Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
don't tell me, i don't care, if you hurt.
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

LOGAN HOPKINS DIX NEUF ANS CELIBATAIRE ETUDE DE MANNEQUINAT PHI DELTA THETA.

Pour en savoir plus, allez voir dans ma présentation. Elle n'est pas encore terminée, j'éditerais lorsque ce sera le cas. Ou sinon, mpottez moi pour en savoir plus. :')

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

jamie stewart,
    meilleure amie.
    paul wesley,
    meilleur ami.
    sophia greenberg,
    premier amour.
    caroline forbes,
    flirt.
    lauren conrad,
    attirance électrique.
    brooke davis,
    amitié améliorée.
    luke samuel,
    pote de soirée.
    stella malone,
    ex petite amie en mauvais terme.
    lutzia lincoln,
    attirance physique.
    cher lloyd,
    ex petite amie, ambigu.
    alexandra stone,
    sexfriend.
    chris baizen,
    meilleur ami.
    vanessa hudgens,
    protégée.
    serena van der woodsen,
    en recherche.
    ivy clark,
    flirt.
    chuck bass,
    bras droit.
    pheobe tonkin,
    relation compliquée.
    kayla argon,
    confidente.
    selena archibald,
    ex en bon terme.
    elle torrington,
    en recherche.
    ariana grande,
    soeur de coeur.
    mikael pierce,
    confident.
    happiness brown,
    en recherche.
    nom et prénom,
    nom du lien.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 22 Oct - 10:20 (2012); édité 3 fois

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

Plus deux, à vouus !

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:12 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

Ma biaaaaaatch Shocked . J'viens de remarquer que tu avais changer, j'veuuuuuuux un lien .

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

Caroline, ma biiatch. mddddr, ouuaip, j'ai un zeuzeu now ! *-* tu veux quoi ma belle ? j'ai tout de libre sauf meilleure amie. ;')
    Lauren, et toi, ma jolie, tu veux quoi ? :')

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:22 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

T'es trop seuuuksi quoi *-*.Tu préfère quoi ambiguë, positif ou négatif ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

Ouui, je sais. plutôt ambigu positif. On pourrait dire qu'on est des amis de longues date, qu'on s'aime bien, -logique, sinon on s'rait pas amis, haha- et donc, au file du temps, un soir, on aurait couché ensembles, lorsque tu étais venus chez moi, -il y a environ deux-trois ans ?- et puis du coup, quelques fois on remet ça, mais c'est plus le fait de se chercher qui est primordiale chez nous. On pourrait dire flirt ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:29 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

J'ai pas vraiment d'idée, mais j'étais sûr que tu aurais un début d'idée.

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

Ouais, ça me va Very Happy .

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

Lauren, t'es vraiment mais .. VRAIMENT pas chiante comme fille toi, tu sais ? positif, négatif ou ambigu, blondasse ? (aa)
    Caroline, okeey, commences nous une scène. Very Happy

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

Where ? Very Happy

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

The Roxy. :')

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

Ambigu-Négatif ? :p.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt. Répondre en citant

Ow, ouuuais ! *-* t'as une idée d'un scénar' ou d'un nom du lien ouuuu c'moi qui cherche ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: don't tell me, i don't care, if you hurt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation