Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

zain 'zayn' javadd malik

_________NOM MALIK ___________________ FAMILLE MÈRE VEUVE, PÈRE DÉCÉDÉ.
_________PRÉNOMS ZAIN JAVADD __________ORIGINES BRITANNIQUE ET ARABE
_________BIRTHDAY 12 JANVIER 1993 ____ STATUT EN COUPLE AVEC ARIANA GRANDE
_________NAISSANCE BRADFORD, UK _______JOB/ETUDES ARTS DE LA SCÈNE/TATOUEUR

i'll never change
il voyageait souvent de londres à islamabad au pakistan, lorsque son père était encore soldat là-bas il vivait avec sa mère à bradford et se rendait chez sa tante à londres son père est décédé alors que zayn n'avait que treize ans il a toujours été proche de sa mère et l'admire par dessus tout il adore la musique, et chante souvent en angleterre, il a rencontré ses sois-dits frères : liam, niall, louis et harry. aujourd'hui ils ne quittent plus là-bas, il a aussi rencontré ses deux autres meilleurs amis, luke et jamie ainsi que lorenzo il ne peut se passer d'eux il peut s'avérer très chiant, insupportable taquin, mais il en réalité un vrai chou à la crème il est en couple depuis plusieurs mois avec ariana, sa princesse aux cheveux rouges il est aussi futur papa, nouvelle qu'il vient d'apprendre il étudie les arts de la scène, principalement la musique, option arts plastiques il travaille à mi-temps chez le tatoueur du coin, afin d'arrondir les fins de mois périlleux il a pêché pour le coca et tout ce qui touche le poulet : coca + poulet, c'est la viiiie ! ses cheveux, c'est ce qu'il y a de plus sacré sur son corps, on n'y touche pas il possède plus de vingts tatouages et n'est surement pas prêt de s'arrêter : il adore ça et se fiche du jugement des autres. il a son propre style, il n'est pas du genre à s'inspirer des autres il adore les beatles il est musulman et ne mange donc pas de porc ; il est d'ailleurs fier de sa religion

Dernière édition par Zayn Malik le Dim 18 Nov - 17:29 (2012); édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

wesh gros

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

yoowww man
    tu peux y aller mon chou !

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

M'oublie pas ♥

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:19 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Never babe ♥

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

moi je veux bien une idée ?

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:20 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Mon Zaynichou je veux, j'exige un lien Very Happy

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:07 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Moi je veux un truc de positif ! *-*

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

MIKAEL
    Avec plaisir ! Une idée ? Positif, négatif ?

LUTZIA
    Zaynichou, c'est en option ça, t'aurais pu trouver mieux x)
    Lutzichou, que veux-tu ? (a)

LAUREN
    Eh nan, je veux pas de lien avec toi moi .. Buahaha j'rigoooooole patate ! :p
    Une idée de positif or not ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Zaynounet

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Stellounette !
    On garde ce qu'on a dit alors, frère/soeur de coeur ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:39 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Avec plaisir 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Et ce malgré nos confréries différentes, bien entendu yep ? ;D

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Evidemment tu te débarrassera pas de moi comme sa

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. Répondre en citant

Parce que c'est obligé d'abord :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: ZMALIK ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation