Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://www.formspring.me/hopkins's.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Ҩ LOGAN, HOPKINS.

҂ 19 ans.
    ҂ fils unique.
    ҂ jamie stewart et paul wesley.
    ҂ phi delta theta.
    ҂ célibataire.
    ҂ gentil, doux, franc, sociable, drôle, etc. manipulateur, joueur, dragueur, impulsif, bagarreur, etc.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

question de caroline forbes, ton top dix. ♥
    Alors, ce serait Jamie, toi, Lauren, Lorenzo, Luke, Paul, Brooke, Dean, Sophia et Lutzia, et aller, un onzième, Lucas. :')
    question de chachi gondzales, ton top cinq des filles le plus susceptible de te plaire -ne me remercie pas de la question (a)- :p
    Eh bien, je te remercie quand même .. xD, J'vais dire, Lauren, Brooke, Cher, Caroline et Sophia. Déjà pour leur niveau d'écriture, et parce que je les apprécies beaucoup. Après, on ne sait pas de quoi est fait demain, mais je ne me préoccupe pas pour le moment d'être en couple.
    question de brooke davis, alors..une meuf pour une nuit & une pour la vie ? (a).
    Pas chiante comme question celle-là. j'dirais pour une nuit, Lutzia, ou toi, et pour la vie .. Lauren.
    question de chachi gondzales, quel est la chose que tu es dite ou faite sur le forum et que tu regrette ?
    Ma réponse va être simple : rien. J'ai fais des choses comme un peu tout le monde, c'est passé, on oublis, donc voilà. Je ne préfère pas m'attarder là dessus.
    question de selena gomez, tu commencer quand la scène ? je suis chiante , je sais. (a')
    Tu fais bien de me le rappeler car figures-toi que j'avais oublié. MDRR. Mh, je vais la commencer soit ce matin si j'ai le temps, soit ce soir. :')
    question de veronica mars, si tu devais dire quelque chose à quelqu'un, çà serait quoi à qui ?
    Euh, je sais pas du tout, pour être franc, je n'ai rien à dire à personne en particulier. Généralement, j'vais voir la personne ou des choses comme ça. xD donc, rien pour le moment.
    question de jamie stewart, Alors, alors. Place à la plus magnifique de toutes, Jamie Stewart évidemment, aha ;p. Mh, je serais toujours ton âme soeur, hein ? Notre projet de mariage sur une île déserte, tu ne l'as pas oublié ? Est-ce que je suis belle, ou carrément, je fais exploser le thermomètre de la pièce quand j'y entre ? Tu m'aimes comment ? Est-ce que dans dix ans, tu me vois encore dans ta vie ? Tu m'imagines dans quel genre de voiture ? Est-ce que tu crois que j'écraserais jamais un piéton de ma vie ? Si tu devais me dédier un smile, lequel se serait ? Le jour de mon mariage avec Luke (qui soit dit en passant, n'aura pas lieu avant bien looongtemps), tu accepteras de me conduire jusqu'à l'autel ? (je suis très sérieuse) Tu préfères les blondes ou les brunes ? Quelle est la faute de goût chez une femme selon toi ? Est-ce que toi et moi, dans une vie future après notre mort, on sera des mari et femme phoques ? C'est trop mignons les phoques. *-* Suis-je indispensable à ton existence ? Je t'apporte quoi exactement ? Est-ce que je suis une bonne amie ? C'est quoi ton film préféré ? Ton parfum de glace préféré ? Ton gâteau préféré ? Tu es plutôt mac do, kebab, ou pizza ? Et pourquoi ? La nourriture, c'est important pour toi ? Autant ou plus que le sommeil ? Tu aimes mes questions ? Tu m'aimes encore alors que tu vois que je n'ai toujours pas arrêté ? Tu trouves comment mon nouvel avatar ? Amber est une pure bombasse, hein ? Est-ce que il y a un truc que tu as toujours voulu me dire, mais que tu ne m'as jamais dit ? Serais-tu capable de me dire combien de questions je t'ai posé une fois que j'aurais terminé ? Tu as faim ? Tu as mangé ? Parce que moi non, et j'ai grave la dalle. Attends, je vais demander ce que je mange ce soir [...] Haan, je mange une omelette aux pommes de terre, trop bon. *-* Tu aimes ça ? Tu en manges souvent ? Est-ce que tu te rends compte que ma liste de questions est plus grande que certaines réponses en scène ? Est-ce que tu te rends compte que je suis donc super-puissante ? Et que donc, tu as trop de chance de m'avoir dans ta vie ? Est-ce que tu te rends compte que je t'aime ? Justifie tes réponses, s'il te plaît. (a)
    Aaow, toutes ses questions pour moi tout seul. *-* j'adore, haha. ça m'avait manqué d'ailleurs. Je vais y répondre de ce pas, en justifiant, du mois, essayer. ;p Oui, tu seras toujours mon âme soeur, parce que tu es simplement unique, et que toi et moi, c'est pour la vie. Nan, j'ai pas oublié notre projet de nous marier sur une île déserte, j'y pense toujours, t'inquiètes pas pour ça, et sa se fera. Tu fais exploser le thermomètre lorsque tu rentres dans une pièce, tu es une bombe atomique ! Je t'aime plus que quiconque, plus que le Lulu qui t'aime, déjà qu'il t'aime à en crever, imagine bien comment moi je peux t'aimer. C'est simple, tu seras toujours dans ma vie, même lorsqu'on sera de vieux croûtons, et en plus, on sera les vieux croûtons qui ont de la classe qui sont trop swag. Pour le smile, j'vais dire, celui ci : j'aime bien te prendre dans mes bras, enfin, j'ai choisi celui là pour nous deux, mais si je devais en choisir un pour te définir, ce serait celui ci : déjà parce qu'il me fait énormément rire, et parce que tu es complètement cinglée. Oulah, bien sûr que oui lorsque tu vas te marier avec Luke, je te conduirais à l'autel, ce n'est pas une question à se poser, et puis, ça me ferait énormément plaisir. Pour être franc, ce n'est pas la couleur de cheveux qui m'attire, mais les sentiments qu'éprouvent les filles en général, leur mentalité, leur façon d'être, donc, blonde ou brune, je m'en fiche. Mh, la faute de goût chez une femme ? Qu'elle en fasse de trop, qu'elle soit trop poupée, obligée de se maquiller comme je ne sais quoi, d'être superficielle. Des maris et femmes phoque ? Arrêtes, j'adore les phoques, je suis enfant de phoque, tu savais pas ? :') donc oui, on sera mari et femme phoque ! Tu es plus qu'indispensable à mon existence, j'ai pris l'habitude de t'avoir dans ma vie, et le fait que tu n'en fasse plus partie, ça me rendra très mal, et je le vivrais extrêmement mal aussi. Tu m'apportes du bonheur, beaucoup de bonheur, et de la joie aussi, tu me fais rire, j'adore parler avec toi, te savoir là coûte que coûte et aussi te rendre l'ascenseur, même si tu ne me dis toujours pas lorsque tu vas pas bien. Tu es une excellente amie, comme j'ai dis, ma number one, ce sera toujours toi, coûte que coûte, ne l'oublies jamais ! Mon film préféré, reste tout de même le temps d'un automne car voilà quoi, c'est MON film, mais aussi Dirty Dancing, en ce moment, je ne peux plus me passer de ce film. Mon parfum de glace préféré c'est le chocolat, je pense que tu le sais, gros gourmand que je suis. ;') Mon gâteau préféré, c'est .. LE COOKIE !! ;D j'adooore le cookie, j'aime ça, je pourrais en bouffer toute une journée de cette merde là. J'suis plus mac do, bien que j'adore le kebab aussi. Mais je préfère le domac parce que bon .. C'est le domac quoi, ça s'explique pas, tout est bon dans le domac. ;p Ouais bah ouais, la nourriture c'est super important pour moi, pis en même temps, ça me permet de vivre tu vois. ;p et non, peut-être pas plus important que le sommeil car j'adore dormir, et pour moi, dormir passe avant tout ! Si je suis crevé, je vais au dodo, et ça, ça c'est la belle vie ! Ouais j'keaf tes questions, c'est à la fois un racontage de vie à ta sauce, et des questions mignonnes ainsi que drôle. Bah oui je t'aime encore, j'adore répondre à des longues questions comme ça. (aa) Ton nouvel avatar est tout simplement .. SEX ! T'as un regard de tigresse, mamamia. Amber est une vraie bombasse, une vraie belle gosse ! Une vraie bombe à retardement ! J'adore. Je vénère cette actrice même. Mh, non, je t'ai déjà tout dis, quand on se parle y tout y tout, je te dis tout, donc bon .. Enfin si, on se parle plus beaucoup par sms y tout y tout, ça me fait bobo à mon pitit coeur tout fragile, sa me manque en fait, et puis, nos jours où on mettait la cam, voir ta bouille me manque aussi d'ailleurs, énormément même. Ouais, rien que pour toi, j'ai compté les questions. -ouais ouais ouais, vive le k-sos-. Il y en a exactement 36. Non, je n'ai plus faim, et je viens de manger. Et pour te dire ce que j'ai bouffé, c'était un hamburger. C'est fin sa se mange sans faim. J'aime beaucoup les omelettes aux pommes de terres, j'trouve ça troooop bon putain ! Faut que tu m'en donnes hein. Non, malheureusement, je n'en mange pas souvent. Ouais, j'm'en rend compte que tes questions sont plus longues que des réponses aux rp, mais bon .. Vu que c'est pour moi, osef. (aa) Tu es plus que super-puissante attends, t'es une warrior meuf ! ;p Ouais bon .. Arrêtes de te jeter des fleurs non plus .. mddrr, mais oui, je t'aiiiiiiime forti forta babe. Et oui, je sais aussi que tu m'aimes, et tu as intérêt, et puis je viens d'avoir une superbe belle preuve en voyant toutes ses superbes questions.
    question de sophia greenberg, enfin breeeeeeeef. chou, qu'elle est le meilleur souvenir de "BATAILLE" mouhahaha, que tu ai avec moi ?
    MDRR, arrêtes, on en a tellement eu que je m'en souviens pas. Sauf sur Calif, avant, quand on s'envoyait des pics, qu'on se traitait y tout y tout, c'était tellement drôle. MDRRR j'en ris encore. ;p
    question de serena ford, ton top cinq des meuf canons et qui serait susceptible de te plaire ?
    Sophia, Lauren, Brooke, Vanessa et Happiness. Elles sont toutes les cinq super canons, mais Sophia est la seule qui me plait. (aa)
    question de chuck bass, hey ma biche ! quelle(s) personne(s) du fo' aimerais-tu mieux connaître ?
    Oh, ma gazelle ! *-*, mh, déjà, toi, hein, parce que t'es super sympa, on commence déjà à avoir les mêmes délires, et j'aimerai bien te connaitre plus, ainsi que ma grosse je nomme Vanessa, Jeremy, Gabriel, Lutzia et Tyler. Parce que j'vous adore quoi. Very Happy
    question de elle torrington, alors je viens foutre ma merde (a) déjà premierement je ne suis meme pas dans ton top 10 je retiens (a) deuxiemement vengeance! comme je ne suis pas dans ton top 10 je tiens à signaler a tout le monde qu'il dis que lauren c'est pour la vie mais que dans les filles qui lui plaisent il répond que y'a que sophia cherchez l'erreur (a)
    Alors, déjà, j'avais fais mon top dix avant que tu reviennes ou avant que je te reconnaisse, s'cuze moi la meuf hein. ;p et puis ensuite, t'es TROP CHIANTE ! Tu viens chez moi et tu fous ta merde, tu crois t'es au marché ou quoi ? ensuite, j'assume avoir dis tout en haut que pour la vie, c'était Lauren, mais qu'en suite, j'ai mis que Sophia me plaisait plus, c'est seulement parce que j'étais indécis, en réalité, je tanguais entre Lauren et Sophia. Je voulais Lauren autant que je voulais Sophia, et l'inverse. Je ne savais pas quoi faire comme choix, mais au final, il a tout été fait. Sophia me plait, et si je devais le refaire la question d'une meuf pour une nuit et l'autre pour la vie, je mettrais Sophia pour la vie.
    question de gabriel hammer, ta plus belle rencontre sur le fo ??
    J'ai fais pleiiiiin pleiiiiiin de belles rencontre ici, en fait, j'suis ici depuis bientôt deux ans, sauf que j'avais fais des bêtises y tout. ;p donc, je dirais que depuis ses deux ans, j'ai fais de merveilleuses rencontre, j'peux pas citer de nom, y'en a beaucoup trop, en plus, y'a des gens que je citerais qui ne sont plus sur le forum, et ça me rend déjà triste .. Bref, voilà. De toute façon, je considère que chaque rencontre que je fais ici, sont des merveilleuses rencontre. ;')
    question de vanessa hudgens, si tu devais te changer en animal, lequel serait-ce ? (super question de nessssssa!)
    Oké, mh. MDRRR. Je sais trop pas, j'hésite entre le tigre ou le dauphin. Arrêtes c'est trop cute les dauphins. *-*
    question de camille lima, allez une petit question ! :p quel est ton plus grand rêve?
    Oh, mais tu as changé de personnage ! Surprised bref, mon plus grand rêve serait d'aller à Los Angeles. Je rêve d'aller là bas depuis des années, même si je sais que je ne pourrais pas l'accomplir, tu moins maintenant, car si j'économise, j'aurai juste assez pour le billet aller retour, donc, ça sert à rien. MDR ! Mais sinon, j'garde espoir qu'un jour je réaliserais ce rêve d'aller à la cité des anges.
    question de kayleigh ford, qu'est-ce que tu ne pourrais jamais pardonner ?
    Je ne sais pas, j'suis rancunière, mais en réalité, pas tant qu'on peut le croire, ou que je puisse le montrer. J'ai pardonner énormément de choses, moi aussi, au bout d'un moment, malgré ce qu'on me fait, je finis toujours pas pardonner, ma je vais citer des choses que je ne pourrais réellement jamais pardonner, une amitié en bidon -lorsqu'une personne te fais perdre toute confiance en elle-, l'infidélité et l'hypocrisie.

question de rachel gattina, si je te donne un seul voeux a réaliser ça serait quoi?
    P'fou, à vrai dire je n'ai pas vraiment de voeux, mais si je devrais en dire un, ce serait .. être heureux ? ça fait culcul la praline mdddr, mais à cet instant depuis quelques jours je ne le suis pas.
    question de veronica mars, si le 21/12/2012 était vraiment réelle, qu'est ce que tu voudrais absolument faire sur le forum avant que çà soit la fin du monde ?
    Si je te répond 'je ne sais pas', ça te vas ? (aa) nan mais sérieusement, je ne sais pas, faire quelque chose de grandiose quoi, quelque chose qui me marquera et qui me fera dire 'bon bah t'as fais ça, tu peux partir tranquille'. Sincèrement, je ne sais pas quoi te donner comme réponse. :/
    question de rachel gattina, alors moi j'ai une question, on a pas mal parlé y'a longtemps quand tu avais des perso filles MDRRR & pendant un moment ba on se parlait plus pour des raisons voilà. Mais maintenant on se reparle et franchement j'trouve ça super cool. Qu'est ce qui a fait à ton avis qu'on se reparle maintenant & qu'on rigole comme deux cruches? -pardonnes moi l'expression xD -
    ça prouve que ça remonte tout ça. (aa) et je suis du même avis que toi sur le fait que c'est super cool de se reparler comme ça. Ensuite, je pense que, c'est le fait que je sois plus présent sur le tchat, que je balance des bêtises et que tu y répondes, je pense que ça y fait aussi à ce rapprochement. Au début c'était chaud, mais plus les jours passaient, plus ça allait, alors je pense que c'est du peut-être à mon retour sur le tchat et à faire l'imbécile qui nous a une nouvelle fois rapproché. (:
    question de marley krewley, alors contente d'être tata ?
    Tu peux pas savoir à quel point je suis contente. Quand tu vois sa petite bouille en photo, t'es obligé de sauter de joie. Même si je t'avoue que ça me fait bizarre le fait que mon frère soit papa, mais j'suis super contente, ils ont bien travaillé ! MDRR ! J'ai juste hâte d'être samedi pour la voir. (:
    question de chuck bass, celui ou celle qui fait les meilleures rp ?
    Généralement, je fais mes rp avec des personnes qui ont un bon niveau d'écriture, j'essaie d'en faire avec ceux qui ne sont pas habitué à argumenter, mais je me lasse vite en fait. :s donc, je dirai Brooke, Rachel, Sophia, Hanna, Vanessa, Chris, Elle, pour le moment, je crois avoir des scènes qu'avec eux, ou j'en avais du moins. Mais ils écrivent vraiment bien. Après, j'en oublis surement.
    question de rachel gattina, si tu devrais recevoir un cadeaux de Noël en avance qu'aimerais tu avoir ..?
    Mon permis ? Buhaha, lol. Mh, je dirai pouvoir passer un dernier noël, avec mes grands-parents qui sont partis depuis trois ans maintenant. Parce qu'on n'allait pas vraiment beaucoup les voir, vu qu'ils habitait un peu loin, et j'aurai adoré fêter noël avec eux.. Pensée pour eux.
    question de eleanor parker, tu aurait imaginer il y a un an en arrière que toi et moi on serait un jour aussi proches, mate ? :p
    Sincèrement ? Nan ! MDRR ! J'aurai pensé qu'on aurait continué cette guerre interminable. ;p mais en réalité, j'suis assez fière qu'on ait enterré la hache de guerre, parce que j'me suis beaucoup attaché à toi.
    question de skyler hudson, qui sont les deux personnes qui compte le plus pour toi sur le forum et pourquoi ?
    Les deux personnes qui compte le plus pour moi, c'est bien évidemment déjà, Jamie, et Lorenzo. Parce que je les connais depuis un long moment maintenant, et qu'en dehors des forums nous avions été proche. Pour Jamie, on va dire c'était le coup de foudre, on a toujours été proche, elle a toujours énormément compté pour moi, c'est ma wife quoi. (; et pour Lorenzo, même si depuis quelques mois ce n'est plus vraiment comme avant, bah il compte le plus aussi, parce que notre amitié ne s'explique pas non plus. Tous les deux ont toujours été là pour moi, et inversement. Ils connaissent des parties de ma vie que personne ne savent. VOILI VOILOU.
    question de,
    Réponse.
    question de,
    Réponse.

Dernière édition par Logan Hopkins le Sam 12 Jan - 13:42 (2013); édité 20 fois

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Ton top dix ♥.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Répondu. :')

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

ton top cinq des filles le plus susceptible de te plaire -ne me remercie pas de la question (a)- :p

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Logan Hopkins a écrit:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Alors..une meuf pour une nuit & une pour la vie ? (a).

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Logan Hopkins a écrit:

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:34 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Quel est la chose que tu es dite ou faite sur le forum et que tu regrette ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:30 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Logan Hopkins a écrit:

Invité
Selena Archibald

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:49 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Tu commencer quand la scène ? Je suis chiante , j'sais. (a')

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

si tu devais dire quelque chose à quelqu'un, çà serait quoi à qui ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:02 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Logan Hopkins a écrit:

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Alors, alors. Place à la plus magnifique de toutes, Jamie Stewart évidemment, aha ;p. Mh, je serais toujours ton âme soeur, hein ? Notre projet de mariage sur une île déserte, tu ne l'as pas oublié ? Est-ce que je suis belle, ou carrément, je fais exploser le thermomètre de la pièce quand j'y entre ? Tu m'aimes comment ? Est-ce que dans dix ans, tu me vois encore dans ta vie ? Tu m'imagines dans quel genre de voiture ? Est-ce que tu crois que j'écraserais jamais un piéton de ma vie ? Si tu devais me dédier un smile, lequel se serait ? Le jour de mon mariage avec Luke (qui soit dit en passant, n'aura pas lieu avant bien looongtemps), tu accepteras de me conduire jusqu'à l'autel ? (je suis très sérieuse) Tu préfères les blondes ou les brunes ? Quelle est la faute de goût chez une femme selon toi ? Est-ce que toi et moi, dans une vie future après notre mort, on sera des mari et femme phoques ? C'est trop mignons les phoques. *-* Suis-je indispensable à ton existence ? Je t'apporte quoi exactement ? Est-ce que je suis une bonne amie ? C'est quoi ton film préféré ? Ton parfum de glace préféré ? Ton gâteau préféré ? Tu es plutôt mac do, kebab, ou pizza ? Et pourquoi ? La nourriture, c'est important pour toi ? Autant ou plus que le sommeil ? Tu aimes mes questions ? Tu m'aimes encore alors que tu vois que je n'ai toujours pas arrêté ? Tu trouves comment mon nouvel avatar ? Amber est une pure bombasse, hein ? Est-ce que il y a un truc que tu as toujours voulu me dire, mais que tu ne m'as jamais dit ? Serais-tu capable de me dire combien de questions je t'ai posé une fois que j'aurais terminé ? Tu as faim ? Tu as mangé ? Parce que moi non, et j'ai grave la dalle. Attends, je vais demander ce que je mange ce soir [...] Haan, je mange une omelette aux pommes de terre, trop bon. *-* Tu aimes ça ? Tu en manges souvent ? Est-ce que tu te rends compte que ma liste de questions est plus grande que certaines réponses en scène ? Est-ce que tu te rends compte que je suis donc super-puissante ? Et que donc, tu as trop de chance de m'avoir dans ta vie ? Est-ce que tu te rends compte que je t'aime ? Justifie tes réponses, s'il te plaît. (a) 

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's. Répondre en citant

Logan Hopkins a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: http://www.formspring.me/hopkins's.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation