Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
samumu ◭ un jooouuur, mon titre viendraaaa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ un jooouuur, mon titre viendraaaa. Répondre en citant

Luke Charles Samuel

Nomsamuel Prénom(s) luke, charles Date de naissancevingt-huit janvier, 91 Âgevingt et un ans Étudesquatrième années de droit Métiervendeur dans un sex shop, pour arrondir les fins de mois Statutfiancé à jamie stewart Orientation Sexuellehétérosexuel Groupe skull and bones Star sur l'avatarandrew cooper
Prénom ou Pseudopotatoe Agevingt ans Pays ou villela france Ou as tu trouvé le forum ?par une pub' Ton avis sur le forumil est top top (a) Tu penses être là5-6/7 jours.. Rêve d'avenirdevenir avocat et ainsi, obtenir la garde de sarah
Yourperfectstory

« C'est bon, ça tourne ? [..] Alors tout d'abord, bonjour, ou bonsoir. Tout dépendra de l'heure à laquelle vous visionnerez cette vidéo. Moi c'est Luke Charles Samuel mais mes proches m'appellent souvent Lulu. Et aujourd'hui, la doyenne a souhaité que nous faisions tous une vidéo de ce genre. En bref, je vais vous racontez ma vie bien passionnante .. ou pas. Et puis, je vais sûrement sortir des conneries, mais je m'en fiche. Quand vous verrez cette vidéo, je serais peut être déjà décédé, cool non ? .. Enfin, je reviens à ma vie maintenant. Je l'ai dit, je m'appelle Luke et je suis âgé de vingt et un ans à cet instant précis. Je suis né à Londres, en Angleterre. A l'instant où je vous parle Londres est la capitale du pays britannique, ça a peut être changé on sait jamais, je vous informe hein. Mon enfance ? Je me souviens pas totalement de comment étaient mes parents avec moi avant que j'eus atteint cinq ans, mais j'ose imaginer que la situation était bien meilleure. Dès cinq ans, j'ai du apprendre à me débrouiller seul. Mes parents, qui se montraient exemplaires devant les autres, me faisaient garder par une nounou la journée. Mais dès que celle ci partait en début de soirée, la maison devenait un champ de bataille .. Tout les coups étaient permis entre mes parents pendant leurs disputes. Ils en venaient même à oublier ma présence à la maison, d'ailleurs, ils ne faisaient plus attention à moi. Quoi que non .. ils essayaient chacun de m'acheter avec leur argent pour que je prenne leur partie dans les disputes. Un bel geste d'amour quoi ! Sinon bah, c'était à peine s'ils m'adressaient un mot. En gros, quand ma nounou n'était pas là, je devais tout faire par moi même ; prendre mon bain, trouver quelque chose à manger dans le frigo .. Je vous vois venir, mais laisser un enfant de cinq ans se débrouillait seul, vous verrez, c'est pas simple .. Voilà l'univers familial dans lequel j'ai grandis, et puis du jour au lendemain, tout s'est calmé. Je n'avais pas compris pourquoi au début, mais la relation qu'entretenait mes parents étaient assez étrange. Ils se disputaient à longueur de journée et le soir, ils couchaient ensemble comme deux amants fou l'un de l'autre. Petit, je pensais que les cris dans leur chambre le soir étaient encore dû à des disputes avant de dormir. Eh bah non .. la vérité c'est que mes parents sont pire que des lapins .. j'ai encore dû mal à me mettre ça en tête .. Au final, ma mère était tombée à nouveau enceinte, d'une petite fille. Sarah Julia Samuel, ma petite soeur chérie. Dès la première minute où j'ai posé mon regard sur elle, sur son joli visage, je n'ai pu faire autrement que l'aimer. J'aurais pu être jaloux, mais non. De toute façon, on allait devoir se serrer les coudes dans le futur elle et moi, je le savais. J'avais douze ans à l'époque, et pourtant, c'est moi qui m'occupait de ma petite soeur. Je serais prêt à parier que j'étais plus qualifié à m'occuper d'un bébé à mon âge que mes parents. Les années ont passés tranquillement par la suite, du moins, jusqu'à mes quatorze ans. L'âge de la rébellion en fait, j'avais d'ailleurs intégrer un gang à cet âge là. Cependant, mon caractère ne changeait pas d'un trait. Je m'occupais toujours aussi bien de Sarah, et j'étais toujours aussi responsable et mature pour mon âge. A cette époque, je rencontrais Jamie Kate Stewart aussi. Bien qu'au début, c'était pas l'amour fou entre elle et moi, les choses ont changés vers le positif et on est devenu un couple. C'était indéniable, j'étais dingue de cette fille. Eh oui, à l'âge où la plupart des adolescents ont des petites amourettes, des petites histoires comme ça, moi j'ai découvert l'amour. Le vrai amour. Toute fois, ne croyez pas que ma relation avec Jamie a été des plus calmes non plus, elle m'a déjà brisé le coeur une fois. Elle ne le voulait pas, mais elle l'a fait en quittant Londres d'un jour à l'autre, sans m'en avertir. Suite à son départ, j'avais recommencé les conneries et la plus grosse, fut sûrement le jour où ma mère m'avait retrouvé avec de la drogue. A seize ans, j'allais droit dans le mur. Ma mère avait profiter d'une absence plus longue de mon père pour me tirer de ce faux pas, elle y est arrivée et je lui dois ça. Quelques mois après, vu que je n'avais pas cesser mes conneries, mes parents m'envoyèrent à Los Angeles. Et voilà comment je me suis retrouvé à vivre en Amérique, un pays où je ne connaissais personne .. Ouais non, je vais pas me la jouer de façon mélodrame, vu que je connaissais quelques personnes à mon arrivée à Los Angeles. Tout d'abord, mes meilleurs amis y vivaient, mes cousins/cousines aussi. De quoi ne pas trop me dépayser et je ne me retrouvais pas totalement seul. Et puis, il y avait Jamie aussi, oui c'est bien la fille dont je parlais un peu plus tôt dans cette vidéo. Jamie Stewart, l'amour de ma vie. Si je reparle d'elle, c'est pas pour rien. Ça fait six ans à présent que je suis tombé sous son charme, six ans que je l'aime comme au premier jour. Parce que oui, on est de nouveau ensemble, et cela depuis un peu plus de deux ans. On a mis du temps à se parler après mon arrivée à Los Angeles, mais une fois chose faîtes, tout s'est fait presque automatiquement. Pour tout vous dire, on s'est même fiancés récemment, sûrement l'un des plus beaux moments de ma vie. Il y a peu de temps, j'ai appris que Brianna Williams, une amie proche et la petite amie d'un de mes meilleurs amis, se trouvait être ma demi-soeur. Mon père avait fauté pendant son mariage, quelques mois après ma naissance, ce qui expliquait un peu mieux les disputes entre mes parents. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à dire à quelqu'un que Brianna est ma demi-soeur. Et puis, mon père est décidé à récupérer Sarah .. parce que oui, ma petite soeur vit avec moi depuis environ deux ans. Je me retrouve dans une impasse, je ne sais plus quoi faire pour garder ma petite soeur à mes côtés. Mes cours de droit ne m'aident pas trop non plus, ou du moins, ils ne vont pas dans mon sens. Et le pire, c'est que je cache tout ça à ma fiancée. Et bien entendu, les non-dit dans un couple, ça entraîne toujours des disputes .. enfin, tout s'arrangera tôt ou tard, Jamie et moi sommes plus fort que ces disputes .. Sinon, bah je suis heureux. Enfin, je suis bien mieux sans mes parents, bien que ça ne vas pas durer. Mon père vas débarquer les gens .. imaginer Dark Vador qui débarque dans une ville .. bah c'est ça ! Donc, je vais arrêter cette vidéo et retourner à mes recherches .. J'espère que votre vie est cool à votre époque les loulou. Bye. »

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - Comme beaucoup de monde, j'ai un secret, peut être même plusieurs .. mais je ne considère pas ces secrets là comme des "lourd secrets".
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - Ça m'est arrivé dans ma jeunesse, malheureusement, à un moment de ma vie où tout allait mal. Mais plus maintenant, j'y touche plus.
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - Des araignées .. sérieusement, je deviens pire qu'une chochotte devant ces bestioles là, c'est pas fameux (a). J'ai peur de perdre les personnes qui me sont cher aussi. Mais en fait, j'ai surtout peur de devenir un type comme mon père, de devenir le pire des enfoirés. Ouais, ça serait ça.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - Eum .. il y a tellement de chose qu'on pourrait faire pour moi et qui serait très belles, alors j'en sais rien .. m'aimer malgré mon pet au cerveau ? (a) .. non sérieusement, j'en sais strictement rien x).
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - C'est une évidence que j'aimerais ça, si possible avec la jolie jeune femme qui se trouve être ma fiancée à l'heure actuelle.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - Simplement, heureux. Avec une bonne situation -autant financière, que sur le plan social- et puis, entouré des personnes qui comptent le plus pour moi .. alors, on s'appelle dans dix ans pour se faire un repas, et on se racontera ce qu'on est devenu, ok ? (;.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- Eh bah .. diplômé tiens, ça serait bien je pense x).
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- Eh bien en fait .. je dois vous confier que je mange du chocolat en cachette, quand on me voit pas .. mais chut, faut pas le dire où jamie vas me foutre une fessée .. sinon ça, j'ai rien de bien spécial à confier quoi .. (a).

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:52 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ un jooouuur, mon titre viendraaaa. Répondre en citant

Mon Luluuuuuuu *-* c'est quoi ce mode intello Surprised MDRRR
En tout cas ta fiche est validée (:
Amuses toi biiiiiiiiiieen 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: samumu ◭ un jooouuur, mon titre viendraaaa. Répondre en citant

C'est pas qu'une mode, je suis intello ..
    Soo .. Meuuurciiii *___*.
    Piis pour l'amusement, t'as rien à craindre (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: samumu ◭ un jooouuur, mon titre viendraaaa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation