Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
laurenkatherineconrad. ∞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ∞ Répondre en citant

LaurenKatherineConrad

NomConrad Prénom(s) Lauren, Katherine. Date de naissance25 juillet. Âge19 ans. Etudesmédecine. Métier/ Statutcélibataire. Orientation Sexuellehétéro. Groupe gamma phi delta. Star sur l'avatarlauren conrad.
Prénom ou Pseudosarah Agedix-huit ans. Pays ou villej'suis une ch'ti. *-* Ou as tu trouvé le forum ?oulà ça remonte, je sais plus du tout. ;o Ton avis sur le forumj'adore, tout simplement. (: Tu penses être là2-3/7 jours.(les weekends quoi. Comme vous le savez les filles.) Rêve d'aveniralors là aucune idée. ;o
Yourperfectstory

Je m'appelle Lauren Katherine Conrad. Je suis née à Los Angeles un 25 juillet 1993 à 2h34 du matin. Issue des quartiers riches, je n'ai jamais manqué de rien. Il faut aussi préciser que mes parents ont toujours cédé à tous mes caprices. Et dès que j'ai compris comment cela marchait avec mes parents, j'en ai vraiment profité. Scolarisée dans une école privée depuis ma plus tendre enfance, j'ai côtoyé que des gens qui avait le même rang social que moi. Certes, il y avait toujours des gens de la classe moyenne qui y était mais je les évitait au maximum. Depuis mes quatre ans, je fais partis des filles les plus populaires. On m'aime ou on me déteste qu'importe tant que l'on connaît mon nom. J'avais ma petite bande d'amis et personne n'avait le privilège d'y entrer.

Les années passent. De la maternelle, je passe à la primaire. Cela vous étonnera peut-être, mais j'avais d'assez bonnes notes. On faisait toujours l'éloge de ma petite personne lors des réunions parents/professeurs. J'avais une vie parfaite. Mais comme le dit si bien le dicton "l'argent ne fait pas le bonheur". Vers mes dix ans, mes parents ont commencé à ce disputé le soir pensant que je dormais dans ma chambre. Ils s'engueulaient souvent pour des broutilles et ils avaient le culot de me dire, le lendemain: « Ne t'inquiètes pas Lauren, on ne se disputait pas...» Bah non, tiens! Je n'insistais pas. Quelques semaines mon plus tard, ma mère avait demandais le divorce. J'en avais parlais à deux ou trois de mes amis. Mais je ne voulais pas que tout le monde le sache. Je ne voulais pas non plus faire partie de ces familles recomposées qui pensent être heureux en ayant un beau-père ou une belle-mère.

C'est un peu avant mon entrée au collège, que le divorce fut prononcé et que ma mère obtint ma garde. J'en ai souffert. Elle refusait que je rende visite à mon père. Elle n'a jamais voulu me dire pourquoi. Alors j'ai commencé à dérapé. A onze ans, je traînais avec des gens plus âgés que moi, qui n'étais pas du tout fréquentable. Je les ai toujours suivit. L'une des filles de ma bande s'était fait entrer dans les mêmes galères que moi. Ce fut une descente aux enfers. Mes notes étaient en chute libre mais je suis arrivée ma dernière année de collège sans redoubler. J'avais quatorze ans lorsque j'ai fumé ma première cigarette. Je voulais suivre la mode et j'en avais marre de tous les secrets que me faisait ma mère sur le divorce de mon père et elle. J'avais quatorze ans également lorsque je suis allée pour la première fois à une soirée et d'où d'ailleurs j'ai été emmené au commissariat. Ma mère n'en a jamais rien sur puisque le frère d'une copine avait ses entrées au commissariat et il m'a fait libérer sans que ma mère le sache. Puis avant de passer au lycée, j'ai commençais à sortir tous les vendredi soirs puis tous les samedis soirs. J'avais de l'argent, parce que oui, ma mère est mannequin, je ne vous l'ai pas dit ? Elle faisait encore des défilés à cette époque là. Au bout d'un certain temps, elle a remarqué que je faisais n'importe quoi. Je passais plus de temps à sécher les cours qu'à faire mes devoirs. Elle me fit faire ma première année de lycée à Los Angeles. Une année vraiment catastrophique. Elle décida qu'il était venu le temps de déménager. Elle, partait. Et moi pris la décision de partir avec mon père pour ainsi vivre avec lui. Et sans ma mère. Quelques années passèrent effectivement ça fait trois ans que je n’es pas eu de nouvelles de ma mère, elle ne se préoccupe pas de moi. Ayant eu mon bac, je fus accepté dans une école assez prestigieuse, dans une faculté. Je suis effectivement les traces de mon père, en partant pour faire de la médecine. Je n’aurais pas de mal à payer mes études, mon père est toujours présent pour moi, et moi-même je peux me les payais ayant fait quelques défilés en tant que mannequin. Membres des Gamma Phi Delta, tout le monde l’a remarqué. Lauren Conrad est là sur le campus, et ça fait la seconde année.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - comme tout le monde, oui.
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - oui. (a)
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - la solitude.
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - me sauver la vie je pense..
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - évidemment ! mais pas tout de suite.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - chirurgienne dans l'hôpital de mon père, et peut être en couple et follement amoureuse ?
ઈ Comment t'imagines tu à la fin de tes études ?
- épanouie.
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- pas pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ∞ Répondre en citant

Conrad t'es hot *-*
Présentation validée magnifique tes tumblrs (a)
Amuses toi bien & réfléchis à notre lien de la mort hein
Biiiiiiiiiiisouuuuuuuus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: laurenkatherineconrad. ∞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation