Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Gregory&Rachel | Ce soir je prends le large..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Gregory&Rachel | Ce soir je prends le large.. Répondre en citant

Gregory&Rachel | Ce soir je prends le large.. 

Ce soir était vraiment une soirée idéale, il faisait tellement bon que j'avais décidé d'aller faire un tour, après une bonne journée de cours rien de mieux qu'une ballade en solitaire. Ma fille Haylie passait toute la semaine avec ma mère vu que là c'était la semaine d'intégration de l'université et c'était beaucoup plus sain pour elle de se trouver loin de la fac. Après une demi heure de marche, je me retrouva donc à la plage, je me dirigea vers une petite crique où j'avais l'habitude d'aller depuis quelques années, en effet je l'avais découvert avec une bande d'amie alors qu'on voulait passer un moment pour bronzer sur le sable. En voyant que personne ne se trouvait là, je retira ma robe afin de me retrouver en maillot de bain, certes il faisait nuit mais encore vraiment bon pour piquer une tête. De plus, j'adorais passer mon temps à la plage et nager, je plongea donc directement dans l'eau pour faire quelques brasses et aller où je n'avais pas pied. Alors que je faisais quelques brasses, je vis une silhouette sur le sable au loin comme ça je ne savais pas vraiment qui s'était en même temps il commençait à faire nuit. C'était plutôt étrange de voir quelqu'un ici alors que c'était un endroit que peu de gens connaissaient sans doute étais-ce un habitant de Los Angeles qui connaissait parfaitement la ville. Je ne m'attendais pas vraiment à croiser quelqu'un ce soir bien au contraire d'ailleurs, repartant vers le rivage je me dirigea vers mes affaires que j'avais laissé sur le sable puis m'enroula dans une serviette que j'avais bien sur mis dans mon sac. En tournant la tête en direction de la fameuse silhouette je reconnus la personne qui se trouvait aussi ici, je me dirigea donc vers lui en prenant mon sac et mes affaires dans une main tout en étant enroulé dans ma serviette de bain afin de me sécher. "Grégory Horan qui l'aurait cru ..?" me contentais je de lui dire en affichant un léger sourire, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu c'était le cousin du père de ma fille, tout les deux nous nous entendions vraiment très bien, alors pour le coup c'était vraiment sympa d'être tombée sur lui ce soir ce qui nous permettrait de parler tout les deux comme nous avions l'habitude de faire. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Gregory&Rachel | Ce soir je prends le large.. Répondre en citant

Ce soir je prends le large.. 

• J'avais passais une très longue journée a faire toute les portes de grande entreprise pour déposer un petit cv . Mais je vous cache pas que sa va être très difficile de trouver un emploie dans cette grande ville alors que normalement sa devrait être le contraire. Je sais pas moi tout le monde devrait avoir besoin d'un avocat nan ? En plus j'étais le plus honnête de tous , la plupart des avocat connue , on pourrait les appelés des " poeple " maintenant .. bah' ses personnes là ne pense vraiment qu'à l'argent et à se faire du bénéfice. Enfin bref , c'est  vrai que l'argent est important mais eux non vraiment pas la passion du métier alors que moi oui ! Mais je ne me désespère pas et je compte bien m'imposer à Los Angeles ! Après cette longue journée j'étais rentré chez moi parce que maintenant depuis mon retour à Hawai je m'étais pris un petit appart' . Après avoir pris une bonne et langue douche et après mettre habillé j'étais partit chez mes parents pour diner .. héhé parce que chez maman il y a toujours un bon plat pour son fils préféré ! Et ouai moi je sais que ma mère me préféré à Niallouuu . Enfin bref , j'étais resté un peu avec eux parce que sa faisait quelques jours que je ne leur avait pas rendu visite. La soiré était déjà bien entamé et je voulais pas rentrer directement chez moi et je m'étais dis qu'une bonne petite marche après un bon repas ne me ferais pas de mal. Je m'étais donc dirigé vers une petite crique que j'avais connus grâce a des amis et je regardais autour de moi mais on ne voyait pas grand chose..., a part que quelqu'un se baignait . Et d'ailleurs cette personne sortit de l'eau et vint vers moi . Je reconnus de suite la jolie voix de Rachel . Elle ne portait qu'une serviette autour d'elle et je me doutais bien qu'elle avait son maillots en dessous hein'. Enfin bref , lui offre un jolis sourire en lui déposant un doux baisé sur sa joue tout en lui faisant une accolade. Sa faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue et elle m'avait manquais. "- Ma petite Gattinaaaa.. comment vas tu ? Sérieux si j'avais su que c'était toi , je t'aurais piqué des fringues" lui dis je en riant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Gregory&Rachel | Ce soir je prends le large.. Répondre en citant

La crique était vraiment un endroit très agréable, c'était d'ailleurs là que je passais énormément de temps lorsque je voulais aller piquer une tête, d'ailleurs j'avais décidé d'en piquer une tête après avoir passé une longue journée, de plus, je savais parfaitement que je n'allais pas voir énormément de monde le soir ce qui était parfait. Une fois mes affaires posé sur le sable et ma robe retirée je partis rapidement en courant piquer une tête, après quelques brasses je commençais a avoir un peu froid même si Los Angeles était une ville où il faisait plutôt beau le soir c'était quand même un peu frais, je décida donc de sortir de l'eau afin d'aller me rahbiller. Je m'enroula dans ma serviette tout en prenant mes autres vêtements dans l'autre main et remarqua une personne non loin de moi, d'ailleurs en étant dans l'eau j'avais déjà aperçu sa silhouette mais au loin je ne l'avais pas reconnu. Mais en me trouvant sur le sable directement je reconnus Gregory, comme je le connaissais plus que bien je partis en sa direction en lui adressant un grand sourire, je le salua lui chez même en m'embrassant sur là joue tout en me faisant une accolade. Il me demanda comment j'allais et ajouta qu'il m'aurait planquer ses fringues s'il avait su, « Je vais vraiment bien, et toi.. ? Mais bien sur, n'importe quoi t'as vraiment les idées mal placées, m'enfin c'est rien j'suis en maillot et entourée dans ma serviette » lui dis je tout simplement en lui adressant un léger sourire. « Alors qu'est ce que tu fais là .. ? Toi aussi tu as eu envie de piquer une tête.. ? » lui demandais je en souriant, en même temps cet endroit était connu de la plupart des jeunes de Los Angeles, tout le monde adorait voir le couché de soleil. 

Invité
Grégory S. Horan

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: Gregory&Rachel | Ce soir je prends le large.. Répondre en citant

• Sortit de chez mes parents j'avais décidé d'aller me balader vers la crique du coin .. ce n'étais pas vraiment un coin connu de toute le monde et de plus a cet heure ci je devrais pas trouver grand monde voir personne .. alors c'était l'endroit parfait pour se faire une bonne petite balade et prendre l'air surtout. En arrivant vers la crique j'avais vue au loin une personne et peu de temps après cette personne ci vint vers moi .. et je reconnus de suite la belle gattina .. Toujours aussi belle la gattina .. Sérieux je comprend pas le cousin , je l'aurais pas laché et je serais toujours avec elle a cet heure ci mais bon je suis pas dans sa tete et je ne peux certainement pas le juger ! Mais bon c'est bien comme ca qu'on se connais avec Rachel et on s'entendaient très bien .. même plus que bien. J'adorais passer de bon petit moment a ses coté en lui racontant tout et n'importe quoi . Enfin bref elle était venue vers moi et je lui avais dis qu'heureusement j'avais pas remarquais que c'était elle plutôt sinon je lui aurais piqué ses fringues ! La fixe en souriant et a ses paroles: - " Oui très bien ma jolie .. J'ai aucune idée mal placé hein' , je voulais juste te faire flipper un petit moment et ensuite je serais sortit de ma cachette pour te rendre tes habits" lui expliquais je en riant . Puis elle me demanda ce que je faisait ici , si comme elle je voulais me baigner .. haussant doucement les épaules en la fixant .- " Pas forcement .. j'étais plus venue ici pour ma balader en faite .. Mais toi dis moi , qu'est ce que tu faisais là ? Tu sais que c'est dangereux de trainer la nuit comme ca .. et en plus pour te baigner .." lui rétorquais je en fronçant les sourcilles.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Gregory&Rachel | Ce soir je prends le large.. Répondre en citant

Alors que ce soir là j'avais décidé d'aller piquer une tête en étant dans l'eau je remarqua une silhouette que je connaissais plus que bien, après m'être enroulée dans une serviette je partis en sa direction afin de le saluer, ce dernier se tenait droit devant moi assez surpris de me voir toute seule ici. Afin de me saluer ce dernier me prit dans ses bras après avoir déposé un bisou sur ma joue en ajoutant que s'il avait su il m'aurait piqué mes fringues, venant de Gregory cela ne m'étonnait pas du tout loin de là même, « Mais bien sur aucune idée mal placée, tu serais bien le seul mec a pas en avoir ce qui ne serait pas normal, en plus tu vois tu m'aurais espionné pendant ma recherche de fringues » lui dis je en riant légèrement, cela ne m'étonnait pas du tout de ce que venait de me dire Gregory. Par la suite je lui demanda ce qu'il faisait ici et s'il était venu se baigner lui aussi, ce dernier me répondit négativement et me retourna la question en me demandant si je n'avais pas peur toute seule. « Je n'ai peur de rien, après tout qui pourrait me faire du mal ici .. ? J'vois que toi donc j'ai pas de soucis, à moins que tu sois venu pour me tuer tel un psychopate.. ? » demandais je tout simplement avant de rire. « Bon maintenant que t'es là que dirais tu de venir te baigner.. ? » demandais je tout simplement en le regardant avec un grand sourire, avant de poser mes fringues et ma serviette sur le sol pour me retrouver une nouvelle fois en maillot de bain prête pour piquer une tête. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Gregory&Rachel | Ce soir je prends le large..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation