Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
brianna Δ nobody's perfect because that's not real.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: brianna Δ nobody's perfect because that's not real. Répondre en citant

Brianna Joan Williams

Nomwilliams. Prénom(s) brianna, joan. Date de naissance25 juilet 1992. Âgevingt ans. Etudesthéâtre Métierserveuse à temps partiel, selon mes horaires de cours. Statuten couple -avec Lolooooo-. Orientation Sexuellehétérosexuelle Groupe alpha kappa lambda Star sur l'avatarjessica lowndes
Prénom ou Pseudoanaëlle. Agedix-neuf ans. Pays ou villele mans, france. Ou as tu trouvé le forum ?grâce à ma soeur. Ton avis sur le forumil est joli. Tu penses être là3/7 jours, même si je passe un peu tous les jours, je ne suis réellement libre que le week-end. Rêve d'avenirdevenir professeur des écoles.
Yourperfectstory

C'est un certain vingt-cinq juillet mille neuf cent quatre-vingt douze que Brianna Williams poussa ses premier cris dans le grand hôpital de Malibu. C'est également dès sa naissance que la petite fut confrontée à l'absence de son père. Toutefois, malgré un certain manque affectif, Brianna n'eut pas une enfance difficile. En effet, issue d'une famille aisée et favorisée, elle passa le plus clair de son enfance à voir sa mère satisfaire ses moindres désirs, l'argent et les cadeaux hors de prix étant tout ce qu'elle pouvait lui offrir. Ses deux parents étant très pris par leurs métiers respectifs, Brianna dû vivre avec leur absence. Cependant, la vie de luxe qu'ils offraient à leur fille à coup de chèques et de cartes de crédit compensait, selon eux, le manque d'amour et d'affection avec lequel vivait Brianna. En réalité, la majeure partie de l'éducation de Brianna vient de ses grands-parents, chez qui elle passait toutes ses vacances, à Los Angeles. Ce sont d'ailleurs ses meilleurs souvenirs d'enfance puisque c'est là-bas qu'elle rencontra son amie, Chachi. Si le manque de ses parents semblait être comblé, la réalité était toute autre, puisque ce fut, entre autre, le résultat d'une année complète en centre de redressement il y a cinq ans et d'un renvoi de son établissement scolaire. Elle emménagea donc chez ses grands-parents, afin d'intégrer le lycée de Los Angeles. C'est à ses dix-huit ans qu'elle emménagea en colocation avec sa meilleure amie Kayleigh, vivant de petits boulots par-ci par-là, et de l'argent que lui envoie sa mère tous les mois. Suite à cela, Brianna eut la chance de participer à un projet scolaire grâce auquel elle a eu l'opportunité d'aller voyager à Cancùn pour y poursuivre ses études. C'est d'ailleurs lors de ce séjour que Brianna découvrit qu'elle avait un demi-frère, Luke Samuel, d'un an son aîné. Par ailleurs, si ce voyage scolaire à Cancùn fut, dans un premier temps, très enrichissant, il fut cependant écourté à cause d'un tragique accident et d'une certaine histoire de gang. Les élèves de Los Angeles n'eurent pas plus d'explications quant à ce malheureux évènement, et furent rapatriés chez eux. Désormais en colocation avec Kayleigh Ford, Niall Horan, Selena Gomez et Lorenzo Hellwood (son petit ami) dans une grande villa, c'est une nouvelle année à la F.L.A (où elle poursuit ses études de théâtre) qui commence, et qui promet d'être riche de bonnes choses.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - mis à part que j'ai découvert récemment que j'avais un demi-frère, non, je ne crois pas avoir de lourd secret.
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - oui.
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - les araignées, les films d'horreur, le noir... j'suis une fille quoi (a).
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - je n'en ai aucune idée... faites, et on verra bien (a).
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - bien sûr, mais plus tard.
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - et bien justement, peut-être mariée, avec un/des enfant(s), et toujours avec mes amours.
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- diplôme en poche, et heureuse.
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- rien de plus je crois.

Dernière édition par Brianna Williams le Lun 1 Oct - 23:05 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: brianna Δ nobody's perfect because that's not real. Répondre en citant

fiche terminée.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:50 (2012)    Sujet du message: brianna Δ nobody's perfect because that's not real. Répondre en citant

Fichounette validée Briaaa-Briannnaaa (:
Amuses toi bien & si besoin hésites pas
Gross bisous

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: brianna Δ nobody's perfect because that's not real. Répondre en citant

Merci beaucouuuuup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: brianna Δ nobody's perfect because that's not real.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation