Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
see you here, this is not a surprise △ logan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: see you here, this is not a surprise △ logan. Répondre en citant

see you here, this is not a surprise.

ft logan et caroline.

Samedi, 23H30 | Ce soir, comme un peu près tout les samedis, je sortais pour aller faire la fête, étant donner que j'étais une grande fêtarde. Aucune soirée n'était prévue avec la confrérie, donc on avais décider, moi et mes amies d'aller en boite. Quelques heure avant de partir, je pris ma douche, une fois sortit je boucla mes cheveux, enfila une robe assez moulante et courte et des talons. Je pris une petite veste car quand j'allais sortir il allais surement faire un peu froid. Bref, on partit tous ensemble dans la voiture. Arriver au Roxy, une des plus grande boite de L.A, on s'installa à une table. Quelques minutes après être arriver, je partit au bar pour me commander un verre. Au bar, je reconnue directement Logan Hopkins, qui se trouvais pas loin. Cela ne m'étonnais pas du tout de le voir ici, car c'était d’ailleurs souvent ici que je le croissais. Je m'avança donc vers lui, même si il ne m'avais pas encore vu, vu qu'il était dos à moi. Tu m'offre un verre ? Demandais-je en souriant une fois arriver derrière lui. Il était accompagné de plusieurs pote à lui et je devais surement le couper dans sa conversation mais je m'en fichais un peu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: see you here, this is not a surprise △ logan. Répondre en citant

see you here this is not a surprise. caroline forbes & logan hopkins.
    Ce soir, je ne travaillais pas, en fait, pour avoir un peu de sous, je devais travailler les week end à la boite de nuit, sauf que mon patron m'avait dit que je pouvais faire la fête au lieu d'être derrière le bar. Ce qui était assez avantageux je l'avoue. Bref, ce soir c'est soirée entre copains, j'avais pris une bonne douche, j'avais enfilé un jean, un t-shirt blanc et des basket. Une petite touche de gel, avec un peu de déo et de parfum, et j'étais prêt pour la soirée. J'allais donc dans ma voiture pour me joindre au Roxy, arrivé là bas, il y avait déjà la bande au complet, je les rejoignis et nous entrâmes à l'intérieur. Les videurs me connaissaient étant donné que je bossais dedans, donc, il nous faisais rentrer en priorité. Une fois à l'intérieur, nous allions vers le bar, pour consommer un peu d'alcool et de parler. C'est dès lors où j'avais finis mon troisième verres et que je commençais déjà à rire pour un rien qu'un voix féminine fit apparition dans mon dos. Je me retourna et voyait qu'il s'agissait d'une amie, Caroline. Un sourire malicieux vint se glisser sur mes lèvres, je la regardais de haut en bas, elle était très sexy, y'avait pas à dire. Elle me demandait de lui offrir un verre. - J'ai quoi en échange ? Demandais-je en tournant le dos à mes potes pour être face à elle, limite collé à elle, sans pour autant l'être. Notre situation était assez drôle, enfin, notre relation tout du moins. Je ne pouvais pas me passer de nos petits moment où on arrête pas de se chercher, voir qui est-ce qui va céder en premier, sa m'amusait vachement.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:11 (2012); édité 1 fois

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: see you here, this is not a surprise △ logan. Répondre en citant

Étant donner que ce soir nous étions Samedi, comme à notre habitude moi et mes amies ont sortaient. Nous n'allions pas tout le temps forcément en boite, on pouvais aller à des fêtes organisé par la confrérie, l'université, ou quelqu'un. Mais ce soir personne n'avais rien prévue donc nous avions décider d'aller en boite. Une fois tout le monde préparer, on partit toutes ensemble dans la même voiture, vu que l'on c'était toute préparer au même endroit, chez une amie. On avais donc pris sa voiture vu que l'on était cinq, il n'y avais pas besoin d'en prendre une deuxième. Une fois arriver là-bas, après être rentrer on se dispersa un peu pour aller chercher chacune nos boissons. J'allais pour me chercher à boire, quand je vis Logan pas très loin de moi. Il était entourer de potes à lui avec qui ils parlaient. Je m'imposa en peu, en le coupant dans sa conversation en lui demandant si il pouvais m'offrir un verre. Il se retourna donc, entièrement vers moi, en ce m'étant dos à ses potes. Il me demanda ce qu'il pouvais avoir en échange. Oh, tu veux quelque chose en échange ? Répétait-je en le regardant. A toi de me dire ce que tu veux, ajoutait-je juste après en avec un petit sourire malicieux sur le visage. On adorais ce chercher, se provoquer en peu, pour voir qui allais craquer le premier entre lui ou moi. Il faut dire que l'on trouvais tout les deux ça plutôt drôle, donc on n'arrêtais pas de le fais.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: see you here, this is not a surprise △ logan. Répondre en citant

Etant arrivé à la boite de nuit la plus branchée de Los Angeles, j'étais partis avec mes potes vers le bar pour prendre nos consommations. Après avoir bu quelques verres, j'entendis une voix féminine derrière moi me parler, je me retournais complètement pour faire face à la jolie blonde qui se présentait devant moi, Caroline. Un sourire malicieux se glissa sur mes lèvres lorsqu'elle me demandait de lui payer un verre. Je lui avais demander ce que j'allais avoir en échange. La jeune femme répéta ce que j'avais dis avant de rajouter qu'il fallait que je lui dise ce que je voulais. - Hmhm, ça ne marche pas comme ça avec moi.. dis-je en la regardant, en secouant doucement la tête, portant mon verre à mes lèvres pour finir le fond de mon verre d'une traite. Je reposa ce dernier sur le comptoir, rapprochant mon visage du sien, dans l'unique but de la chercher un peu. À peine était-elle arrivée que je commençais déjà notre jeu favoris. - Il faut que tu cherches par toi-même, si tu veux que je te paie un verre, tu me donne quelque chose en échange, quelque chose qui nous plairais à nous deux. Terminais-je avec malice, de façon à voir sa réaction, et surtout de voir ce qu'elle allait me proposer comme plan.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:12 (2012); édité 1 fois

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:47 (2012)    Sujet du message: see you here, this is not a surprise △ logan. Répondre en citant

Le roxy, était sans aucun doute la boite la plus populaire et connue de Los Angeles. Énormément de monde si rendais, particulièrement le samedi. En arrivant là-bas, j'avais pus remarquer quelques tête que je connais de vus. Mais une tête en particuliers m'interpella. C'était celle de Logan. Je m'étais donc rendu vers lui. En lui demandant si il voulais bien m'offrir un verre. Mais ça réponse ne fut pas vraiment celle que j'attendais, vu qu'il me demanda ce que je lui donnerais en échange.Je lui avais alors dis que si il voulais quelques chose il fallait me dire quoi. Il secoua la tête en me disant que ça ne marchais pas comme ça avec lui, ce qui me dit légèrement sourire. Ah bon ? Dommage. Il but son verre avant de le poser sur le comptoir, et ce rapprocher dangereusement de mon visage. Et je savais très bien qu'il fessait ça uniquement pour me chercher, pour que je cède. Je réfléchissante quelques secondes en le regardant. Et bien Hopkins, désolé de te décevoir, mais je ne trouve rien. C'la veut dire que je peux dire adieux à mon verre ? Dis-je en m'approchant un peu plus de lui, avec un petit sourire malicieux.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: see you here, this is not a surprise △ logan. Répondre en citant

Aller au roxy avec ses potes, c'était vraiment ce qu'il me fallait pour décompresser de ma semaine de cours. Je pensais vraiment bien m'amuser ce soir, la boite était vraiment bombée de personnes, la musique était vraiment bien, ainsi que les filles, très sexy. En parlant avec mes potes, une jeune demoiselle m'interpella, je me retournais pour lui faire face et constatais qu'il s'agissait de mon amie Caroline. Je me retournais complètement, tournant le dos à mes potes et de suite, je commençais à la chercher, car elle voulait que je lui paie un verre. Je secouais les épaules légèrement amusé lorsqu'elle me disait 'dommage', dommage pour elle surtout, mais bon, c'est pas grave. (aa) Je me rapprochais d'elle, assez dangereusement, elle me disait qu'elle ne trouvait rien, et me demandait par la suite si ça voulait dire qu'elle dirait adieu à son verre. Je lâchais un rire, sans m'en rendre compte. Je passais ma main sur sa taille lorsqu'elle s'approchait un peu de moi. - Je crois, ouais. Tu trouves, je t'offre un verre, tu ne trouves pas, tant pis pour toi. Dis-je d'un air malicieux.

Dernière édition par Logan Hopkins le Lun 24 Déc - 02:36 (2012); édité 1 fois

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: see you here, this is not a surprise △ logan. Répondre en citant

Scène clôturée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: see you here, this is not a surprise △ logan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation