, je prend tout à la rigolade, je rigole très très très souvent, je fais beaucoup le ouf d'ailleurs, même si j'ai un énorme caractère qui est mon impulsivité, mais ça, je me suis calmé, je sais prendre sur moi, sauf en cas d'extrême urgence. Sinon, j'suis une personne de confiance, qui aime tout savoir, mais qui ne rapporte jamais rien, si la personne décide que je garde un secret. Enfin bref, je suis un homme, un être humain, un jeune, et un vrai loveur, quand je le veux.

Invité
    Doyen Mongomery

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Invité
    Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

C'est d'l'injustice ! J'avais fais un bête de truc. Surprised ohlalaaa. Surprised

You handle all.
    Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

MDRRRRRRR ! même moi après ton discours j'aurais preque eu envie de voter pour toi, Logan (a).
      Mais bon, c'est la vie le prépubaire ! Very Happy

Invité
    Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

MDRRRRRr ! P'ff ! C'est de l'injustice ! De la discrimination envers les deuxièmes années ! RHA ! Surprised

You handle all.
    Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Reesaye dans deux ans ! Very Happy MDR

You handle all.
    Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

N’empêches ! tous les autres ils vont être élu parce qu'ils ont pas de concurrence, c'te chance ! Surprised MDR.

Invité
    Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: candidature au poste de président Répondre en citant

Brooke tu seras présidente ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: candidature au poste de président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison huit -> Communication
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation